Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Antivirus installé mais ordinateur hs

Options


Bonjour à tous,


Voilà mon problème.


J'ai effectué le renouvellement de mon antivirus pour un an " internet security 2017 " et pour 1 poste le 07/01 ; sauf que mon ordi ne fonctionne plus du tout depuis mardi 24, il a rendu l'âme..  J'avais pris l'option " extension privilège " mais celle est dépassée.


Je voudrais donc savoir comment faire pour récupérer ma licence pour le ré installer sur mon nouveau ordi que je vais recevoir le 31/01 ?


Est ce que le code d'activation que j'avais eu avec le mail fonctionnera toujours ?


Si non, comment faire ?? Je n'ai pas envie de re payer un abonnement d'1 an alors que je l'avais déjà fait.


Pour info, j'ai un compte créé sur bitdefender central où figure bien mon ancien ordinateur et je peux mettre des copies d'écran si besoin de ma preuve d'achat.


Merci par avance pour votre réponse


 


ps : j'ai envoyé un message via le formulaire en ligne mais mon problème n'étant pas évoqué dans le choix à indiquer,  je ne sais pas si cela va être pris en compte !? J'ai envoyé un mail aussi à cette adresse : info@bitdefender.eptimum.com  mais je doute aussi que ce soit pris en compte !? c'était l'adresse sur lequel figurait mon achat.

Réponses

  • Yann A.
    Options


    31 minutes ago, Christ78 said:



    Bonjour à tous,


    Voilà mon problème.


    J'ai effectué le renouvellement de mon antivirus pour un an " internet security 2017 " et pour 1 poste le 07/01 ; sauf que mon ordi ne fonctionne plus du tout depuis mardi 24, il a rendu l'âme..  J'avais pris l'option " extension privilège " mais celle est dépassée.


    Je voudrais donc savoir comment faire pour récupérer ma licence pour le ré installer sur mon nouveau ordi que je vais recevoir le 31/01 ?


    Est ce que le code d'activation que j'avais eu avec le mail fonctionnera toujours ?


    Si non, comment faire ?? Je n'ai pas envie de re payer un abonnement d'1 an alors que je l'avais déjà fait.


    Pour info, j'ai un compte créé sur bitdefender central où figure bien mon ancien ordinateur et je peux mettre des copies d'écran si besoin de ma preuve d'achat.


    Merci par avance pour votre réponse


     


    ps : j'ai envoyé un message via le formulaire en ligne mais mon problème n'étant pas évoqué dans le choix à indiquer,  je ne sais pas si cela va être pris en compte !? J'ai envoyé un mail aussi à cette adresse : info@bitdefender.eptimum.com  mais je doute aussi que ce soit pris en compte !? c'était l'adresse sur lequel figurait mon achat.



    Bonjour,


    Vous n'avez plus besoin de votre code d'activation.


    Pour installer Bitdefender 2017 sur un autre ordinateur quand l'abonnement a déjà été activé (sur Windows 7/8/8.1/10) suivez les manipulations ci-dessous:


    - Tout d'abord, rendez-vous sur https://central.bitdefender.com

    - Une fois sur le site, entrez vos identifiants de compte Bitdefender Central.

    - Une fois connecté, cliquez sur  "Mes appareils", cherchez votre ancien appareil dans la liste, puis dans l'encadré où se trouve le nom de votre ancien ordinateur, cliquez sur les trois petits traits verticaux et choisissez "Supprimer".


    - Ensuite cliquez sur "Installer Bitdefender" puis cliquez sur "Télécharger"

    - Enregistrez le fichier qui vous sera proposé au téléchargement

    - Exécutez le kit précédemment téléchargé pour démarrer l'installation de Bitdefender 2017. Suivez les différentes étapes d'installation qui s'affichent alors à l'écran.

    - Une fois l'installation terminée, une fenêtre affichera à l'écran le nombre de jours restants de votre licence ainsi que l'adresse email de votre compte Bitdefender Central