Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bdefender Internet Security Et Millenium

Options

Bonjour,


J'ai plusieurs ordinateurs mais l'un deux (plus ancien) est encore sous windows millenium.


Je voudrais y installer bifefender internet security (v10) mais il parait que cette version de bitdefender n'existe pas pour millenium?! (Pour millenium seule serait disponible la version moins complète de bitdefender)


Dois je me procurer un logiciel supplémentaire (patch?) pour installer cette suite? Ou suis je obligé de passer cet ordinateur sous xp? (je n'ai pas envie de payer 100€ de plus pour rien, sachant que le millenium fonctionne bien sur cet ordinateur!)


Merci de vos réponses!

Réponses

  • Eh ben ça interesse personne mon problème?? :(


    Pourtant je suis sûr qu'il y en a d'autres qui ont w millenium et qui aimeraient bien pouvoir utiliser bd security?!

  • BOn moi je dis sa comme sa mais j'ai lu :


    Configuration minimale : Windows 2000/XP/Vista


    ...

  • Merci...mais je l'avais lu aussi!


    C'est pour cela que je demande s'il n'y a pas quelque chose à faire...patch ou autre??

  • Data
    Modifié (juillet 2007)
    Options

    Il y a deux versions de BitDefender compatibles Millenium : Antivirus v10 et Antivirus Plus v10.


    Aucun patch ou manipulations ne permet son installation sur 95/98/ME.


    Il serait dommage d'acheter un logiciel supplémentaire pour protéger un système d'exploitation qui n'est plus supporté par Microsoft.. une installation XP ou 2000 semble une bonne solution mais ça bien sur .. ce n'est que mon avis <_<

  • Oui, je sais qu'il y a 2 versions compatibles millenium...Mais ça n'est pas celles là que je veux! :rolleyes:


    Quand à installer xp, pourquoi pas, mais en ce cas bifdefender ne pourrait-il pas m'offrir l'installation sur le 2ème poste? (Il n'est pas hélas sur la même ligne téléphonique!)


    Bien sûr il existe d'autres logiciels (dont le fameux "***" que vous connaissez tous!) mais bit defender me semble trés bien (c'est pour cela que j'ai racheté la mise à jour et que je le reco à chaque fois qu'on me parle anti virus!)


    Bref, n'y a-t-il personne de chez bit defender qui passe sur ce forum et pourrait m'aider (Florent ou autre?), car ça commence à urger, merci !!

  • Bonjour


    Tant que les PCs vous appartiennet vous pouvez installer la version internet security sur ces PCs.


    La licence est dite 'familiale'.


    Cdlt

  • Ok, merci de cette réponse...Mais, une (dernière!) question : l'autre ordinateur (qui est sur la ligne téléphonique de ma mère, donc ça marchera puisque puisque BitDefender est une version "familiale"!?) n'avait pas BitDefender comme antivirus avant! Or c'est la mise à jour que j'ai acheté pour le 1er ordinateur (qui est sous XP, puisque celui-ci je le renouvèle toujours en BitDEfender depuis longtemps. DONC, est ce que la mise à jour se mettra en place quand même sur l'autre ordinateur (sachant que bien sûr 'l'ancien' BitDefender que j'avais, version 8, est "périmé") ??


    Question subsidiaire : quelle réelle différence y a-t-il entre


    1/internet security (la totale)


    2/ antivirusplus v10


    3/ edition spéciale


    ??


    (sachant que je n'ai pas besoin de la fonction accord parental)


    Merci des réponses, après promis je vous embête plus!! :rolleyes:

  • TcH
    TcH
    Modifié (juillet 2007)
    Options

    Les grandes différences entre plus v10 et IS v10 sont qu'il y a moins de bug avec IS que plus v10 sous Vista et qu'il y a plus de fonctionnalités au niveau du parefeu.

  • Bonjour


    Antivirus : uniquement Antivirus/Antispyware/Antirootkit


    Editions spécial = Antivirius &Antispam : comme son nom l'indique : v. antivirus + antispam


    Antivirus+ : edition spécial+firewall d'application


    Internet Security = edition spécial + firewall réseau+ control parental.


    Et oui, l'install va marcher ...


    Cdlt

  • pgpg
    Options
    Bonjour


    Antivirus : uniquement Antivirus/Antispyware/Antirootkit


    Editions spécial = Antivirius &Antispam : comme son nom l'indique : v. antivirus + antispam


    Antivirus+ : edition spécial+firewall d'application


    Internet Security = edition spécial + firewall réseau+ control parental.


    Et oui, l'install va marcher ...


    Cdlt


    Bonjour,


    J'ai installé en mars dernier BitDefender Plus V10 sur un PC Fujitsu/Siemens sous Win ME, et il tournait sans aucun problème, jusqu'au jour où j'ai dû réinstaller Win ME suite à un autre problème (plantage au démarrage de Word)


    - j'ai reformaté C: pour avoir une réinstall propre.


    - Après l'install Win ME, j'installe BitDefender+ V10 en premier, ça se passe bien, aucun message d'erreur;


    - mais après install adsl et mise à jour complète de BitDef et redémarrage, BitDef plante le PC:


    - il affiche d'abord un message : problème avec "driverctrl.exe"


    - puis en redémarrant encore: "BDFLTLIB.DLL : lié à exportation manquante ADVAPI32.DLL:QueryServiceStatu###",


    - ça plante le PC : impossible de faire quoi que soit d'autre


    et surtout : Impossible de désinstaller (avec le désinstalleur de BD ou Ajout/Suppr progr.) -> la désintall plante en cours de route.


    Il y a un problème dans le gestionnaire de config sur "un périphérique PCI inconnu" alors que j'ai réinstallé tous les drivers avec le CD fourni avec le PC: cela peut-il être lié à BitDef ?


    Merci d'avance pour vos réponses,


    Pgpg

  • Bonjour


    Suite à l'installation de Millenium, avez-vous refait toutes ces mises à jour avant l'installation de BitDefender ?


    Sinon, il faudrait


    Pour la désinstallation, utilisez l'utilitaire disponible ici : http://www.bitdefender.fr/uninstall


    puis réinstallez BitDefender.


    Cdlt