Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Streaming Déficient

Options

Bonjour,


je viens d'intaller la version d'essai de Internet Security 2009 sur mon ordinateur Windows XP. Tout semble bien fonctionner sauf que j'ai des problèmes avec le contenu audio et video sur Internet. Sur le site de Radio-Canada, par exemple (Adode Flash Player 10), tout s'arrête au beau milieu d'un video ou encore je lance la video et le Chargement en cours reste à 0%. Sur YouTube aussi, tout s'arrête sur certains videos et le problème se présente aussi avec Deezer. Je n'ai pas ce problème avec mon ordinateur sous Vista (BitDefender 2009) et avec mon ordinateur sous XP, je n'avais pas ce problème avec Kaspersky.


J'ai essayer en game mode, ça n'a rien changé. J'ai essayé en désactivant le firewall, ça change rien. Avec Firefox aussi, toujours le même problème.


BitDefender me semblait intéressant, mais si je ne parviens pas à régler le problème, je devrai me diriger vers un autre antivirus.

Réponses

  • Oups, j'ai oublié des détails:


    Spécifications de l'ordinateur sur lequel j'ai le problème:


    Pentium 4


    Windows XP SP2


    Carte Ethernet sur Carte mère Asus


    Spécifications de l'ordinateur où tout va bien:


    Windows Vista


    Wi-Fi


    ++ J'avais essayé avec la version 2009 Beta et c'était pire. Deezer stoppait automatiquement après 22 secondes exactement. Pour Radio-Canada, le téléchargement de la video était toujours à 0%. Pour les videos sur le web qui s'écoutent dans Windows Media Player, il y avait toujours une erreur de fichier introuvable.

  • Data
    Options

    Salut,


    Vas dans l'interface avancé et dans antivirus pour mettre le niveau en tolérant, cela te libère de plein d'analyses doublons pas très utilile et bloquent parfois le streaming.