-
POP UP mise a jour Bitdefedner
Bonjour, Existe - il un moyen de désactiver le POPUP de redémarrage après une mise à niveau des fichiers ?? Ça fait 3 fois en 1 semaine, que je plante mon boulot car le popup s'affiche "pile" au moment ou j'appuie sur la touche ENTREE. Ça gonfle un peu de se retaper 30 lignes de texte ( ou code) à cause d'une mise a jour…
-
Plantage EBP à cause de l'active threat control [En résolution]
Bonjour Le module active threat control fait planter EBP devis factures classic 2017 à l'ouverture du logiciel si je désactive ce module, il s'ouvre bien, j'ai desinstallé et réinstaller bitdefender idem J'ai mis en exclusion les dossiers ebp et sql dans l'observateur d'événement voici l'erreur Nom de l’application…
-
e-mail infectés archive de messagerie
Bonjour, Je viens de passer sur bitdefender 2017. Après une analyse du système, il m'est indiqué qu'un certain nombre de fichiers n'ont pu être analysés en raison d'une protection par mot de passe, ce que je comprends. Ce que je ne comprends pas, en revanche, c'est que l'on m'indique que bitdefender a découvert des…
-
code d'activation Bitdefender internet security 2017
Bonjour, Mon Bitdefender internet security 2017 pour 1 pc 1 an arrive a expiration dans 2 jours, j'ai acheté 1 renouvellement pour Bitdefender internet security 2017 pour1 pc 3ans j'ai reçu le mail eptimum avec le nouveau code et un guide d'installation rapide (pdf ) qui préconise de désinstaller l'anti virus actuel et de…
-
impossible de modifier certains parametres
Bonjour, J'ai à plusieurs reprises adressé un message concernant un problème que je rencontre suite à la de mise à jour bitdefender internet security 2016 vers bitdefender internet security 2017 Malheureusement je ne reçois aucune réponse (ou ticket) du support bitdefender alors que mon compte bitdefender est bien créé et…
-
Juste pour renseignement
Hello, J'étais chez une personne hier et sur son pc est installée une suite concurrente, et je me suis aperçu d'un détail que je n'ai pas sur Bitdefender. Quand il télécharge un fichier il a une notification par lequel le fichier est sûr et si on clique sur "afficher les détails" on a tous sur le fichier (site,…
-
Comment désactiver temporairement Bitdefender 2017?
Bonjour à tous, Je vous contacte car je sèche complètement, j'ai le logiciel depuis 2 jours et les autres topics ainsi que la doc ne m'aident pas franchement, voici mon problème. Je suis actuellement en train de tenter de lancer un petit programme sur ma machine, cependant je reçois un message d'erreur comme quoi le…
-
Réseau WiFi non sécurisé ??? [Résolu]
Bonjour, Depuis que BitDefender internet Secutity s'est mis à jour en version 2017 A chaque connexion de mon portable Asus très récent,il me dit " Réseaux WiFi non sécurisé " FREE_xxxxx_42f alors que j'ai effectué le double cryptage de Free qui a bien été controlé par Free,alors qu'avec la version 2016 ,je n'ai jamais eu…
-
problème téléchargement pdf sous safepay [Corrigé]
Sous Safepay des versions précédentes (Antivirus Plus 2016, 2015...) il y avait la possibilité de télécharger en pdf des documents pendant une séance de telebanking ; dans la version 2017 sur les documents il apparaît la même icône pour le téléchargement en pdf, mais elle n’est pas opérationnelle ; sur certains documents…
-
bitdefender wallet 4.1.6 désactivé [Résolu]
Bonjour, j'utilise firefox et depuis l'installation de bitdefender total security 2017, le plugin du wallet a été désactivé dans firefox. est-ce normal? et comment y remédier ? d'avance merci et bonne journée jacques
-
Antivirus installé mais ordinateur hs
Bonjour à tous, Voilà mon problème. J'ai effectué le renouvellement de mon antivirus pour un an " internet security 2017 " et pour 1 poste le 07/01 ; sauf que mon ordi ne fonctionne plus du tout depuis mardi 24, il a rendu l'âme.. J'avais pris l'option " extension privilège " mais celle est dépassée. Je voudrais donc…
-
BIS 2017 compatible avec malwarebytes
Bonjour Je suppose que ce sujet fut déjà abordé mais je n'ai hélas pas trouvé sur le forum donc je m'excuse si c'est un doublon. Je possède Bitdefender Internet Security 2017 (V21.0.23.1101), je voudrais savoir si en parallèle il été possible d'installer malwarebytes (qui n'est pas un anti virus) ou BIS inclut déjà une…
-
problème de licence internet security 2017
Bonjour, Voici mon problème : j'ai acheté une licence Bitdefender " internet security 2017" 2 ans pour 5 PC. Installation sans problème sur un 1er PC. En l’installant sur mon 2eme PC je me rend compte que la licence de 2 ans c'est transformé en version d'essai gratuite de 30 jours, qui depuis s'égraine jour après jours !…
-
Probleme débit transfere PC -> NAS
Bonjour, J'ai recemment acheter un NAS Synology DS 216 Play avec 2 bon disques configuré en RAID 1, et j'ai l'impression que Bitdefender total sécurity 2016 bride considérablement mes transfère de donnée de mon pc sous windows 10 vers le NAS, comment confirmer cela et faire en sorte que les échanges pc vers nas et nas vers…
-
Exceptions de l'antivirus
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi les exception que l'on peut rentrer dans les paramètres de l'antivirus sont parfaitement inutiles car ignorées. Je m'explique : je suis programmeur. Or, j'ai créé un petit programme très simple en console qui ne fait que demander quelques valeurs, puis calcule une paire de statistiques…
-
activation Bitdefender IS 2017
J'avais une ancienne license BIS 2015 2p/1an que j'avais activée et il reste 197 jours. depuis peu j'ai acquis une license BIS 2017 3p/2ans que j'ai voulu installer pour être à niveau. BIS 2015 était sur un site different, et j'ai pu activer BIS 2017. sur bitdefender central cela n'apparait pas, et lorsque je tente de…
-
Date téléchargement dépassée
Bonjour. J'ai acheter en téléchargement Total Security Multi Device 2017 pour 5 appareils. J'ai installé sur mon Macbook sans problème. Je n'avais pas vu qu'il y a fait une date limite pour installer ceci sur mes autres ordinateurs et je ne peux donc pas le faire sur les autres. J'ai contacté laissé 2 messages sur le site…
-
Protection données sur Wallet
Bonjour, Étant novice sur bitdefender, je découvre les produits petits à petits. J'ai essayé wallet et j'ai plusieurs questions à ce propos (je n'ai pas trouvé les posts qui parlaient des questions que je me pose). - Ma première interrogation concerne là configuration de wallet. Lorsque l'on y rentre les identifiants, le…
-
Probleme Connexion Bitdefender Central
Bonjour à tous, Depuis maintenant une dizaine de jour bitdefender TS 2017 rencontre un problème de connexion avec bitdefender central apparemment. Une pop-up indiquant "Impossible de se connecter au serveur" se lance dès le démarrage et se raffiche toutes les 5 minutes (si je la ferme). Dans le même temps je n'ai installé…
-
Bitdefender demande de création de compte en anglais
Depuis ce soir un popup Bitdefender en anglais intitulé "Protect your devices with one account" n'arrête pas d'apparaître me demandant de me connecter à mon compte. De quoi s'agit-il exactement? Par ailleurs je n'ai qu'un compte bitdefender pour mes différents PC .... Cdlt
-
Lenteur de démarrage de Bitdefender
Bonsoir Un problème assez ancien : Bitdefender met très longtemps à démarrer : plusieurs minutes entre la fin du démarrage de Windows et l'apparition du B blanc sur fond rouge de la zone de notifications, auxquelles il faut rajouter un petit délai pendant lequel il dit qu'il charge ses services. Je ne pense pas que ce pb…
-
Impossible de se connecter après mise à jour
Bonjour Hier soir, Bitdefender 2016 que j'avais sur mon PC a lancé une mise à jour vers 2017 sans mon intervention ? Après redémarrage il me dit que mon abonnement est périmé ( il restait pas mal de temps encore) et je n'arrive pas non plus à me connecter à mon compte sur Bitdefender central ? J'ai réinitialisé mon mot de…
-
Demandes incessantes de redémarrage depuis cet après-midi
Bonjour Depuis un peu plus d'une demi-heure, je n'ai pas eu moins de 4 demandes de redémarrage pour finaliser des mises à jour Discipliné, j'ai fait les 3 premières, la 4ème j'en ai eu assez et je l'ai différée Je sais que par option on peut désactiver ces notifications afin de ne plus être dérangé (c'est l'option…
-
Ou se trouve le journal d'analyse dans Internet security 2017
Bonjour, Ou se trouve le journal des analyses effectuées par Bitdefender Internet Security 2017 ? L'historique en somme des analyses. Cordialement, Benoit.
-
impossible d'ouvrir fichier pdf suite installation BD2017
Bonsoir, J'avais BD2015 et je suis passé sur BD 2017 (je l'ai installé actuellement sur 2 PC fonctionnant sous w7). Depuis l'installation de celui-ci, sur mes 2 PC, impossible d'ouvrir un fichier .pdf. J'ai le message suivant : Bien évidemment, avec BD 2015, tout fonctionné parfaitement bien donc, c''est bien BD2017 qui…
-
Migrer d'une licence d'un pc à un autre ?
Bonsoir, J'ai acheté un nouveau pc (Roméo), et lors de l'installation d'une nouvelle clé BitDefender sur ce dernier, j'ai validé cette clé sur l'ancien pc (Remilie-PC). Y a t-il un quelconque moyen pour retirer la licence de l'ancien pc et la mettre sur le nouveau ? Sachant que je n'utilise plus l'ancien pc, elle ne me…
-
lenteur a l'ouverture de firefox et thunderbird ?
bonjour a tous apres maintes recherches et demandes d'aide sur le forum de firefox et Th. ,il s'avère que c'est bitdefender qui me ralenti l'ouverture de firefox et de thunderbird, en effet des le lancement de firefox, il faut compter 4 a 5 secondes de page blanche avant de voir la barre de recherche google. y'a t'il un…
-
Impossible de modifier le mot de passe
Bonjour, J'ai acheté en ligne chez Bitdefender l'antivirus 2017 et j'aimerais beaucoup l'installer. Ayant oublié le mot de passe indiqué lors de l'achat fin décembre, je me suis connecté et demandé à modifier celui-ci. J'ai essayé de le changer au moins 10 fois de suite, mais toujours le même message d'erreur : Un problème…
-
clés 3 utilisateur refuser
Bonjour, comme tous les 2 ans depuis 12 ans, j'ai acheter une clés Bitdefender Total Security Multi-Device 2016 - 3 utilisateurs . J'ai rentrée ma clés sur mon compte center bitdefendeur, activé mes 2 ordinateur, j'ai même migré sur BitDefender 2017 sans aucun soucis . Le problème est le 2eme utilisateur, la clés est…
-
Bitdefender Internet Security 2017
Bonsoir, Je souhaite acheter Bitdefender Internet Security 2017 5PC 2 Ans Pour l'installation sur les 5 PC comment faire dois je créer un seul compte pour les 5 PC Merci