Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème Activation Clé

Options

Bonjour à tous,


J'ai installé sur mon ordinateur portable Bit Defender. Suite à un problème, j'ai du désinstaller Bit Defender puis je l'ai réinstaller. Le problème est que quand j'essaye d'activer ma clé, Bit Defender me répond que elle est déjà utilisée pour un autre produit.


Que faire ?


Merci.

Réponses

  • Bonjour,


    as tu reinstallé bitdefender depuis le meme support d'installation que la première fois ou bien as tu téléchargé un kit à jour sur le site officiel ?


    Dans ce dernier cas, as tu bien télécharger la bonne version du produit ( "antivirus", "internet security" ou "total security")correspondant à ta clé ?


    Je dis ça car si on essaye de valider par exemple une version "antivirus" avec une clé "internet security" , la clé sera refusée...


    Bonne journée


    Bonjour à tous,


    J'ai installé sur mon ordinateur portable Bit Defender. Suite à un problème, j'ai du désinstaller Bit Defender puis je l'ai réinstaller. Le problème est que quand j'essaye d'activer ma clé, Bit Defender me répond que elle est déjà utilisée pour un autre produit.


    Que faire ?


    Merci.

  • Merci c'était bien cela le problème. Par contre, je n'arrive pas à activer le pare-feu, un message "échec de l'initialisation des pilotes" apparaît, que faire ?

  • Bonsoir,


    content d'avoir pu t'aider pour la reconnaissance de ta clé...


    Pour ton probleme de pare feu et de pilote, je pense qu'il serait preferable que le representant de bitdefender sur ce forum te reponde (c'est à dire -yann- ) car cela dépasse à priori mes compétences...


    Bonne soirée


    Merci c'était bien cela le problème. Par contre, je n'arrive pas à activer le pare-feu, un message "échec de l'initialisation des pilotes" apparaît, que faire ?