-
Erreur Bit defender agent
Bonjour Hier, j'ai été trop rapide et j'ai malheureusement cliquer sur le mauvais icône que je voulais. C'était un icône de Bitdefender (probablement ceux qu'ont télécharge à destination du bureau pour installer la version 2017 comme dit dans le topic en question) Seulement après la bêtise, j'ai constamment une erreur qui…
-
Questions diverses d'un newbie
Bonjour Je viens d'installer bitdefender antivirus plus 2017 sur mon pc de test (un vieux core 2 duo) qui fonctionne bien. L'installation s'est bien déroulée rapidement. Par contre j'ai eu un blocage lors de la configuration à 3% pendant 15mn (plus d'activité du hdd) puis ensuite d'un coup 96% et il a fini sans encombre.…
-
bitdefender s'installe en anglais encore et encore
Bonjour La version précédente s'installait toujours en anglais, grâce au bidouille trouvé sur ce forum j"au pu la passer en français. Et là rebelote avec la version 2017, un peu ras le bol. Mon bitdefender central est en Français, donc j'aimerai que la version 207 passe aussi en français. Et pour finir je n'ai plus accès à…
-
Installation bloquée [Résolu]
Bonjour, J'ai eu le pop-up pour actualiser Bitdefender vers la version 2017, j'ai donc accepter, mais l'installation reste bloquée à 78%: J'ai donc essayer de repartir à 0 et tout désinstaller en utilisant ce post : /index.php?/topic/72444-comment-installer-ou-r%C3%A9installer-bitdefender-2017/&do=embed"> Une fois tout…
-
Windows Creator Update version 1703 et Bitdefender [Résolu]
Bonjour J'ai donc fait cette grosse mise a jour via ce lien https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10/ Depuis a chaque démarrage Bitdefender me signale que ma protection antivirus est périmée , tout est pourtant bien activé et les mises a jour sont faites , j'ai fait réparé mais cela n'a rien donné , une…
-
Problème compte Central
Bonjour, J'ai 3 licences de 3 postes chacune (2 ans). Acheté chez Eptimum le 17.2.2017. Tout a bien fonctionné durant un mois et, du jour au lendemain: "votre abonnement a expiré"! Et ce sur tous les postes. J'ai donc ouvert un ticket le 27.3.2017 (2017032813420002). On me répond de renvoyer toutes les informations de…
-
WIFI public [Résolu]
Bonjour, Suite à un changement d'opérateur internet, la fenêtre affiche wifi public, alors que mes nouveaux identifiants sont bien enregistrés dans les paramètres de mon PC. Le WIFI de mon PC apparaît bien comme étant sécurisé avec la clé de mon nouveau FAI. Je ne vois pas ou actualiser dans Bitdefender ? Une réparation…
-
anti spams
bonjour, quels sont les logiciels de courrier qui prennent en charge l'anti spams de bitdefender ? merci
-
Blocage vpn
Bonjour, Super, depuis ce matin le pare feu de BD me bloque mon vpn. Quelle solution? merci
-
bitdefender device management service pose probleme
Bonjour Depuis que j'ai installé bts2017 sur mon pc, il est très long au démarrage, j'ai droit a un message me parlant d'echec de la connexion service "service de notification d'évènements système" aero semble désactivé ( bandeau blanc en bas au lieu de translucide) la page d'accueil m'indique "Votre appareil est A RISQUE"…
-
tablette pc windows 10
bonjour, je souhaite installer une suite bitdefender sur une tablette pc mpman sous windows 10: cpu intel atom z3735g dual 1,33 ram 1 Go 5 Go d'espace libre je sais que c'est en dessous de la configuration minimale requise (cpu) existe-t-il une version compatible comme bitdefender mobile sous android?
-
Erreur lors de l'identification
Bonjour, Je dépanne un ami que a renouvelé sa licence de Total Security 2017 pour 2 ans. Pour se faire il doit se connecter sur votre site avec ses identifiants. Malheureusement le mot de passe saisie est déclaré invalide (il date de 2 ans et sa validité est visuellement confirmée). Nous avons donc cliqué sur "Mot de passe…
-
Mauvaise adresse mail compte bitdefender
Bonjour, Lors de mon renouvellement Bitdefender cette année, j'ai entré la clé produit dans un de mes PC ce qui a de ce fait demandé la création d'un compte Bitdefender, cependant je me suis trompé quant à mon adresse mail un .fr au lieu d'un .com, malheureusement je ne me souviens plus du mot de passe pensant que c'était…
-
Passer d'Internet Security à Total Security [Résolu]
Bonjour, j'ai Bitdefender Internet Security, l'abonnement prend fin dans 9 jours, j'ai acquis hier Total security Multi-device 2017, mais malgré le message qui m'a été envoyé " Pour commencer l'installation de votre Bitdefender Total Security Multi-Device 2017 vous devez suivre ces étapes simples : 1. Cliquez sur le bouton…
-
Erreur lors du renouvellement d'abonnement
Bonjour, j'ai voulu renouveler ma licence avec une clé d'activation acheté chez un de vos revendeurs mais je me suis trompé de compte (dans un premier temps !). Et ensuite après vérification sur ces 2 comptes, je me suis aperçu qu'aucun de ces comptes n'avaient été activés et le code transmis ne fonctionne plus. Je vous ai…
-
Mise à jour et erreur 2009 [Résolu]
Bonsoir, J'ai installé le produit antivirus plus 2017 comme je l'ai déja fait depuis un bon nombre de fois. Sur un poste j'ai après l'installation et la premiere mise à jour une erreur 2009. J'ai désinstallé complètement et réinstallé mais toujours le même problème !! Avez-vous une réponse et solution par rapport à cette…
-
outil Nettoyage du disque
Bonjour, "Outil Nettoyage du disque" Qui a tenté l'aventure et cela c'est soldé par quoi? merci
-
Activation nouveaux produit sur compte différent
Bonjour, j'ai utilisé bitdefender multi device 2017 en essais pendant 30 jours avec une adresse mail "BIDON", puis acheter une version boite 2 ans 10 utilisateurs que j'ai installer hier . Lors de l'installation , je voulais inscrire mon nouvel abonnement sur mon compte existant, différent du compte de la période d'essais…
-
pare feu soit disant désactivé [Résolu]
Bonjour à tous, Hier, bitdefender m'a recommandé de redémarrer l'ordinateur à la suite d'une mise à jour bitdefender. Ce que j'ai fait. Après cette mise à jour, je me suis aperçu qu'une application au réseau avait été autorisée par bitdefender, celle-ci : mpcmdrun.exe. Après recherche sur Internet, je me suis rendu compte…
-
Controle parental sur Android
Bonjour, Ticket ouvert : 2017032513270001 J'ai installé Bitdefender total security 2017 sur PC et tablettes Android. Je souhaite activer le controle parental sur les 2. Depuis central, j'ai pu via un email envoyé automatiquement installer le controle parental sur une tablette. A la fin de l'installation, l'application se…
-
mise à niveau bitdefender
Bonjour J'ai activé bitdefender 2016, internet security, il y'a deux semaines pour 2017 et il m'affiche: mettre à niveau maintenant! Je ne comprends pas car en principe j'en ai pour un an ? Merci pour vos commentaires
-
A propos de la mise a jour gratuite
Bonjour Aujourd'hui, je viens de recevoir un message de BitDefender que le 2017 est arrivé et que je peux faire la mise à jour gratuitement. Est ce que cela concerne : - la version que je possède ( "Internet Security 2016"). - les même garantis de protection que la version 2016 ou mieux. - la protection sur tout mes…
-
Perte Du mot de passe [Résolu]
Bonjour, J'avais mis un mot de passe l ors de l'installation d'une ancienne version de Bitdefender. Et je constate que ce mot de passe est resté lors de l'installation de Bitdefender total Security 2017. Et je ne m'en souviens pas... Ce qui me bloque tout changement des paramétrages, étant bloqué par le fenêtre "mot de…
-
Fin d'abonnement et renouvellement
Bonjour, il me reste 13 jours avant la fin de mon abonnement, j'ai une nouvelle licence pour un an, ma question est de savoir si je vais dans Bitdefender Central et j'active tout de suite mon code d'activation, est-ce que je vais perdre mes 13 journées restante ou je doit attendre à la dernière journée avant d'activer mon…
-
windows 10 creator update
Bonjour, J'espère que le logiciel sera d'entrée compatible avec la mise à jour "windows 10 creator update" ?! Cordialement,
-
AntiSpam BitDefender sur Outlook 365 ne fonctionne [Résolu]
Bonjour j'utilise Outlook 2017 (Office 365) sous Windows 10 Tous les produits sont à jour. Le module Anti Spam ne fonctionne plus: je n'ai pas de folder "Spam" crée dans le folder "Supprimer". Ceci concerne un compte Yahoo connecté en pop3. Le module est bien présent dans Outlook. L’anti Spam est bien actif dans…
-
gardinal
Je veux annuler l'abonnement antivirus à 39.95 euros apparemment 3 pc, j'ai été préléve le 22/03/2017 mais j'ai un autre antivirus en cours, je voudrais aussi comment je supprime ma carte bleue je ne trouve pas sur mon compte comment il faut faire, merci de me répondre pour les deux annulation et carte de credit,
-
Programme d'installation ne marche pas [Résolu]
Bonjour, je viens de me procurer bitdefender 2017, j'ai activé mon produit comme indiqué, mais lors de l'installation du programme que l'on nous demande de télécharger celui-ci ne s'exécute pas et l'ordinateur relance le téléchargement. J'ai du répéter une 10 ène de fois l'opération mais sans succès. Merci de vôtre aide.
-
Contrôle de la position du widget
Depuis la mise à jour de bitdefender (2017), le widget est positionné en bas à droite du bureau et il est impossible de mémoriser le changement de ce positionnement. A chaque redémarrage, le widget revient à la même position. Ceci est particulièrement gênant, car le widget recouvre l'icône de ma corbeille. Que faire pour…
-
bitdefender et redemarrage
bonjour, je sais pas si c'est normal mais depuis 3 jours, bitdefender internet security 2017 me demande de redemarrer pour completer ses mise a jour, le popup apparaissant tout les 2 heures est assez ennuyeux. Et j'ai l'impresion qu'eteindre le soir et rallumer le matin ne compte pas, vu que peu de temps apres le demarrage…