Impossible De Lancer Bds Total Security 2009

bonsoir,


j'ai remarqué qu'il m'est parfois impossible de lancer bit defender ni à partir de la barre de tache, ni via l'icone du bureau...un peu gênant si l'on veut lancer une analyse ou autre...puisqu'il faut (pour ma part) redémarrer l'odinateur...pour autant bit defender reste semble t-il actif ==> il a détecté le test eicar (X5O!P%@AP[4\PZX54(P^)7CC)7}$EICAR-STANDARD-ANTIVIRUS-TEST-FILE!$H+H*)... bref voici voila...


si vous avez une solution, je suis preneur...mais bon encore une fois, dans l'absolu c'est pas super génant...


cordialement

Réponses

  • Bonjour,


    J'ai le même problème, ça ne le fait pas tout le temps, mais quand ça arrive, c'est ennuyeux.


    Cependant, j'ai une solution (temporaire, en attendant que BD trouve la vraie solution) pour ouvrir le centre de sécurité:


    Si, après un double clic sur l'icône bd, celui-ci ne s'ouvrait pas, il faut:


    Ouvrir le gestionnaire des tâches (ctrl+alt+suppr)


    Puis se rendre dans l'onglet Processus et chercher dans la liste le processus nommé: Seccenter.exe clic dessus, puis, Arrêter le processus (en bas à droite du gestionnaire de tâches)


    Une fois ceci fait, on peut re double-cliquer sur l'icône BitDefender, et ça s'ouvrira.

  • Bonjour,


    J'ai le même problème, ça ne le fait pas tout le temps, mais quand ça arrive, c'est ennuyeux.


    Cependant, j'ai une solution (temporaire, en attendant que BD trouve la vraie solution) pour ouvrir le centre de sécurité:


    Si, après un double clic sur l'icône bd, celui-ci ne s'ouvrait pas, il faut:


    Ouvrir le gestionnaire des tâches (ctrl+alt+suppr)


    Puis se rendre dans l'onglet Processus et chercher dans la liste le processus nommé: Seccenter.exe clic dessus, puis, Arrêter le processus (en bas à droite du gestionnaire de tâches)


    Une fois ceci fait, on peut re double-cliquer sur l'icône BitDefender, et ça s'ouvrira.


    ok merci beaucoup j'essaierai la prochaine fois que BD ne souvrira pas...

  • bonsoir , ou bien un clique droit sur la barre de tache dans un endroit vide et le gestionnaire y est marqué sous vista , bonne soirée et meilleur voeux