Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Impossible D'analyser Mon Ordinateur Malgré Réinstallation De Bitdefender

Options

bonsoir Yann,


Etant nouvelle sur ce forum j'espère écrire au bon endroit et à la bonne personne parceque j'ai un problème que j'aimerai régler au plus vite:


(j'utilise Bitdefender security 2009)


Malgrés la réinstallation de bitdefender je ne peux toujours pas analyser mon ordinateur (analyse approfondie et complète ne se lancent pas alors que celle des documents marche ..) et la recherche des malware reste inactive également (on m'indique q'uil y a un problème en attente alors que je ne peux y rémédier ...) (tout marchai très bien avant ) . Il m'es donc impossible de savoir si le problème provient d'un virus ou autre dans le système..


Serai ce une mauvaise manipulation de ma par lors de la réinstallation ????


Merci de me répondre rapidement , j'ai cherché sur la forum et n'ai trouvé aucun cas symilaire .


PS : je fonctionne sous windows vista

Réponses

  • personne pour m'aider ? ?


    meme quelqu'un d'autre que Yann ? (je ne sais meme pas si je m'adresse à la bonne personne ..)

  • cefde
    Modifié (décembre 2008)
    Options
    personne pour m'aider ? ?


    meme quelqu'un d'autre que Yann ? (je ne sais meme pas si je m'adresse à la bonne personne ..)


    Yann ne travaille pas le week-end ! il faut attendre lundi !

  • Yann ne travaille pas le week-end ! il faut attendre lundi !


    ok merci !:)

  • J'ai presque le meme probleme sauf que moi tous fonctionne et puis d'un coup j'ai eu une notification comme quoi je n'avais jamais analyser!!! Puis lorsque je veux planifier il met impossible de planifier, et impossible d'ouvrir les tache a planifier!!!

  • ouai bizzar .. mais ce qui m'ennerve le plus c'est que personne ne me donne de solution ..peu etre que tous le monde est parti en vacances de noel ??

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Votre système peut être infecté ou bien un programme ou des restes d'un programme de sécurité entrent en conflit avec BitDefender.


    Téléchargez le programme Hijackthis qui se trouve en téléchargement sur la page web suivante (cliquez sur le lien ci-dessous puis cliquez sur Télécharger sur le page):


    http://www.clubic.com/lancer-le-telecharge...hijackthis.html


    Après avoir sauvegarder le programme sur votre bureau, exécutez le pour démarrer l'installation. Ensuite éxécutez le pour nous envoyer le fichier de diagnostic nous permettant d'avoir plus


    d'informations sur votre problème vous devez :


    - cliquer sur "ok" dans le cas où une fenêtre d'alerte se déclare


    - choisir le bouton "Do a system scan and save a logfile"


    Enfin veuillez enregistrer sur votre bureau puis exécuter le logiciel disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/runscanner1-6.exe


    - Une fenêtre s'ouvrira dans laquelle il faudra cocher la case "Beginner mode" puis cliquer sur "Ok".


    - Il vous faudra ensuite sur la prochaine fenêtre cocher en supplément la case "Save a binary .run file (optional)" et cliquer en bas sur "Start full computer scan".


    - Deux écrans s'afficheront l'un après l'autre vous proposant l'enregistrement de deux fichiers qu'il faudra ensuite nous faire parvenir en pièces jointes (si le fichier avec pour extension .run est refusé, renommez le en .log2)


    Cordialement,


    Yann


    bonsoir Yann,


    Etant nouvelle sur ce forum j'espère écrire au bon endroit et à la bonne personne parceque j'ai un problème que j'aimerai régler au plus vite:


    (j'utilise Bitdefender security 2009)


    Malgrés la réinstallation de bitdefender je ne peux toujours pas analyser mon ordinateur (analyse approfondie et complète ne se lancent pas alors que celle des documents marche ..) et la recherche des malware reste inactive également (on m'indique q'uil y a un problème en attente alors que je ne peux y rémédier ...) (tout marchai très bien avant ) . Il m'es donc impossible de savoir si le problème provient d'un virus ou autre dans le système..


    Serai ce une mauvaise manipulation de ma par lors de la réinstallation ????


    Merci de me répondre rapidement , j'ai cherché sur la forum et n'ai trouvé aucun cas symilaire .


    PS : je fonctionne sous windows vista

  • merci beaucoup,


    mais maintenant que l'analyse remarche j'ai un souci avec les mises à jour critiques de microsoft (cela me di que les mise à jour n'ont pas été faite alors que cela fais plusieurs fois que je les installes.. le problème est t il lié ??)


    De plus lorsque je je redémarre mon ordinateur et que je ne retente pas d'installer les mises à jour (alors que cela m'indique que les mise à jours nont pas été faites ) l'ordinateur est en attente d'un redémarrage pour installer les mises à jours !! :blink:


    Suis je complètement idiote ou rien ne fonctionne comme il faudrai ? ??? Logiquement lorsque l'on installe les mises à jour ,une foi l'ordinateur redémarré, aucun message ne redemande l'intallation de ses memes mise à jours, si ??? :wacko:


    merci de me répondre une nouvelle foi ...

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Le problème que vous rencontrez n'est pas lié.


    C'est un dysfonctionnement de Windows Update sur Vista (cela arrive fréquemment sur ce système), le système de mise à jou de Microsoft, qui n'arrive pas à se terminer. Cependant, il est possible qu'un fichier soit bloqué par la protection. Pour en être sur, désactivez la protection en temps réel depuis l'onglet 'Antivirus' de BitDefender (choisissez en permanence), puis relancez le processus de mise à jour de Microsoft et les installations des mises à jour, redémarrez Windows quand c'est terminé. Ensuite au redémarrage, vous pourrez réactiver la protection en temps réel.


    Cordialement,


    Yann


    merci beaucoup,


    mais maintenant que l'analyse remarche j'ai un souci avec les mises à jour critiques de microsoft (cela me di que les mise à jour n'ont pas été faite alors que cela fais plusieurs fois que je les installes.. le problème est t il lié ??)


    De plus lorsque je je redémarre mon ordinateur et que je ne retente pas d'installer les mises à jour (alors que cela m'indique que les mise à jours nont pas été faites ) l'ordinateur est en attente d'un redémarrage pour installer les mises à jours !! :blink:


    Suis je complètement idiote ou rien ne fonctionne comme il faudrai ? ??? Logiquement lorsque l'on installe les mises à jour ,une foi l'ordinateur redémarré, aucun message ne redemande l'intallation de ses memes mise à jours, si ??? :wacko:


    merci de me répondre une nouvelle foi ...

  • j'ai effectivement fait celon vos recommandations (trois fois) mais rien y fait .. j'ai toujours le meme souci ..que dois je faire svp ???

  • j'ai encore un problème,


    bitdefender à rencontré une erreur fatale (je ne fesai rien l'ordinateur était juste connecté à internet en wifi , aucune page ouvertes) j'ai donc réparé bitdefender avec le CD d'origine .


    Maintentant j'ai toujours le meme problème, les mises àjour ne marchent toujours pas et un message apparait ''Css coporate rencontre un problème " ! c'est quoi ???


    j'ai donc aucune mise à jour possible à effectuer (mise àjour de microsoft ainsi que mise àjour de l'antivirus ... mon parfeu m'indique que l'antivirus que j'utilise est périmé et lorsque je veu mettre à jour : " le centre de sécurité n'a pas approuvé ce programme car son identité n'a pas pu ete vérifiée "


    Les mises à jours ne marchent pas non plus lorsque je décoche l'analyse en temps réel ...


    aidez moi svp je ne comprend pas pour quoi je rencontre autant de problème d'un coup avec bitdefender qui fonctionnait très bien auparavent.