Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Protection données sur Wallet

Options


Bonjour,


Étant novice sur bitdefender, je découvre les produits petits à petits. J'ai essayé wallet et j'ai plusieurs questions à ce propos (je n'ai pas trouvé les posts qui parlaient des questions que je me pose). 


- Ma première interrogation concerne là configuration de wallet.  Lorsque l'on y rentre les identifiants, le mot de passe apparaît en clair.. est ce normal? Je sais que Safepay est chiffré, est ce aussi le cas de l'interface du logiciel bitdefender? Par exemple contre les screenshots ou autre keylogger.. 


- ensuite concernant l'utilisation. Lorsque je vais sur Mon navigateur, je rentre le mot de passe de Wallet afin d'activer la saisie automatique (qui fonctionne bien dans mon cas) . Or lorsque je vais jeter un coup d'œil sur la configuration de Wallet dans bitdefender, j'y accède sans rentrer de mot de passe. À l'intérieur, les mots de passe sont non visibles (petits points noirs à la place) mais si on va sur "l'œil", on peut le voir en clair. En gros si je déverrouille Bitdefender sur mon navigateur, et que je m'absente de mon pc en laissant par exemple par mégarde ma session ouverte, tout le monde peut aller voir sur Wallet tous mes passwords? 


Jai bien sûr cocher verrouiller Wallet lorsque je n'utilise pas mon pc mais ça n'a l'air de se verrouiller que lorsque je l'éteint car la veille ne le verrouille pas. 


Ou alors j'ai mal compris l'utilisation ou mal configuré Wallet d'où ma demande :-). 


Merci à vous, 


Memphis. 

Réponses

  • Yann A.
    Options


    Bonjour,