Configuration Bis 2009
Hello tout le monde ;
Voilà je voudrais une petite information concernant la configuration de BIS 2009.
En effet tout les 6 jours il me demande d'analyser mon ordinateur pour rechercher des malwares et je voudrais allonger le temps de cette mise en garde à 15 jours par exemple mais je ne sais pas ou cela se fais, j'ai pas trouvé.
Pourriez-vous m'aider
Réponses
-
Bonjour,
Il n'est pas possible de changer ce délai de vérification.
Vous pouvez en revanche désactiver la surveillance pour ne plus être alerter tous les 6 jours.
Cordialement,
YannHello tout le monde ;
Voilà je voudrais une petite information concernant la configuration de BIS 2009.
En effet tout les 6 jours il me demande d'analyser mon ordinateur pour rechercher des malwares et je voudrais allonger le temps de cette mise en garde à 15 jours par exemple mais je ne sais pas ou cela se fais, j'ai pas trouvé.
Pourriez-vous m'aider0 -
Hello Yann ;
Un tout grand merci pour ton aide et pour l'astuce de configuration
Cela n'engendre en rien je suppose la protection elle-même en temps réel ni les autres protection ?
Merci bien.0 -
Bonjour,
Non cela n'entraine aucun défaut de protection, vous pouvez lancez une analyse quand vous le souhaitez et quand cela vous semble nécessaire.
Cordialement,
YannHello Yann ;
Un tout grand merci pour ton aide et pour l'astuce de configuration
Cela n'engendre en rien je suppose la protection elle-même en temps réel ni les autres protection ?
Merci bien.0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 613 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 28 Fonctionnalités du produit et idéation