Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Controle parental sur Android

Options


Bonjour,


Ticket ouvert : 2017032513270001


J'ai installé Bitdefender total security 2017 sur PC et tablettes Android. Je souhaite activer le controle parental sur les 2.


Depuis central, j'ai pu via un email envoyé automatiquement installer le controle parental sur une tablette. A la fin de l'installation, l'application se plante. Même chose lorsque je reboote la tablette. Version d'Android : 5.0.1


Central ne voit pas d'activité pour cet utilisateur.


pas de doc trouvée sur le controle parental pour Android... Cette fonctionnalité est elle opérationnelle?


merci de votre retour.

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonjour ava,


    est ce que tu a bitdefender total security 2017 ou total security multi-device 2017?


    regarde ceçi le manuel d'utilisation bitdefender de la page 164 a 174 qui concerne le control parental:


    https://download.bitdefender.com/resources/media/materials/2017/userguides/fr_FR/bitdefender_is_2017_userguide_fr.pdf


    bon week end.

  • AVA
    Options


    Merci Fedor!


    le problème, c'est que l'application sur la tablette Android plante directement après le chapitre 24.2.2, étape 6...

  • AVA
    Options


    essai sur une seconde tablette Android, même effet...

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Modifié (avril 2017)
    Options


    bonjour ava,


    est ce que tu a bitdefender total security 2017 ou total security multi-device 2017?


    et si tu va chercher directement l'application sur google play c'est pareil?


    l'aaplication plante,c'est a dire?


     tu un message d'erreur lors du plantage?


    bon week end.

  • AVA
    Options


    Désolé pour ma réponse trop courte. j'ai Bitdefender Total security multi-device 2017. Sur tablette Android, je télécharge via le lien envoyé par Bitdefender central.


    A la fin de la configuration de l'app Controle parental, au moment de la validation (écran qui dit que l'installation est terminée, "vous êtes prêt"), je clique sur le bouton "Terminer" et l'application s'arrête, avec popup "Controle parental" s'est arrêté, et 2 boutons, rapport et OK.


    merci pour ton aide... et bon week end.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonjour ava,


    et si tu va chercher directement l'application sur google play c'est pareil?


    bon week end.

  • Yann A.
    Options


    On 01/04/2017 at 9:13 PM, AVA said:



    Désolé pour ma réponse trop courte. j'ai Bitdefender Total security multi-device 2017. Sur tablette Android, je télécharge via le lien envoyé par Bitdefender central.


    A la fin de la configuration de l'app Controle parental, au moment de la validation (écran qui dit que l'installation est terminée, "vous êtes prêt"), je clique sur le bouton "Terminer" et l'application s'arrête, avec popup "Controle parental" s'est arrêté, et 2 boutons, rapport et OK.


    merci pour ton aide... et bon week end.



    Attention à installer Bitdefender Parental Advisor depuis Google Play et non Bitdefender Contrôle Parental qui est l'ancienne version.