Module Réseau
J'ai 3 pc équipés de bd total security 2009 .Dans l'onglet réseau zone du pare-feu réseau je peux les voir. Je peux accéder aux dossiers qui sont partagés . Le problème et que le module réseau me les déclare hors connexion.Pourquoi?
Réponses
-
Il faut les mêmes mots de passe
Autorisé dans le pare feu les zones (le PC actuel , celui que l'on veut associé et la box)
Et je crois que sa devrai aller
En tout chez , j'ai réussi et sa marche au poil
Sauf petit soucis entre les autorisations XP <=> Vista ...0 -
Je précise, sur chaque pc, pour accéder à sa cession, l'utilisateur a son mot de passe qui lui est propre.
Pour le module réseau, conformément à la procédure, j'ai créé sur chaque ordinateur le même mot de passe de gestion. J'ai pu voir à l'écran la liste des ordinateurs,marqués du logo bd, rattachés au réseau, ce qui m'a permis de les ajouter.
Mais une fois ajouté, au reseau bd, ils sont déclarés hors connexion sur l'ordinateur "m" bien que toujours visible à l'écran sur la liste des ordinateurs rattachés au réseau. Voir copie d'écran.Pourquoi?0 -
Ils sont allumés les ordis au moins ? O_o
0 -
Evidemment qu'ils sont allumés.
S'ils étaient éteints, ils ne seraient pas visibles sur l'écran de la liste des ordinateurs rattachés au réseau et je ne pourrais pas accéder aux dossiers partagés.0 -
Bizarre en tout cas moi ça fonctionne bien , y a t-il d'autres utilisateurs qui ont ce problème ?
Histoire de voir ce qui va et ce qui va pas ... Merci d'avance
Manifestez-vous si celà fonctionne quand même...0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 603 Windows
- 33 Mac
- 90 Mobile Security
- 227 VPN
- 235 Central et abonnements
- 136 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité