-
Accés à Mon Compte Bitdefender
Bonjour, Mon e-mail ou mon mot de passe ne sont pas reconnus par Bitdefender Central et je ne puis accéder à mon compte. Je ne reçois pas d'email de Bitdefender qui me permettrait de réinitialiser mon mot de passe "oublié". Donc, je ne peux activer la clé de licence de mon Internet Security 2017 que j'ai installé sur mon…
-
Alain COLOMBE
pourrais-je avoir un rdv pour faire le nettoyage de mon ordi , il est de plus en plus lent, et je ne trouve pas d'ou cela vient
-
abonnement prélevé 2 fois
Bonjour j'ai été prélevé 2 fois pour le réglement de mon abonnement. je vous prie de bien vouloir régulariser au plus vite merci facture du 25/11/2021 identifiant de commande : 169097081
-
mon antivirus
il a disparu de mon pc , puis je recommencer l'installation
-
Password manager sous MAC
Bonjour, J'étais sous PC Windows et j'ai migré avec la même license sous MAC en téléchargeant la version MAC de Bitdefender Total sécurité. Dans l'onglet Vie privée, je n'ai plus Password manager ! Est-il disponible sous MAC ?
-
installation
quelle déception j'ai acheté total security et on m'a d'abord répondu que mon paiement n'avait pas été validé et qu'il fallait que je recommence puis 2 jours plus tard j'ai vu qu'il avait été prélevé. arrive l'installation et après avoir écouter 3 fois le mode d'emploi je ne peux pas me connecter au serveur. en plus je…
-
MICHEL Jean-Luc
Je viens d'acheter le renouvellement ainsi que l'assistance proposée pour l'installation Je n'ai pas reçu de mail, de confirmation ?????
-
arret
je voudrais arreter bitdefender
-
FACTURATION
Bonjour J'ai reçu un mail m'annonçant mon renouvellement mais très surpris quand j'ai vu la somme de 67,99 euros alors que pour l'abonnement 2021 j'ai payé 37 euros. Je vous demande de résilier mon contrat si je n'ai pas le prix de l'an dernier En espérant votre compréhension Cordialement M CORBEZ
-
Réinstaller Bitdefender ?
Bonjour J'ai le message joint émis en avertissement par bitdefender internet security 2017: " ...dmclient.dll n'est pas conçu pour s'exécuter sous Windows ou il contient une erreur. installer à nouveau ..." Ce matin j'ai eu des difficultés de démarrage ; la procédure de restauration de Windows 7 familial s'est déclanchée.…
-
Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte bancaire avec Safepay
Bonjour, Dès que je connecte avec Safepay, mon écran devient noir et plus rien ne réagit. J'attends longtemps, mais rien, alors suis obligé d'éteindre mon PC, on appuyant sur le bouton d'allumage et le PC s'éteint enfin. C'est depuis la nouvelle mise à jour Bitdefender, d'avant hier je crois. Pourriez-vous m'aider?…
-
Analyse complète du Système
Bonjour Hier j'ai voulu effectuer une analyse complète de mon PC, car il ramait terriblement. Mais j'ai désespéré du temps que cela a pris, et finalement, je ne suis pas allé jusqu'au bout, car j'ai bien cru que ça tournait en rond. L'Analyse a duré : 3 heures, 51 minutes et 44 secondes. Tellement exacerbé, que j'ai arrêté…
-
Renouvellement automatique abusif
Bonjour Je viens ici attirer votre attention sur le fait que j'ai ete victime de deux renouvellements automatiques a un abonnement de 3PC, abusif l'un plus que l'autre, de donc deux fois 70-75 euros au total 145 euros!! Je tiens absolument a etre rembourse. Je me suis deja plainte une premiere fois sans bonnes reponses et…
-
Problème avec Safepay
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des problèmes avec Safepay (2019 / 2021) donc récent ! En effet, sous le safepay je n'arrive plus à utilisé le clavier d'ordinateur, mais clavier virtuel qui n'est pas très commode et pourtant j'ai l'habitude ! Par avance merci de votre aide Tilan
-
Renouvellement de licence pour Bitdefender Security for Xp and Vista ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai acheté en mars 2018 une license Bitdefender Security for Xp and Vista qui est arrivée à son terme, car oui, j'ai toujours un portable sous Vista qui fonctionne très bien. Courant Janvier, je reçois un mail de Bit Defender promettant un renouvellement automatique. Je fais donc les démarches nécessaires, achète…
-
BITDFEFENDER OUVRE PAS
bonjour, mon ordinateur démarre et bitdefender fonctionne mais je ne peux pas l'ouvrir pour faire une analyse par exemple il n'apparait pas dans le menu demarrer ni ailleurs comme l'ouvrir merci.
-
Renseignement Licence
Nous avons acheté (association CLCV) un pack de 5 licences Bitfender Internet Security 2017 en Novembre 2016, pour 5 PC 2 en W7 2 en W8.1 et 1 en Vista. Le renouvellement de licences approchant, le règlement peut-il se faire par chèque ou faut il acheter un nouveau pack? De plus le PC Vista est remplacé par 1 PC en W10,…
-
bitdefender internet security 2017 avec 5 appareils
Bonjour yann, Cherchant un antivirus , j'ai conseillé à un ami d'acheter Bitdefender internet security 2017. Donc son abonnement lui donne droit à 5 appareils . La 1er installation sur son pc s'est bien déroulée et il est marqué sur le popup de Bitdefender internet security 2017. " Bitdefender est installé sur 1 de vos 5…
-
Thunderbird barre d'outil toujours activée
Bonjour, Sous thunderbird (la dernière version en date à l'écriture de ce sujet), la barre d'outils spam de bitdefender est activée et visible constamment. Je souhaiterait pouvoir l'activer et la rendre visible uniquement quand je le souhaite et ne pas avoir à la désactiver à chaque fois comme je le fais actuellement.…
-
Plantage navigateur lors d'upload de fichier en ligne [Résolu]
j'ai pris contact avec le support bit defender mais toujours pas de solution j'ai total Security 2017 voila quand je veut joindre un fichier sur internet qui se trouve dans le poste de travail, bitdender me plante mon navigateur d'ailleurs j'ai essayer tout les navigateur c'est pareil pour que sa fonctionne je suis obligé…
-
Safepay et Wallet
Bonjour, Lorsque j'ouvre un site bancaire déclaré dans safepay, wallet n'est pas opérationnel. Est-ce normal ? Cordialement
-
Les anomalies persistent
J'ai migré vers la version 2018. 1 - Lorsque j'ouvre un site bancaire déclaré dans safepay, wallet n'est pas opérationnel. Est-ce normal ? Banques : Caisse d'Epargne, Crédit Mutuel Pour la banque déclaré dans Safepay, j'accède au site par un favoris (Speed Dial 2). Une première page s'ouvre sur le site et je peux accéder à…
-
les mise à jour bitdefender
Bonjour Comment configurer bitdefender pour qu'il fasse les mise à jour automatiquement ? Merci pour des réponses
-
Fonctionnalités
Ticket FR 2017121414120004 Ticket: 2018010817240009 Bonjour, 1 - Lorsque j'ouvre un site marchand non déclaré dans Safepay, l'ouverture bascule sur Safepay 2 - Mon réseau wifi est activé, mais j'utilise une connexion Ethernet pour l'accès à Internet. Je n'utilise pas de wifi - public mais une connexion wifi-domicile qui…
-
Control parental pour plusieurs enfants sur 1 PC [Remonté]]
Bonjour, J'ai un PC(W10) qui est utilisé par mes 3 enfants. Ils possèdent chacun, sur ce PC, une session Windows indépendante. J'ai installé Bitdefendertotal security 2017. Sur Bitdefender central, j'ai créer les profils de mes 3 enfants. Je peux associé pour le premier enfant le PC concerné dans le menu appareil, et…
-
Bitdefender Home Scanner ?
Bonjour. Je viens de recevoir un e-mail me proposant de télécharger l'outil gratuit "Bitdefender Home Scanner". Me confirmez-vous que ça vient bien de Bitdefender ?
-
icone cachée grisée +widget "les services ne répondent pas
Bonjours Ordinateur sous Windows 7 64 bits Apparition de widget avec mention "les services ne répondent pas" et icone cachée grisée. Désinstallation + réinstallation BitDefender 2016 = OK mises à jours pour BitDefender 2017 = messages que les services ne répondent plus envoi à support technique sous n° 2017102619200003 le…
-
Probleme vsserv.exe Bitdefender 2017
Bonjour, j'ai acheté Bitdefender Internet Security 2017 mais le problème c'st que lorsque que je veut démarre Bitdefender cela me marque qu'il ne répond pas dû à un fichier vsserv.exe Pouvait-vous m'aide François
-
BD Total Security 2017 efface des programmes réputés
Bonjour, Depuis hier, BD Total Security 2017 supprime systématiquemen,t les fichiers Roboform que j'installe. Jusqu'à présent je n'ai eu aucun problème alors que j'utilise BD et Roboform depuis des années. Une idée? Merci d'avance.
-
Intrusion réseau local
Bonjour, J'ai un problème avec l'appli Box. Je reçois régulièrement des notifications qui m'informent qu'un appareil inconnu (new device) est connecté à mon réseau local. Si je le supprime, il revient alors quelques heures après ou bien le lendemain. La seule info qui m'est donnée est le fabricant (Microchip Technologies)…