Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Mise à Jour Quotidienne

Options

Bonjour à tous


Aujourd hui il est impossible de faire la mise à jour quotidienne sur les trois ordinateur de la maison.


le problème vient il de mes trois ordi ou du serveur?


Merci de vos réponses

Réponses

  • Salut


    ça fonctionne maintenant.


    Petite faiblesse passagere.


    by

  • chez moi non plus sa ne va pas pour le moment sa stop a +- 88% et sa me dit erreur MD5 invalide :unsure:

  • moi pareil, les maj ne fonctionnent pas

  • Vous êtes en quel build ?


    12.0.10.3 ?

  • elmisten
    Modifié (novembre 2008)
    Options
    Vous êtes en quel build ?


    12.0.10.3 ?


    oui, et sa fonctionnai encore très bien hier soir mais la j'allume mon pc et sa va pas :unsure:

  • oui, et sa fonctionnai encore très bien hier soir mais la j'allume mon pc et sa va pas :unsure:


    quel est le message d'erreur ? :blink:

  • comme je les dit a +-88% j'ai ça


    image2gf0.jpg

  • L'ordinateur a eu toutes les mises à jour pourtant , non ?


    Pourtant je n'ai pas de problème avec les MAJ de BD , le serveur semble correct ...


    La licence est valide ?

  • NATHALAIN
    Modifié (novembre 2008)
    Options

    Salut,


    MOI AUSSI


    Après plusieurs essais infructueux, impossible d'installer la mise à jour !


    J'ai même désinstallé le pgm, rien n'y fait!


    oui ma licence est ok


    (et le problème se pose sur deux ordi!!)

  • Faudrait voir avec Yann et les autres pour un rapport hijackthis : /

  • même chose pour moi. J'ai installé BD antivirus sur 3 pc. pas de problème avec 2 et le troisième aujourd'hui refuse mise à jour MD5 invalide

  • même chose pour moi. J'ai installé BD antivirus sur 3 pc. pas de problème avec 2 et le troisième aujourd'hui refuse mise à jour MD5 invalide


    Dis en plus sur ces 2 Ordi et le 3 ème STP , y a peut être des liens qui pourraient nous éclairer :)

  • Dis en plus sur ces 2 Ordi et le 3 ème STP , y a peut être des liens qui pourraient nous éclairer :)


    1 ordi sous vista ok


    2 ordi XP SP3 = 1 ok et l'autre pas

  • Est-ce que les 2 XP ont les mêmes configurations ?


    Pare feu , logiciels de protections ...

  • Est-ce que les 2 XP ont les mêmes configurations ?


    Pare feu , logiciels de protections ...


    pour le pare feu windows je devrais vérifier sur un des deux


    logiciels de protections BD 2009 identiques


    merci de votre aide car je viens pour la première fois d'acquérir BD et je rencontre plusieurs problèmes mais je ne désespère pas. :rolleyes:

  • pour le pare feu windows je devrais vérifier sur un des deux


    logiciels de protections BD 2009 identiques


    merci de votre aide car je viens pour la première fois d'acquérir BD et je rencontre plusieurs problèmes mais je ne désespère pas. :rolleyes:


    non je veux dire des logiciels différents , genre spybot , etc ... je n'ai pas ton pc chez moi ;)

  • non je veux dire des logiciels différents , genre spybot , etc ... je n'ai pas ton pc chez moi ;)


    désolée pas je ne suis pas douée :wacko: il faudra que je vérifie mais les 2 pc ne sont pas à moi j'ai juste fais l'installation pour des personnes de ma famille. Je précise quand même que jusqu'hier il n'y avait aucun problèmes de mises à jour sur aucun des pc.

  • désolée pas je ne suis pas douée :wacko: il faudra que je vérifie mais les 2 pc ne sont pas à moi j'ai juste fais l'installation pour des personnes de ma famille. Je précise quand même que jusqu'hier il n'y avait aucun problèmes de mises à jour sur aucun des pc.


    :ph34r:


    Sa serai bien de comparé 2 machines identiques surtout quand une fonctionne et pas l'autre xD


  • :ph34r:


    Sa serai bien de comparé 2 machines identiques surtout quand une fonctionne et pas l'autre xD


    je vais voir ce que je peux faire pour les comparaisons et je vous tiens au courant. Merci

  • De rien , bon courage , au revoir ;)

  • a se que j'ai pu "comprendre" le probleme est signaler aussi dans la partie English

  • Rien changer rien modifier et se matin la mise a jours fonctionne , sa ne peu pour moi venir que de chez BD !!!


    mais bizarre que chez certain sa allait et que chez d'autre pas , bon le principal ses que sa refonctionne


    @+ ;)

  • Ca ne marche toujours pas chez moi... A chaque fois la mise à jour est interrompue et je reçois le message d'erreur "MD5 invalide" ou "erreur inconnue" lorsque j'essaye d'autres serveurs.


    C'est bizarre que ça marche chez certains et pas chez d'autres :wacko: