Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

BIS 2017 compatible avec malwarebytes

Options


Bonjour


Je suppose que ce sujet fut déjà abordé mais je n'ai hélas pas trouvé sur le forum donc je m'excuse si c'est un doublon.


 


Je possède Bitdefender Internet Security 2017 (V21.0.23.1101), je voudrais savoir si en parallèle  il été possible d'installer malwarebytes (qui n'est pas un anti virus) ou BIS inclut déjà une protection active contre les IPs malveillante ?


Je vous remercie


cordialement

Mots clés:

Réponses


  • Bonjour,


    Oui, mais en non résident sans la protection mbam, à décocher lors de l'installation de celui-ci.

  • Yann A.
    Options


    On 21/01/2017 at 9:12 PM, Khalil said:



    Bonjour


    Je suppose que ce sujet fut déjà abordé mais je n'ai hélas pas trouvé sur le forum donc je m'excuse si c'est un doublon.


     


    Je possède Bitdefender Internet Security 2017 (V21.0.23.1101), je voudrais savoir si en parallèle  il été possible d'installer malwarebytes (qui n'est pas un anti virus) ou BIS inclut déjà une protection active contre les IPs malveillante ?


    Je vous remercie


    cordialement



    Bonjour,


    Bitdefender suffit amplement comme solution antimalware. Qu'appellez vous une protection active contre les ip malveillantes ?

    Il est fortement déconseillé de disposer de deux protections en temps réelle actives en même temps sur un système donné, sous peine de provoquer des conflits de protection, qui entraîneraient des dysfonctionnements d'applications ou système, voire des faux positifs ou des faux négatifs. Je ne vous conseille donc pas d'installer Malwarebytes (qui est un antimalware comme Bitdefender), sauf si vous installez la version gratuite sans protection en temps réel, pour vous en servir éventuellement pour des analyses à la demande.

  • Khalil
    Khalil
    Modifié (janvier 2017)
    Options


    merci pour vos retours et désolé du temps de réponse. 


    Yann2, ayant un antivirus gratuit avec justement malwarebytes sur un autre pc professionnel, lorsque que j'effectue  des recherches sur internet, il y a certains sites (même des sites de presse quotidienne) où malwarebytes interdit l’accès  avec un pop-up "ip x.x.x.x malveillantes bloqués"...  pour des raisons de sécurité. Le site n'est donc accessible que après autorisation manuelle et sous compte d'administrateur. Je suppose que cela inclus également les pubs/ pop up.... Cette protection est [d'après ce que l'on m'a expliqué] "utile pour les usurpation de site et autres attaques dont le serveur est contaminé et qui peut contaminé votre poste" [on me l'a expliqué comme cela, n'hésitez pas à me corriger]. Concernant les saisies bancaires et autres données sensibles, j'utilise le navigateur, Safepay de Bitdefender.


    De plus ayant choisi de resté sous windows 7 (avec windows update d'activé)  je suis conscient, que je suis plus vulnérable qu'un utilisateur de W10 et je ne tiens pas à ce  que mes travaux soient pris en otages par un ransonware. 


     


    Je conserverai uniquement Bitdefender IS 17 sur mon postes. Encore merci. 

  • Yann A.
    Options


    Bonjour,


    Pour se protéger des Ransomwares et surtout protéger ses documents importants, n'oubliez pas que vous avez la Protection Ransomware au sein de Bitdefender, qui empêchera toute modification de document dans les dossiers surveillés, par des applications inconnues.


    Egalement, même si un ant-malware est un élément important dans la protection de son système et de ses données, l'utilisateur a un rôle important.


    Veuillez trouver ci-dessous des adresses où trouver des conseils et recommandations pour se protéger des ransomwares:


    http://www.bitdefender.fr/blog/Ransomwares-mieux-vaut-perdre-ses-donnees-ou-son-argent-Partie-1-1585.html
    http://www.bitdefender.fr/blog/Ransomwares-comment-se-proteger-Partie-3-1596.html


    En résumé, 10 conseils pour les utilisateurs


    1. Réalisez régulièrement des sauvegardes un support externe comme par exemple sur un disque dur ou sur une clé USB, qui ne sera connecté que

    pendant le temps de la sauvegarde, ou dans le cloud.


    2. Gardez la fonction « contrôle du compte de l’utilisateur » (UAC, User Account Control,) activée. Ce mécanisme de protection intégré dans

    Windows vous avertit lorsque des modifications sont sur le point d’être faites sur le système et requièrent des droits d’Administrateur.


    3. Vérifiez bien que Bitdefender est bien à jour et que dans Bitdefender que les analyses en temps réel (Analyse à l'accès et Active Threat Control) ainsi que la protection contre les ransomware sont bien activés et paramétrés correctement.


    4. Sur votre appareil mobile, n’installez pas d’application provenant de sources inconnues ou depuis des stores non-officiels. Installez

    également une solution de protection pour votre appareil.


    5. Surfez responsable : évitez les sites douteux, ne cliquez pas sur des liens suspicieux, n’ouvrez pas la pièce jointe de l’e-mail d’un inconnu.

    Pour les plus aguerris, vous pouvez opter pour une extension de navigateur qui bloque le JavaScript (telle que NoScript).


    6. Utilisez un bloqueur de publicité pour limiter les publicités malveillantes (je conseille uBlock Origin)


    7. Utilisez un filtre antispam pour réduire le nombre de mails malveillants.


    8. Virtualisez Flash si possible ou désactivez le car il est souvent utilisé comme vecteur d’infection, pensez au minimum à toujours le

    mettre à jour (certains sites gèrent maintenant le HTML5 pour les vidéos).


    9. Ajustez les réglages de sécurité de votre navigateur pour en améliorer le niveau de protection.


    10. Maintenez votre système d’exploitation à jour ainsi que vos programmes et vos extensions de navigateur, en particulier Java, Adobe

    Reader et Microsoft Silverlight. Les exploits utilisent leurs failles pour installer automatiquement des malwares.