Bonjour
J'utilise Bitdefender internet security 2009 et je me suis rendu compte qui crée un dysfonctionnement très gênant sur un utilitaire fourni avec mon portable Toshiba A200-SR25
Ce portable est fourni avec un utilitaire de gestion des fonctions qu'on peut utiliser de deux manière: avec la souris (barre apparaissant en haut de l'écran), se mode fonctionne et avec la touche fonction "FN" qui à pour effet de geler le PC
quand la barre se lance avant bitdefender, dans la majorité des cas la touche "FN" fonctionne, dans le cas contraire elle ne fonctionne jamais...
Avec la version 2008, le problème n'existait pas il est apparu avec l'installation de la version 2009 (et je n'ai rien installé depuis)
et, est plus ou moins présent selon les mises à jour, la dernière aujourd'hui parasite particulièrement cette touche et je n'arrive plus à la débloquer malgré de très nombreux redémarrage
ceci est très gênant car je ne peux plus accéder au pavé numérique du portable (qui utilise lui aussi la touche "FN" mais n'est pas dans la barre logiciel)
J'aurais bien désactivé cette barre qui m'est peu utile, mais cela semble impossible car rien ne correspondant n'apparait dans les logiciel lancés au démarrage elle est certainement lancer par un autre programme Toshiba qui lui m'est utile.
enfin, à défaut je signal le problème en espérant que vous aurez une idée...
cordialement