Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bd Antivirus Plus V10 Commence A Me Chauffer Les Nerfs

Options

Tout est dans le titre et je crois qu il n y a pas besoin de dessin pour comprendre :(


J ai un packard bell SB 85 qui avait norton preinstallé, j ai tout desinstallé avant de mettre bitdefender, et les messages d erreur commence a me mener la vie dure. Ce n est pas les messages qui stipulent que BDv10 a arreté de fonctionner car meme en cliquant sur "ok" , il continue a marcher, mais apres quelques heures d utilisation BD v 10 commence a buguer. La barre d analyse est saturé en rouge et vert comme si il bossait comme un dingue et quand j essaye d ouvrir BD a partir de la barre des taches, j entend windows couiner sans cesse,,,,,, pire des fois il couine sans que je n ai rien toucher.


Je suis obligé d aller dans la fenetre de gestion de programmes, d arreter BD , et de le relancer pour que tout revienne a la normal pour quelques heures.


mais cela commence a etre ennuyant et je regrette d avoir mis de l argent dans un enquiquineur, y a t il une solution? sinon, et bien je ferais jouer la concurence, pour voir si l herbe est plus verte et ne plante pas chez le voisin

Réponses

  • Bonjour,


    Avez-vous utilisé l'utilitaire disponible chez Symantec pour faire une désinstallation 'propre' de Norton, ou en tout cas permettant une bonne installation de BitDefender ?


    Cdlt

  • Le pc packard bell fourni un utilitaire comme celui de windows qui permet de desinstaller la panoplie de logitiel fournie. j ai donc utilisé ce logiciel labelisé packard bell pour desinstallé Norton, je me souvient que ca a pris quelques minutes et que une fenetre symantec etait ouverte pour la desinstalation, ca devait etre l utilitaire?? peut etre? J ai moi meme parcouru de nombreux forums au sujet de mon pc pour supprimer Norton et AOL coorectement.


    Je viens de rentrer du boulot, j avais laissé mon pc allumé ( en veille) , J ai trouvé bitdefender bloqué, avec des fenetre de message d erreur ( une qui stipulait que BD a du etre arreté) et d autre avec l en tete BDMCON, mais sans de message dedans ,,, bref un plantage...


    Je suis malheureusement pas un spete et j essaye de decrir avec mes mots ce que je vois.. :o)

  • Le pc packard bell fourni un utilitaire comme celui de windows qui permet de desinstaller la panoplie de logitiel fournie. j ai donc utilisé ce logiciel labelisé packard bell pour desinstallé Norton, je me souvient que ca a pris quelques minutes et que une fenetre symantec etait ouverte pour la desinstalation, ca devait etre l utilitaire?? peut etre? J ai moi meme parcouru de nombreux forums au sujet de mon pc pour supprimer Norton et AOL coorectement.


    Je viens de rentrer du boulot, j avais laissé mon pc allumé ( en veille) , J ai trouvé bitdefender bloqué, avec des fenetre de message d erreur ( une qui stipulait que BD a du etre arreté) et d autre avec l en tete BDMCON, mais sans de message dedans ,,, bref un plantage...


    Je suis malheureusement pas un spete et j essaye de decrir avec mes mots ce que je vois.. :o)


    Salut,


    Je pense que tu as le message une ressource requise est non disponible


    regarde un peu le sujet ouvert depuis 2 mois sur le forum


    pas de solution pour toi sauf à te mettre en contact avec Florent qui va sans doute te faire une proposition


    courage :P

  • Bonjour


    Je confirme les dire de Micka.


    Si dans les messages d'erreur vous avez 'une ressource requise était non disponible', la solution est de passer à la version supérieure Internet Security.


    Donnez moi via les messages personnels votre code et je vous l'échangerai contre un code Internet Security.


    Si ce n'est pas le cas, essayez quand l'utilitaire de Symantec : Norton Removal Tool puis réinstallez BitDefender.


    Cdlt

  • BOnjour,


    Voila j ai envoyé un MP a Florent, avec des screenshots de mon bureau quand BD fait des siennes, j espere qu on trouvera une solution. <<<<<<<<<<<<<<


    <<


    <ps : plus aucune trace de symantec a mon avis, tout a été remove ( comme il disent)


    ps2 : sinon BD est bien, il ma protegé pas mal de fois, ne soyons pas ingrat


    ps3 : non c etait pour faire la blague :o)