"md 5 Invalide" Mise à Jour Impossible

Salut,


Après plusieurs essais infructueux, impossible d'installer la mise à jour !


J'ai même désinstallé le pgm, rien n'y fait!


qq un peut il m'aider?


merci

Réponses

  • C'EST DU FLOOD !!!


    Voir en-dessous de ce topic

  • il y a beaucoup de gens avec ce meme problem vue dans la section anglais.


    Moi meme j'ai le meme probleme.

  • Oui il met toujours "MD5 invalide"


    Apparemment c'est quand il télécharge "Plugins/emalware.c01" que le problème se produit car ce fichier n'arrive jamais complet et il retente plusieurs fois de tout retéléchager mais sans succès.

  • Oui il met toujours "MD5 invalide"


    Apparemment c'est quand il télécharge "Plugins/emalware.c01" que le problème se produit car ce fichier n'arrive jamais complet et il retente plusieurs fois de tout retéléchager mais sans succès.


    SAlut


    Depuis samedi il y a un chargement de fichiers qui ne semblaient pas exister avant .


    Donc samedi ce sont les fichiers emalware.c00 , c01, c02, c03 qui font chacun entre 1 et 2 Giga.


    Dimanche c'est au tour de emalware.c04, c05, c06, c07 avec pareil des tailles superieures à 1 giga.


    Lundi c'est emalware.c08, c09, c10.


    Questions : QUE SONT CES NOUVEAUX FICHIERS DANS LES UPDATES DE SIGNATURES car c'est bien avec eux que j'ai eu des erreurs de mises à jour samedi. Depuis ça fonctionne sans probleme.


    salut

  • Bonjour,


    Effectivement il y a eu un dysfonctionnement sur un des serveurs de mise à jour dans la journée de samedi, ce qui a entrainé une indisponibilité, provoquant des erreurs types "MD5" ou assimilées. Le problème a pu perdurer jusqu'à hier soir, mais il est normalement résolu à l'heure à laquelle je vous écris.


    Si cela persiste, il faut réessayer une mise à jour un peu plus tard, le temps que tout se remette en place.


    Cordialement,


    Yann


    SAlut


    Depuis samedi il y a un chargement de fichiers qui ne semblaient pas exister avant .


    Donc samedi ce sont les fichiers emalware.c00 , c01, c02, c03 qui font chacun entre 1 et 2 Giga.


    Dimanche c'est au tour de emalware.c04, c05, c06, c07 avec pareil des tailles superieures à 1 giga.


    Lundi c'est emalware.c08, c09, c10.


    Questions : QUE SONT CES NOUVEAUX FICHIERS DANS LES UPDATES DE SIGNATURES car c'est bien avec eux que j'ai eu des erreurs de mises à jour samedi. Depuis ça fonctionne sans probleme.


    salut

  • Salut


    Merci -Yann- pour la reponse.


    Mille excuses pour l'erreur mille fois impardonnable, il ne sagit pas de Giga bien sur mais de Megabytes. (heureusement)!


    Pourrait on quand meme savoir ce que sont ces onze fichiers emalware.cxx qui n'existaient pas precedamment et qui totalisent ensemble plus de 16 MEGABYTES? On ne peut pas imaginer un accroissement des signatures de malwares d'une taille pareille en quelques jours. Alors ?


    D'avance merci.

  • Salut


    Merci -Yann- pour la reponse.


    Mille excuses pour l'erreur mille fois impardonnable, il ne sagit pas de Giga bien sur mais de Megabytes. (heureusement)!


    Pourrait on quand meme savoir ce que sont ces onze fichiers emalware.cxx qui n'existaient pas precedamment et qui totalisent ensemble plus de 16 MEGABYTES? On ne peut pas imaginer un accroissement des signatures de malwares d'une taille pareille en quelques jours. Alors ?


    D'avance merci.


    C'est une mise à jour non ?


    Tu as surement trop accumulé de retard ;)

  • Bonjour,


    En fait il y a une refonte des signatures de malwares, ce qui peut expliquer ce gros chargement des fichiers ces derniers jours.


    Cordialement,


    Yann


    C'est une mise à jour non ?


    Tu as surement trop accumulé de retard ;)

  • Bonjour,


    En fait il y a une refonte des signatures de malwares, ce qui peut expliquer ce gros chargement des fichiers ces derniers jours.


    Cordialement,


    Yann


    Oui c'est bien ce que je dis ;)


    Merci de la précision

  • Oui c'est bien ce que je dis ;)


    Merci de la précision


    Bonjour,


    J'ai le même problème aujourd'hui : impossible de mettre à jour avec le message d'erreur "MD5 invalide".


    Est-ce toujours un problème sur le serveur ?


    Merci par avance


    Cordialement

  • Bonjour,


    Si vous avez ce message, merci d'indiquer quelle version de BitDefender est installée et quelle est votre système d'exploitation. Ensuite suivez la manipulation ci-dessous et renvoyez-nous le résultat (le fichier obtenu) :


    - Cliquez sur Démarrer puis sur Exécuter (ou Rechercher sur Vista)


    - tapez la commande suivante :


    nslookup upgrade.bitdefender.com >c:\nsl.txt


    - validez en tapant sur la touche Entrée de votre clavier


    - envoyez nous le fichier nsl.txt qui a été créé sur votre disque dur, sur c:


    Merci.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    J'ai le même problème aujourd'hui : impossible de mettre à jour avec le message d'erreur "MD5 invalide".


    Est-ce toujours un problème sur le serveur ?


    Merci par avance


    Cordialement