Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Thunderbird barre d'outil toujours activée


Bonjour,

Sous thunderbird (la dernière version en date à l'écriture de ce sujet), la barre d'outils spam de bitdefender est activée et visible constamment. Je souhaiterait pouvoir l'activer et la rendre visible uniquement quand je le souhaite et ne pas avoir à la désactiver à chaque fois comme je le fais actuellement. Suis-je le seul à qui ça arrive ?


Merci

Réponses



  • On 30/04/2017 at 1:10 AM, Chris.S said:



    Bonjour,

    Sous thunderbird (la dernière version en date à l'écriture de ce sujet), la barre d'outils spam de bitdefender est activée et visible constamment. Je souhaiterait pouvoir l'activer et la rendre visible uniquement quand je le souhaite et ne pas avoir à la désactiver à chaque fois comme je le fais actuellement. Suis-je le seul à qui ça arrive ?


    Merci



    Bonjour,


    Vous pouvez le faire dans Thunderird, en passant par le menu Options (vous pourrez décocher 'Bitdefender' dans la liste).


  • Bonjour,

    Merci pour votre réponse, mais je ne vois pas de quel menu Options vous parlez dans thunderbird. J'ai parcouru tous les menus et je n'ai rien trouvé qui traitait ce sujet.



  • 8 minutes ago, Chris.S said:



    Bonjour,

    Merci pour votre réponse, mais je ne vois pas de quel menu Options vous parlez dans thunderbird. J'ai parcouru tous les menus et je n'ai rien trouvé qui traitait ce sujet.



    Bonjour,


    Dans Thunderbird, vous avez tout en haut à droite, trois traits horizontaux (appelé aussi menu "hamburger").

    En cliquant sur ce symbole, vous pouvez accéder au menu Options.


  • Bonjour et merci pour votre réponse.

    Je connaissais bel et bien ce menu et l'avais déjà parcouru et trouvé le moyen de désactiver "à la main" la barre à chaque fois qu'elle était présente et que je n'en voulais pas.

    Mon problème est que cette barre d'outils de bitdefender, même lorsque je l'ai désactivée à l'affichage, ne reste pas désactivée et se "rallume" au démarrage de thunderbird. Je sais trouver le moyen de l'éteindre à nouveau mais ça m'agace de devoir faire cela à chaque démarrage de thunderbird.

    Si vous avez une autre piste, je suis preneur...



  • 54 minutes ago, Chris.S said:



    Bonjour et merci pour votre réponse.

    Je connaissais bel et bien ce menu et l'avais déjà parcouru et trouvé le moyen de désactiver "à la main" la barre à chaque fois qu'elle était présente et que je n'en voulais pas.

    Mon problème est que cette barre d'outils de bitdefender, même lorsque je l'ai désactivée à l'affichage, ne reste pas désactivée et se "rallume" au démarrage de thunderbird. Je sais trouver le moyen de l'éteindre à nouveau mais ça m'agace de devoir faire cela à chaque démarrage de thunderbird.

    Si vous avez une autre piste, je suis preneur...



    Bonjour,


    Cela veut dire donc que Thunderbid ne conserver pas les préférences d'affichage, je ne vois pas d'où cette problématique pourrait venir pour le moment.


  • Je reviens sur ce problème qui n'a toujours pas été corrigé depuis un an.

    Y aurait-il du neuf concernant ce problème ?



  • On 31/03/2018 at 7:07 PM, Chris.S said:



    Je reviens sur ce problème qui n'a toujours pas été corrigé depuis un an.

    Y aurait-il du neuf concernant ce problème ?



    Bonjour,


    A priori il y a un soucis avec Thunderbird. Si vous ne voulez plus voir la barre antispam, je ne vois pas d'autres solutions que  de désactiver l'extension Bitdefender Antispam depuis le menu du même nom.