-
2015 vers 2017 : Pb licences, matériels, localisations.
Bonsoir, J'ai acheté TOTAL SECURITY MULTI-DEVICE 2017 pour remplacer INTERNET SECURITY 2015 et après suppression de l'ancienne version et installation de la nouvelle : - Dans central.Bitdefender je trouve la licence version 2017 mais sans la reprise des 74 jours restants sur la version 2015, ainsi que l'appareil sur lequel…
-
Comment désactiver temporairement Bitdefender 2017?
Bonjour à tous, Je vous contacte car je sèche complètement, j'ai le logiciel depuis 2 jours et les autres topics ainsi que la doc ne m'aident pas franchement, voici mon problème. Je suis actuellement en train de tenter de lancer un petit programme sur ma machine, cependant je reçois un message d'erreur comme quoi le…
-
Bitdefender TrafficLight et bitdefender2017 compatibilité
Bonjours j'ai vu cet utilitaire dans google chrome et dans la boutique bitdefender,j'aimerai savoir si c'est compatible avec bitdefender2017 qui ne dispose plus on dirait de l'iconeen haut de page qui faisait effet de traffic light. En vous remerciant par avance pour vos avis
-
Icone dans la zone de notification
Bonjour , J'ai installer Bitdefender internet security 2017 le problème et que l’icône ne s'affiche pas dans la zone de notification ou alors il apparais 1 heure après le démarrage de l'ordinateur Merci pour vos futur réponse Cordialement Voici mon setup : Système d'exploitation Windows 10 Professionnel (X64) 1607 Date…
-
Beta 2017...
J'ai reçu un mail pour y participer. Hâte de savoir ce qu'il y aura de nouveau ou améliorer...