Systeme En Boucle Hang Total

Salut.


Et un nouveau bug, un !


J’utilise Acronis True Image 11.0. et BIS 2008 build 11.0.16.


Tout va bien excepté la fonction True Image ‘connecter un image’. Après avoir assigné une lettre au lecteur virtuel utilisé pour explorer l’image d’une partition avec l’explorateur Windows, le système en entier se fige, hang total, aucune possibilité de récupérer la main, çà se termine à la hache power off manuel avec le bouton de mise sous tension. Ce blocage ne se produit que quand l’image est connectée en lecture seule mais il n’y a pas de problème si l’image est connectée en lecture/écriture.


Apres recherche j’ai trouvé une description identique ici : http://forum.bitdefender.com/lofiversion/i....php/t2075.html


Le problème semble identifié comme étant sur BitDefender, donc ma question est : pourrait on avoir des précisions et une prévision de date de la correction en français.


Merci d’avance

Réponses

  • Bonjour


    Je me renseigne.


    Cdlt

  • Bonjour


    Je me renseigne.


    Cdlt


    Bonjour


    Du nouveau ?


    Merci

  • Bonjour


    Désolé. Non. En fait pas plus que sur la partie anglaise.


    Les développeurs sont au courant du problème et en attendant la correction, la solution de contournement est de monter les images en lecture/écriture plutôt qu'en écriture seulement.


    Cdlt

  • Bonjour


    Désolé. Non. En fait pas plus que sur la partie anglaise.


    Les développeurs sont au courant du problème et en attendant la correction, la solution de contournement est de monter les images en lecture/écriture plutôt qu'en écriture seulement.


    Cdlt


    Bonjour -JB-.


    Heureux de voir que ce forum n'est plus orphelin de son evangelist.


    En esperant avoir des infos plus accurate que jusqu'à present.


    Peut on avoir des nouvelles sur ce probleme qui se traine depuis ......!


    Avec mes remerciements

  • Bonjour oldbadger,


    Les développeurs n'arrivent pas à communiquer avec le pilote Acronis pour effectuer les opérations qui permettraient de résoudre le problème.


    Ils vont donc contacter directement les auteurs de ce logiciel pour voir ensemble comment le régler.


    Cordialement.


    Jb

  • Hello –Yann- et –jb-


    Je reviens à cette anomalie après une longue période d’attente.


    Les choses semblent avoir évoluées car dans le lien suivant en anglais


    http://forum.bitdefender.com/index.php?sho...=2075&st=60 , en date du 20 et 26 octobre 2008, Niels et Cris affirment que le bug est contourné (bypass) par une modification de Bitdefender 2009.


    Très bien. Seulement je vois d'aure part que la version 2009 de Bitdefender est autant si ce n’est plus problématique que la version 2008 ne l’était elle-même à la même époque l’année dernière.


    N’ayant pas envie de retomber dans les aléas que j’ai connus avec BIS 2008 et qui aujourd’hui sont correctement maîtrisés, je vais donc rester encore un moment avec BIS 2008.


    Par contre ne serait-il pas possible que les développeurs qui ont avec succès trouvé une solution à ce problème, l’applique à la version Bitdefender 2008 pour qu’enfin ce problème soit réglé ?


    Remerciements.


    PS: il n’est pas nécessaire que d’autres interlocuteurs omniprésents sur ce forum ajoutent leurs commentaires inutiles à un sujet qui ne les concerne pas.

  • Salut


    Etait ce mal poli de poser la question precedente?


    Est ce si compliqué de dire oui non M....?


    Au plaisir.