Bonsoir,
J'ai acheté TOTAL SECURITY MULTI-DEVICE 2017 pour remplacer INTERNET SECURITY 2015 et après suppression de l'ancienne version et installation de la nouvelle :
- Dans central.Bitdefender je trouve la licence version 2017 mais sans la reprise des 74 jours restants sur la version 2015, ainsi que l'appareil sur lequel cette licence 2017 a été installée. Mais aucune trace de la licence 2015 et de l'appareil qui n'est pas encore en version 2017.
- Dans Mybitdefender je trouve la licence version 2015 et l'appareil qui a toujours la version 2015, mais aucune trace de la licence 2017 ni de son appareil (j'ai du le supprimer).
Est-il normal de ne pas retrouver dans chacun des 2 sites les 2 licences et les 2 appareils ?
Comment récupérer les 74 jours manquants ?
Autre problème, la localisation donnée par la fonction ANTIVOL est la même pour les 2 matériels, sur central.bitdefender pour le matériel en version 2017, et surMybitdefender pour le matériel en version 2015.
Alors que le matériel avec la version 2017 est devant mes yeux et que l'autre non mis à jour m'a été volé la semaine dernière !
La localisation donnée est-elle celle du matériel volé en version 2015, ou une localisation erronée pour mon matériel en version 2017 ?
Le fait de trouver une localisation pour le matériel avec la version 2015 est-il la preuve que ce matériel est en fonctionnement et connecté quelque part ?
Merci de vos réponses.
Cordialement
Reymond