Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Blocage Pdf Particulierement Sur Direct Soir

Options
patgg
Modifié (novembre 2008) dans Demandes d39aide

Bonjour à tous,


Je viens de découvrir ce forum et j'espère que certains utilisateurs très calés de BF sauront peut être m'aider :rolleyes:


Ma question est certes banale mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi je n'arrive pas à télécharger les pdf des journaux gratuits de Direct Soir et Direct Matin


Direct Soir


J'ai le message d'erreur suivant "Une erreur est survenue lors de l'ouverture de ce document. Le fichier est endommagé et n'a pas pu être réparé" et je ne peux rien y faire.


Après avoir chercher en vain pourquoi j'en viens à la seule explication : C'est Bit Defender qui bloque mais OU ? ça je ne le sais pas :unsure:


Donc si vous avez une idée, mille mercis pour votre aide car je ne sais pas quoi faire :rolleyes:


Version Bit Defender achetés au mois d'aout 08


Windows XP

Réponses

  • anarchist
    Modifié (novembre 2008)
    Options
    Bonjour à tous,


    Je viens de découvrir ce forum et j'espère que certains utilisateurs très calés de BF sauront peut être m'aider :rolleyes:


    Ma question est certes banale mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi je n'arrive pas à télécharger les pdf des journaux gratuits de Direct Soir et Direct Matin


    Direct Soir


    J'ai le message d'erreur suivant "Une erreur est survenue lors de l'ouverture de ce document. Le fichier est endommagé et n'a pas pu être réparé" et je ne peux rien y faire.


    Après avoir chercher en vain pourquoi j'en viens à la seule explication : C'est Bit Defender qui bloque mais OU ? ça je ne le sais pas :unsure:


    Donc si vous avez une idée, mille mercis pour votre aide car je ne sais pas quoi faire :rolleyes:


    Version Bit Defender achetés au mois d'aout 08


    Windows XP


    chez moi ca marche bien, bizarre

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Sans doute vous essayez d'ouvrir directement le fichier pdf, essayez d'abord de l'enregistrer sur le disque si possible et de l'ouvrir ensuite.


    Si vous utilisez Acrobat Reader, j'ai déjà vu des cas similaires où en fait le problème venait d'une préférence dans Adobe Acrobat qui gênait l'ouverture directe de documents pdf dans le navigateur.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour à tous,


    Je viens de découvrir ce forum et j'espère que certains utilisateurs très calés de BF sauront peut être m'aider :rolleyes:


    Ma question est certes banale mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi je n'arrive pas à télécharger les pdf des journaux gratuits de Direct Soir et Direct Matin


    Direct Soir


    J'ai le message d'erreur suivant "Une erreur est survenue lors de l'ouverture de ce document. Le fichier est endommagé et n'a pas pu être réparé" et je ne peux rien y faire.


    Après avoir chercher en vain pourquoi j'en viens à la seule explication : C'est Bit Defender qui bloque mais OU ? ça je ne le sais pas :unsure:


    Donc si vous avez une idée, mille mercis pour votre aide car je ne sais pas quoi faire :rolleyes:


    Version Bit Defender achetés au mois d'aout 08


    Windows XP

  • Merci à tous les 2


    Et pour le fait d'enregistrer avant de lire, j'ai oublié de vous le dire mais c'est la même chose avec la même erreur.


    Je pense qu'il doit y avoir un paramètre quelque part qui le bloque mais je n'arrive pas à trouver lequel


    Si vraiment vous arrivez à trouver ce serait tip top !!!