-
mots de passe
bonsoir j ai oublié le mots de passse quand je veux changer les parametres sur bitdefender protection par mots de passe pouvez vous me donner la marche a suivre pour reparer celui si cdt
-
Erreur dans Bitdefender Main Interface !
Bonsoir, Cela fait depuis quelques semaines que mon Antivirus Bitdefender me donne ce message d'erreur et je n'arrive plus à accéder à ses fonctions. La réparation du produit corrigeait le problème pour une journée puis les crash revenaient. Aujourd'hui après plusieurs réinstallations complètes, la réparation ne corrige…
-
Parental Advisor : désinstallation trop simple
Bonsoir j'ai installé parental advisor sur un téléphone asus zenfone 3 max plus. La désinstallation se fait très simplement en supprimant les droits administrateur de l'application. Aucun verrouillage à la désinstallation... autant dire que mon fils a bien rigolé... moi, beaucoup moins. j'ai peut-être mal compris comment…
-
Charge CPU élevé depuis Maj Windows10
Depuis la mise à jour de Windows 10 que j'ai faite en fin de semaine dernière, Bitdefender prend 25% de la charge CPU en permanence sur mon Surface book i7 6600U. Cela impacte très fortement l’autonomie de mon portable qui ventile en permanence. J'ai fait améliorer les performance en un clic, il a fait du ménage sur mon…
-
barre antispam Bitdefender 2017 + Outlook 2016 (office 365) [Remonté]
Bonjour, Fonctionnant sous W10 1703-15063.483 j'ai découvert hier que le module antispam (barre outil) était inactive sous Outlook 2016 (office 365).Du coup, plus de création de répertoire spam. Ainsi de nombreux mails indésirables polluent la boite aux lettres.Suis je le seul dans ce cas ? Par avance merci pour votre…
-
BTS 2017 et 2018
Je viens de refaire mon pc et en installant Bitdefender, il est passer en version 2018 et jusque maintenant tout va super bien. http://hpics.li/f4b3fbf Merci
-
Renouvellement licence
Bonjour, Je viens de renouveler TOTAL SECUTITY MULTIDEVICE 2017, suite à un email de AVANGATE (bitdefender@connect.bitdefender.com) sans trop faire attention pensant renouveler comme chaque années. Habituellement je passais par Eptimum suite à un email me rappelant l'échéance. Par retour expérience, c'est aussi sérieux…
-
Antivirus Plus 2017 a expiré prématurément
Bonjour, Du jour au lendemain mon abonnement Bitdefender Antivirus Plus 2017 a expiré sur mon appareil alors qu'il restait encore 484 jours. L'abonnement est sur le compte d'une autre personne (mon père), mon ordinateur partage donc son abonnement (sur 3 appareils en tout à la maison). Mon appareil apparaît comme étant…
-
Llimite appareils atteinte
Bonjour Le problème persiste malgré vos interventions Je reviens vers vous car mon problème est toujours d'actualité. J'explique. J'ai 8 PC Windows + 1 tablette + 1 smartphone soit 10 appareils Pour les 2 appareils android, le gestionnaire en détecte 3 et pour les 8 pc Windows,2 PC sont grisés et affichent "limite…
-
que signifie mode paraïoaque ?
bonjour, pourriez vous me dire de s'agit il ? merci d'avance .
-
L'outil anti-ransomware bloque runtimebroker.exe
Bonjour Tout est dans le titre ! Il le bloque même quand vous l'avez déclaré en autorisé (il le remet dans la liste des bloqués) Provoque l'impossibilité de sauvegarder un fichier avec Edge (il y a la trace dans l'historique de Bitdefender) En cherchant, j'ai vu un incident de ce type datant de 2016, le dépannage était à…
-
SMO agency Mumbai
Marketing is not a one-way lane. It is what you give you get. Social media is dynamic platform where we engage social brand that’s speak, listen shares and deliver great value. We create brand credibility, manage a corporate reputation and build the strong relationships with our clients globally.We provide blend of social…
-
Mot de passe bitdefender 2017 non connu
Bonjour, Total security 2017 me demande un mot de passe mais je n'en ai pas mis encore car je viens de l'installer sur ce pc, j'ai regardé si c'était possible de le changer via central mais pas trouvé ou alors ce n'est pas possible. Pourriez vous me donner la marche à suivre ? merci Cordialement
-
COFFRE-FORT INACCESSIBLE
Bonjour, je suis nouveau sur ce Forum, et je vous salue tous. Ma version de bit defender est : Bitdefender Internet Security 2017 J'ai 2 coffre-fort d'environ 5 Go chaque. J'ai ouvert le second sans problème (montage sur le lecteur "Y". J'ai eu une anomalie windows 10 pro version créator, ce qui m'a obligé de fermer…
-
Achat // renouvellement licence 2017 ne fonctionne pas
J'ai acheté le 28 juin une licence 2017 pour remplacer celle acquise courant juillet 2016. J'ai donc acheté la licence mais ne l'ai pas activé de suite car mon épouse ne se rappelait pas son mot de passe pour accéder à "BitDefender Central" où il faut renseigner le code que j'ai reçu par mail avec la facture. Le manque de…
-
Moteurs de recherche Google et Bing dans Firefox Nightly
Bonjour Je fais référence à ce topic qui concernait les navigateurs de la famille Chromium, cf ci-dessous. La même anomalie, si c'en est une, se produit maintenant dans Nightly, la version de développement de Firefox. Donc à terme dans Firefox. Cette fonctionnalité est-elle appelée à disparaître puisqu'on se heurte de plus…
-
désolé,mais je ne renouvelerais pas ma licence !
bonjour a tous. tout est dans le titre ! si une mise a jour n'est pas réalisé dans les prochaines semaines,je ne renouvellerais pas ma licence. pourquoi ? c'est simple, on devrait avoir la main pour autoriser ou pas bitdefender a supprimer un soft ! on est quand même pas ignare a ce point !! soit on ne sait pas et on…
-
Impossible d'arrêter l'analyse CD/DVD
Bonjour, Nous procédons Bitdefender Internet Security 2017 sur 2PC sous Windows 7. A chaque introduction un CD/DVD ou une clé USB une analyse ce lance, ceci est compréhensible, par contre ce qui est profondément exaspérant c'est qu'il est pour ainsi dire impossible d'arrêter cette analyse. (Sur les deux PC) Très pénible…
-
Pas de filtrage web avec Bitdefender Parental Advisor
Bonjour, Bitdefender Parental Advisor à été installé, mais celui-ci ne filtre aucun contenu web. Wiko Tommy Android 6.0.1 Application version 1.3.3.88 Testé uniquement en Wifi Le compte à été créé sur le central, relié au téléphone, mais ne fonctionne pas dessus. Le même compte enfant fonctionne parfaitement sur un…
-
Renouvellement Bitdefender Total Security Multi-device 2017
Bonjour J'ai renouvelé Bitdefender Total Security Multi-device 2017 dans Central. Mais mes appareils réagissent comme s'il n'y avait eu aucun renouvellement ("L'abonnement expire dans 6 jours"). Dans central, on me demande d'acheter la protection pour ma tablette et mon téléphone, alors qu'elle est comprise dans…
-
Suppression profil de Livebox
Bonjour Suite a un aménagement dans un nouvel appartement , je voudrais supprimer le profil de mon ancienne livebox qui se trouve dans wifi domestique cela m'est impossible , ma nouvelle livebox qui est configuré dans Reseau et partage comme Réseau privé se trouve elle dans Wifi Public , tout un méli mélo , avez vous la…
-
Crash de mon pc "DRIVER_POWER_STATE_FAILURE
Crash de mon pc "DRIVER_POWER_STATE_FAILURE" causé par avc3.sys (Active Virus Control filter driver, BitDefender) le 08 Juil 2017 09:36 Bonjour ou bonsoir à tous, cela fait 5 mois que j'ai acheté mon PC (Asus X550JX): intel i5-4200H, Nvidia 950M, 8go de ram, Windows 10, HDD 1TO. Depuis quelques jours il crash et un message…
-
Configurer le pare-feu de BitDfender
Bonjour Je voudrais savoir s'il est possible de configurer le pare-feu de BitDefender de façon à bloquer la connexion qu’une application spécifique tenterait d'établir avec internet ( pour une m à j ). Je sais qu'il est possible de configurer le pare-feu Windows à cette fin. Merci de me répondre
-
Wallet et Firefox 54.0.1
Hello, Hier en surfant avec Firefox j'ai constaté que le wallet n'était plus actif dans mon navigateur. Problème de compatibilité ? Sinon je désactiverai/réactiverai pour (tenter de) forcer la réinstall.
-
Plantage processus dmiface.exe
Hello, J'ai de temps en temps le processus dmiface.exe qui se fait la malle. Bitdefender continue à bien fonctionner. Je ne saurais pas dire si c'est une mise à jour récente qui a provoqué cela. Nom de l’application défaillante dmiface.exe, version : 21.0.25.76, horodatage : 0x58f8edb5 Nom du module défaillant :…
-
Crash de Bitdefender Agent répété avec utilisation de thème personnalisé (crash avec AeroGlass) [Rem
Bonjour, depuis un petit moment après avoir installé un thème personnalisé sombre sur mon Windows pour travailler, Bitdefender ne cesse d'ouvrir ces 2 fenêtres qui prennent toujours le focus et qui est très désagréables pour travailler: /applications/core/interface/file/attachment.php?id=16497" rel="">Nouvelle image bitmap…
-
Petya ou NotPetya
Bonjour, Avec Bitdefender, est-on protégé contre les ransomwares qui circulent actuellement ? Quand on voit des grandes entreprises où la sécurité informatique doit être quand même d'un certain niveau se faire "avoir", il y a de quoi se poser des questions. Bonne journée
-
Site non bloqué sous Android
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai la page ci-dessous qui s'ouvre sur mon Galaxy S7 sous Android nougat sur des sites très différents (sport, actualités, etc...) : La fonction retour est inefficace, la seule façon est d'utiliser la touche gauche "fermer" pour fermer l'ensemble des applis ou pages en cache. Voyez-vous une…
-
bitdefender et Mise à jour des fonctionnalités de Windows 10, version 1703
bonjour -yann-, suite a la Mise à jour des fonctionnalités de Windows 10, version 1703 j'ai un doute concernant l'activation de windows defender. dans windows defender c'est noter desactiver,mais dans les parametres c'est noter "protection en temp reelle" activer,protection dans le cloud activer,..... et dans le systray(en…
-
wewqrwqr