Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Migrer d'une licence d'un pc à un autre ?

Options


Bonsoir,


J'ai acheté un nouveau pc (Roméo), et lors de l'installation d'une nouvelle clé BitDefender sur ce dernier, j'ai validé cette clé sur l'ancien pc (Remilie-PC). Y a t-il un quelconque moyen pour retirer la licence de l'ancien pc et la mettre sur le nouveau ?


Sachant que je n'utilise plus l'ancien pc, elle ne me sera plus d'aucune utilité et j'aurai perdu 20€ ...<_<


Merci à vous.

Sans titre.png

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonsoir bernard,


    envoye par message privé a -yann-(support technique) ton code d'activation ainsi que ton adresse de compte bitdefender central,pour cea clique sur -yann- puis send message.


    surtout ne post rien de personnel sur le forum mais juste par message prive a -yann-!!!!


    bonne soirée.


  • Comment puis-je le contacter ?

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonsoir bernard,


    tu clique sur yann2 par exemple sur ce topic:


    /index.php?/profile/12731-yann2/" rel="">https://forum.bitdefender.com/index.php?/profile/12731-yann2/


    puis sur message.


    bonne soirée.

  • Yann A.
    Options


    14 hours ago, Bernard said:



    Bonsoir,


    J'ai acheté un nouveau pc (Roméo), et lors de l'installation d'une nouvelle clé BitDefender sur ce dernier, j'ai validé cette clé sur l'ancien pc (Remilie-PC). Y a t-il un quelconque moyen pour retirer la licence de l'ancien pc et la mettre sur le nouveau ?


    Sachant que je n'utilise plus l'ancien pc, elle ne me sera plus d'aucune utilité et j'aurai perdu 20€ ...<_<


    Merci à vous.


    Sans titre.png



    Bonjour,


    Une abonnement n'est lié à un pc que parce que vous vous connectez au compte au a été activé l'abonnement dans la version de Bitdefender installée ou parce que vous avez installé Bitdefender depuis ce compte.


    Donc pour changer de pc, dans "Mes appareils", dans l'encadré comprenant le nom du pc, cliquez sur les trois petits traits horizontaux puis cliquez sur Supprimer. Désinstallez Bitdefender du pc concerné également. Ensuite sur l'autre pc, connectez-vous à votre compte Bitdefender Central et depuis "Mes appareils" cliquez sur le bouton "Installer Bitdefender".


  • Super, je n'osais pas cliquer sur supprimer. Merci pour votre réponse rapide. Vous pouvez clore le sujet !


    Bonne continuation