Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Charge CPU élevé depuis Maj Windows10

Options


Depuis la mise à jour de Windows 10  que j'ai faite en fin de semaine dernière, Bitdefender prend 25% de la charge CPU en permanence sur mon Surface book i7 6600U.


Cela impacte très fortement l’autonomie de mon portable qui ventile en permanence.


J'ai fait améliorer les performance en un clic, il a fait du ménage sur mon disque mais rien de plus 


Merci de votre aide.


 

Réponses

  • YIODA
    Options


    Élément complémentaire après avoir effectué certains tests.


    L'activité de Bitdefender reste normal jusqu'à ce que je lance outlook.


    Ensuite Outlook prend 0.1 % des ressources et Bitdefender plafonne entre 22 et 25 % sans que je ne fasse rien sur le PC.


    Peut-être que cela vous donnera une piste.

  • Yann A.
    Options


    13 minutes ago, YIODA said:



    Élément complémentaire après avoir effectué certains tests.


    L'activité de Bitdefender reste normal jusqu'à ce que je lance outlook.


    Ensuite Outlook prend 0.1 % des ressources et Bitdefender plafonne entre 22 et 25 % sans que je ne fasse rien sur le PC.


    Peut-être que cela vous donnera une piste.



    Bonjour,


    Si vous désactivez l'antispam et que vous ouvrez de nouveau Outlook, est-ce que c'est pareil ?

    Quel processus exact prenait autant de ressources ?


    Avez-vous d'autres logiciels de sécurité installés sur votre système ?


    Quelle version d'Outlook avez-vous ?

    Votre système est-il à jour ainsi que la suite Office (aucunes mises à jour disponibles) ?

  • YIODA
    Options


    Bonjour Yann,


    Vous parler de désactiver l'antispam de Outlook? Dans outlook j'ai un onglet Bitdefender Antispam. par contre rien n'est accessible sur le ruban (tout grisé)


    le processus est Bitdefender security Service prend 25% des ressources


    Non pas d'autres logiciel de sécurité. Et le changement de comportement a eu lieu lors de la MAJ de windows.


    je suis sur office 2016 (16.0.8229.2086) normalement les MAJ se font en auto...mais ... il vient de me proposer de télécharger une MAJ.. je vais voir si cela améliore les choses.

  • YIODA
    Options


    Et bien la maj outlook semble avoir calmé Bit defender...


    merci 

  • TaxiMagicien42
    TaxiMagicien42 Defender of the month ✭✭✭✭
    Options


    Bonjour Yioda,


    Si cela n'est pas déjà fait , je t'invite à regarder  /index.php?/topic/76702-barre-antispam-bitdefender-2017-outlook-2016-office-365-remont%C3%A9/" rel="">ce sujet


    Cordialement,

    TaxiMagicien42

    WIndows 11 Home 23H2

    AMD Ryzen 5 5600X 6-Core Processor 3.70 GHz

    Bitdefender Premium Security Plus

  • YIODA
    Modifié (août 2017)
    Options


    Merciiiiii


    ça aussi ça refonctionne maintenant