Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender Est Maintenant En Anglais

Options

Bonjour,


Je viens de voir que Bitdefender IS 2009 est passé à la version 12.0.11.4


Mais il y a un léger problème, le programme qui est en français a certaines parties écrites en anglais. (depuis cette mise à jour)


Par exemple quand je fais un clic droit sur l'icône en bas à droite dans la barre des tâches, toutes les options sont écrites en anglais.


Mais si je fais un double clic sur l'icône, la fenêtre s'ouvre est tout est écrit en français.


Pas vraiment grave, mais je tiens quand même à le dire.

Réponses

  • +1 Kiki


    De même pour la barre d'activité écrite en Anglais maintenant.....


    Certains bugs ont enfin été corrigés dernièrement et voilà que d'autres apparaissent.


    Tout ça devient désespérant.....

  • pareil pour moi!


    de plus impossible de faire une mise à jour manuelle.


    la barre de chargement n'avance pas et ça reste écrit rechercher....


    post-13664-1233157377_thumb.jpg

  • kiki
    Options

    En fait quand j'ai eu la mise à jour et que je me suis rendu compte que certaines parties étaient en anglais, j'ai refais une mise à jour (au cas ou le problème aurait été vite corrigé) et la j'ai eu deux messages me demandant d'accepter ou de refuser des règles pour le parefeu (pour vsserv et pour livesrv il me semble) Et livesrv concerne les mises a jours.


    Mais as tu redémarré ton pc après la mise à jour?


    Sinon je tiens quand même à dire que certains problèmes ont apparemment disparus depuis quelques mises à jours. En tout cas mon pc ne plante plus et en jeu la fenêtre ne se réduit plus. Je croise les doigts.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Effectivement, sur certains configurations, les paramètres de base et le menu du systray ont pu passé en anglais. Voici une méthode manuelle pour repasser en français :


    - enregistrez les fichiers joints sur votre disque dur c:


    - redémarrez Windows en mode sans échec


    - copiez les deux fichiers bdagent.ui et bdwizreg.ui dans c:\program files\bitdefender\bitdefender 2009\FRA\


    - acceptez le remplacement


    - redémarrez Windows


    Sinon voici la méthode automatique :


    - téléchargez et exécutez le programme suivant :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/BitD...-28-01-2009.exe


    Concernant le problème de mise à jour manuelle que vous rencontrez, il est possible qu'après le redémarrage suite à la mise à jour, vous ayez eu une alerte du parefeu vous indiquant qu'un processus avait changé (livesrv), vous demandant d'autoriser ce changement de programme ou non. Si vous avez répondu non, la mise à jour de Bitdefender pourrait être bloquée.


    Dans ce cas là, ouvrez BitDefender, cliquez sur l'onglet Parefeu puis sur l'onglet Règles, décochez l'option 'Cacher les règles du système', et recherchez 'c:\program files\fichiers communs\bitdefender\bitdefender update service\livesrv.exe'. Sélectionnez la ligne, cliquez sur le + devant la ligne, une ligne apparait en dessous, double-cliquez dessus. Et dans l'édition de la règle, cochez l'action Autoriser en bas. Validez par ok


    Cordialement,


    Yann


    pareil pour moi!


    de plus impossible de faire une mise à jour manuelle.


    la barre de chargement n'avance pas et ça reste écrit rechercher....

  • kiki
    Options

    Parfais, je retrouve notre bonne vieille langue.


    Merci pour votre aide qui fut rapide.

  • pour la langue C'est ok de retour en français.


    Pour le problème de mise à jour, la ligne dans le pare-feu était sur autoriser sachant que je n'ai pas eu d'alerte pare-feu, ou alors je ne l'ai pas vu n'étant pas sur mon pc à ce moment là. peut-être une inadvertance de ma part :wacko:


    j'ai redémarrer mon ordinateur et la je peux effectuer des mises à jour manuel...

  • Merci Yann pour les conseils, maintenant tout est O.K.


    Il faut reconnaitre que les bugs ont disparus et que BitDefender fonctionne correctement (pour moi).


    Après toutes les galères des mois précédents, ça fait du bien d'avoir un logiciel qui tourne correctement.

  • surcouf27
    surcouf27 ✭✭
    Modifié (janvier 2009)
    Options

    :rolleyes: Bonjour,


    suite à la dernière mise à jour, l'icône dans la barre des tâches ainsi que le menu qui lui est associé n'est plus en français mais en anglais. De Même, la barre d'activité affiche, elle aussi ses rubriques en anglais. Par contre, l'interface de gestion est restée en français (que le mode soit standard ou avancé), de même les interfaces d'analyses semble être toujours en Français.


    Je comprend parfaitement les menus en Anglais mais, comme j'ai acheté un produit pour la France, il me semblerait normal que tout soit en Français....


    Comment faire pour remettre les choses en Français ?


    Cordialement....


    EDIT


    J'ai trouvé la solution sur un autre post.....


    Ici ---> http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=11663


    Ceci-dit, j'ai du tuer le process Seccenter.exe pour pouvoir avoir accès à la console après la correction du problème <_<


    Problème Résolu