Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Lenteur de démarrage de Bitdefender

Options
Pierre771
Pierre771 ✭✭✭
Modifié (janvier 2017) dans Produits bitdefender 2017


Bonsoir


Un problème assez ancien : Bitdefender met très longtemps à démarrer : plusieurs minutes entre la fin du démarrage de Windows et l'apparition du B blanc sur fond rouge de la zone de notifications, auxquelles il faut rajouter un petit délai pendant lequel il dit qu'il charge ses services.


Je ne pense pas que ce pb date de Windows 10 : déjà existant sous Windows 7 d'après mes souvenirs


Il date d'une certaine version de Bitdefender (2015 ? 2016 ?) et a résisté à plusieurs réinstallations


Il se produit sur nos deux machines (W10) et sur celle de l'une de mes amies (W8.1)


Je pense que c'est un pb assez connu

/index.php?/topic/72518-apparition-de-lic%C3%B4ne-de-bitdefender-dans-la-barre-des-t%C3%A2ches-plus-long-sur-windows-10-fad-optimis%C3%A9/&do=embed">


Est-il prévu de résorber cette anomalie ?


Merci !


 

Réponses

  • Pierre771
    Options


    Je viens juste de faire une "réparation" suite à un autre pb et ce pb de lenteur au démarrage est toujours là


    J'ai lu entièrement l'autre topic, désolé. Si vous voulez, vous pouvez virer celui-ci