Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Installation Windows Update Impossible

Options

Voilà mon problème. Peu importe la façon dont je m'y prend ( via BitDefender, sur le site windows updates ou en cliquant sur le bouclier jaune de windows au bas de ma page) Je ne réussis jamais à installer cet Update ????????? Microsoft XML Core Services 4.0 Service Pack 2 (KB954430) (mise à jour 1 sur 1)...


post-19389-1229916670_thumb.jpg


La barre de tache de l'installeur se remplit d'un coup, ça dit que le update est installé et cet update réapparaît quelques secondes plus tard ????? Ça fait au moins vingts fois que je recommence et c'est toujours le même manège...


Que se passe t'il ????????


Merci de votre soutien :)

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Ce problème n'est pas provoqué par BitDefender, il s'agit d'un classique problème de Windows Update. Cette question avait déjà été posée dans le forum. Il vous fait télécharger directement cette mise à jour (recherche avec KB) sur le site de Microsoft.


    Cordialement,


    Yann


    Voilà mon problème. Peu importe la façon dont je m'y prend ( via BitDefender, sur le site windows updates ou en cliquant sur le bouclier jaune de windows au bas de ma page) Je ne réussis jamais à installer cet Update ????????? Microsoft XML Core Services 4.0 Service Pack 2 (KB954430) (mise à jour 1 sur 1)...


    post-19389-1229916670_thumb.jpg


    La barre de tache de l'installeur se remplit d'un coup, ça dit que le update est installé et cet update réapparaît quelques secondes plus tard ????? Ça fait au moins vingts fois que je recommence et c'est toujours le même manège...


    Que se passe t'il ????????


    Merci de votre soutien :)

  • Bonjour,


    Ce problème n'est pas provoqué par BitDefender, il s'agit d'un classique problème de Windows Update. Cette question avait déjà été posée dans le forum. Il vous fait télécharger directement cette mise à jour (recherche avec KB) sur le site de Microsoft.


    Cordialement,


    Yann


    Excusez mon ignorance mais c'est quoi KB ? :unsure:

  • mike70
    Modifié (décembre 2008)
    Options

    bonjour , KB954430 , voila plus simple :


    http://www.microsoft.com/downloads/details...;displaylang=fr


    la charger et l'installer c'est tout , bon noël


    ps: regarder si elle n'est pas installer cela m'est déjà arrivé sous vista


    si installer il faut la masquer pour qu'elle ne soit pas proposer à nouveau

  • poupsdream ,


    KB********


    C'est juste le nom de référence d'une mise à jour Windows :) (faut pas chercher plus loin , juste un nom pour les différencier , comme vous pouvez le voir sur le site de Microsoft il y en a des milliers ;) (95 , 98 , XP , Vista , Media Center , Server etc .... , les systèmes d'exploitation)

  • bonjour , KB954430 , voila plus simple :


    http://www.microsoft.com/downloads/details...;displaylang=fr


    la charger et l'installer c'est tout , bon noël


    ps: regarder si elle n'est pas installer cela m'est déjà arrivé sous vista


    si installer il faut la masquer pour qu'elle ne soit pas proposer à nouveau


    Un très gros merci !!!!!!!!!!!!


    J'ai bidouillé un peu mais je crois avoir réussi l'unstallation :D


    Très bon Noël à vous aussi et une nouvelle année comme vous la souhaitez !!!!

  • bonjour,


    j'ai exactement le meme problème , et j'aimerai savoir comment as tu réussi à finalement installer cette mise à jour car une foi téléchargé je n'arrive pas à l'installer ,meme si je vais sur le lien ...(cela me di erreur lors de l'ouverture du fichier journal de l'installation, vérifier que l'emplacement de ce fichier existe et qu'il est accesible en écriture ) tu di que tu as bidouillé je voudrais savoir ce que tu as fais ^^


    merci d'avence et joyeuses fetes

  • bonjour,


    j'ai exactement le meme problème , et j'aimerai savoir comment as tu réussi à finalement installer cette mise à jour car une foi téléchargé je n'arrive pas à l'installer ,meme si je vais sur le lien ...(cela me di erreur lors de l'ouverture du fichier journal de l'installation, vérifier que l'emplacement de ce fichier existe et qu'il est accesible en écriture ) tu di que tu as bidouillé je voudrais savoir ce que tu as fais ^^


    merci d'avence et joyeuses fetes


    Je te dis ce que j'ai fais.


    J'ai d'abord téléchargé le lien que se trouve dans la réponse de Mike 70 un peu plus haut.


    Ensuite j'ai installé l'application.


    1 J'ai d'abord cliqué désinstallé et quand ça a semblé terminé, j'ai redémarré mon ordi.


    2 J'ai réouvert l'application et j'ai cliqué sur Modifier. Puis j'ai redémarré mon ordi encore une fois.


    La demande de update de Mocrosoft est disparue de sur mon bureau et dans bitdefender et elle n'est pas revenue.


    Je ne sais pas si j'ai agi selon les" règles de l'art" :blink: mais pour moi ça a fonctionné :D


    post-19389-1230231413_thumb.jpg