-
Mise à jour de Bitdefender ( signatures anti viral )
bonjour à tous Ma solution Anti virus plus 2017 depuis 4 jours ne récupère plus les mises à jour ??. Pourtant en mode auto pilote avec mises à jour en automatique Avez vous le mème soucis ?? cordialement
-
Logiciel net disabler sous bitdefender internet security 2017
Bonjour Yann je voudrais utiliser le logiciel "net disabler". je suis sous windows 7 pro 64 bits. Voici le site : http://www.sordum.org/9660/net-disabler-v1-0/ Ses fonctions : Application portable qui permet de couper la connexion à internet en utilisant 3 méthodes au choix : désactivation des périphériques, blocages des…
-
Nettoyage PC
Bonjour, Ce message pour exprimer un mécontentement car suite à l'installation de totale sécurity 2017 j'ai eu la TRES mauvaise idée de faire un nettoyage de mon pc avec. Je me disais que bitdefender était fiable pour cela et donc j'ai supprimé tout les fichiers qui d'après l'analyse étaient "inutile". Très mauvaise idée…
-
Centre de maintenance indique antivirus périmé [Résolu]
bonjour -yann-, depuis hier a l'ouverture du pc j'ai une notification windows qui me dit que ma protection est périmé. si je clic sur cette notification j'ai ce message qui apparait. voir la capture envoyer par message privé. j'ai des rapport d'erreur a envoyer a bitdefender mais je n'ai pas de capture d'ecran qui me dit…
-
Licence expirée
Hello, Je viens de recevoir un mail qui me demande de renouveler ma licence, le problème est que cela a été fait en 2016 pour 2 ans. Et en effet quand je vais dans my bitdefender j'ai le même message qui me dit que je n'ai plus de protection. Paiement effectué le 20/08/2016 pour 2 ans. Merci
-
controle parental bug /plusieurs comptes
bonjour je suis sur la derniere version de bitdefender total security 2017 téléchargé puis re installé ce jour pour derniere version, le controle parental ne fonctionne toujours pas. sur PC windows 7 familial 64 bits. j ai 2 ordi - le mien - celui de la maman avec 3 comptes - maman + 2 comptes enfants de 8 et 10 ans.…
-
Mon site bancaire bloqué par Bitdefender ? [Corrigé]
Bonjour à tous, depuis un certain temps je ne peux plus accéder à mon site bancaire pour les transactions. Selon eux, c'est un problème connu sous cet antivirus (pare-feu). Ils m'ont dit de rajouter mon site dans la liste blanche ?? J'ai joint une capture d'écran lorsque j'essaie d'y accéder. J'ai essayé Firefox ainsi que…
-
Activer/Désactiver analyse automatique des médias
Bonjour Je viens de passer de Total security 2016 à 2017 (sous W10) et je ne trouve pas comment accéder à la fonction activer/désactiver l'analyse automatique au branchement Clé usb ou CD. Quelqu'un peut-il me sortir du brouillard ? Merci
-
limite d'appareil atteinte
Bonjour, Mon compte s'est subitement coupé en me disant que la limite des apparaeils était atteinte. Je me suis donc rendu dans mon bitdefender central pour supprimer et réinstaller le produit, avec la version 2017. Il s'agit d'une licence pour un appareil et pour 2 ans. Une fois supprimé il apparait qu'il y a toujours un…
-
Gestion des abonnements dans Central
Bonjour, Voici mon problème: J'ai acheté un premier abonnement Bitdefender Internet Security 2017 pour 5 PCs pour 3 ans. Je l'ai activé dans mon compte Central et y ai attaché 5 PCs. J'ai ensuite acheté un second abonnement identique environ un mois après. Lorsque j'ai voulu saisir mon nouveau code d'abonnement dans mon…
-
password manager
à chaque allumage de mon ordi, je dois renseigner par un grand mot de passe le password manager. peut il s'en souvenir afin de m'éviter cette corvée ? merci
-
10 licences BTSMD 2017 n'accepte que 9 appareils
Bonjour, Je dispose depuis quelques semaines d'une suite total security multi-device 2017 prévu pour 10 appareils pendant 2 ans et je constate que le 10em appareil refuse de s'installer avec comme message "limite d'appareil atteinte" lorsque je consulte bitdefender central rubrique "mes appareils" 9 appareils : 1…
-
interdire un site dangereux
comment interdire un site internet dangereux ?
-
ZHPcleaner
bonjour j'ai bitdefender internet sécurity 2017 et ZHPcleanner dans win 10 c'est comme si BIS empèche de nettoyer win avec zhp comment faire ? merci
-
Probleme controle parental
Bonjour, Voici mon probleme: depuis mon renouvellement de ma licence vers bitdefender total security 2017, rien ne va. Le contrôle parental ne fonctionne pas sur le PC de ma fille ainsi que sur son téléphone android. Je n'arrive pas a bloquer quoi que ce soit, site, appel, contact, vérification des appels entrant, sortant…
-
Analyse des médias
Bonjour, Quelque chose m'échappe dans le fonctionnement de Total sécurity L'Autopilot étant activé des que l'on insère un CD ou Clé l'analyse démarre, j'en ai un peu marre car ca fait des dizaine de fois que le même CD et clé sont analysé. Si on passe le choix sur "Jamais" ou Demander à chaque fois" cela désactive…
-
limite d'appareils atteinte : info erronée
Bonsoir, BitDefender m'informe en IHM du message suivant : limite d'appareils atteinte. Comme vous pouvez le constater grâce aux PJ, ce n'est pas le cas. Pourriez-vous faire le nécessaire pour réactiver la licence pour laquelle il reste plus de 700 jours... En vous remerciant. Cordialement. M. MARCHAND
-
Protection des fichiers
J'ai un fichier ".exe" bloqué par Bitdefender, comment le débloquer ? avant avec la version 2015 je savais le faire maintenant avec la mise à jour 2017 je n'y parviens plus.
-
Remettre Bitdefender sur un pc réinitialisé
Bonjours, mon pc déconne en ce moment, j'aimerais donc le réinitialisé, mais j'ai peur de perdre ma licence Bitdefender. Est ce qu'il y aurai un moyen pour qu'une fois le pc remit à zéro, je n'ai pas à ré acheter une licence du logiciel. système d'exploitation : Windows 10 version de Bitdefender :Bitdefender 2017 (dernière…
-
Changement de smartphone
Bonjour, Je vais changer de smartphone, et dans le but d'éviter une erreur de manipulation, comment dois-je procéder au niveau de Bitdefender central ? Supprimer l'ancien, et indiquer le nouveau ? Merci d'avance
-
mot de passe généré par wallet inopinément
bonjour -yann-, sur certains site bitdefender me crée un mot de passe automatiquement. si je supprime ce mot de passe dans le wallet il est de nouveau céer par bitdefender lors de la prochaine connexion. je t'envoye une capture d'ecran par message privé. je precise pas d'autres antivirus,........ tout est a jour je suis…
-
bitdefender lent et bloque au demarrage
bonjour a tous voila depuis que j'ai installer la version 2017 je me suis aperçu qu'au démarrage tant que bitdefender n,avais pas fait sa mise a jour ,impossible d'active le wallet ,impossible d,allez au safeplay ,enfin je pense que je vais revenir au 2016 car je n'avais pas ce genre de problême ,si solution merci de m,en…
-
Position du widget
Bonjour, Sur un de mes ordinateurs et uniquement celui-ci, ce qui me pousse à penser que c'est un souci sur cette config le widget que je positionne en haut à droite ne reste pas dans cette position lors de la sortie de veille. Quand je ferme le capot l'ordinateur se met en veille ce qui est normal et quand je l'ouvre et…
-
Erreur d'application pour Safepay 0xc0000142
Bonjour, Désolé mais un nouveau petit problème avec Safepay de bitdefender internet Security ceci depuis quelques jours ,du jour au lendemain ?? A chaque connexion sur sites protégés par "Safepay" J'ai ceci qui s'affiche Puis je avoir une explication sur cet incident , avec tout mes remerciements
-
Wallet et sa sécurité
Bonjour, Nouveau venu a BitDefender j'utilise le coffre fort (j'ai viré Vera-Crypt) sur un ordi portable et franchement c'est super sécurisant mais WALLET je me pose de grosses questions. Depuis des années j'utilise dans Firefox soit "XMarks"* soit "Sync" les deux ont le même principe on a le choix de synchroniser les…
-
Démarrage du PC plus lent depuis installation
Bonjour à tous, j'ouvre ce poste pour avoir vos avis. J'avais un ancien PC avec Bitdefender internet security installé dessus. J'avais constaté qu'après installation de Bitdefender que le démarrage du PC prenait plus de temps. Je me suis dit que c'était sûrement dû à la configuration de mon système (mémoire, processeur…
-
Safepay - Supprimer un marque page?
Bonjour, J'ai par erreur activé SafePay sur une URL qui n'est pas un site de paiement. Je voudrais supprimer cette adresse de la liste. Très facile d'ajouter un marque-page mais pas trouvé d'aide comment faire pour supprimer (on ne gère pas la liste!). Dans les paramètres, j'ai selectionné l'option "Ne pas me recommander…
-
Apparition de l'icône de Bitdefender dans la barre des tâches plus long sur WIndows 10 [Fad] [Optimi
Bonsoir, Je viens d'installer Bitdefender antivirus plus 2017, je suis sous windows 10 64 bits, windows est à jours, je constate que Bitdefender met longtemps à se lancer dans la barre des tâches (en bas à droite) 10 minutes environ, jamais rencontré ce problème avec la version 2016, Ce qui me gène surtout, c'est la…
-
Safepay erreur 0xc0000142
Bonjour , Depuis deux jour ,je ne peut plus utiliser "Safepay" j'ai cette erreur : Que se passe t'il SVP Pour information :En protection en temps réel je n'ai que Bitdefender internet sécurité et MBAM 3.06 pro,et jusqu'à présent Safepay fonctionnait correctement Dans l'attente de vous lire,avec tous mes remerciements
-
Réinstaller Bitdefender
Bonjour, J'ai mis à jour et installé BitDefender Internet Security il y a de cela 4 mois. Je suis sur le point de reformater mon ordinateur et je voulais savoir si j'avais un moyen de le réinstaller sur le même ordinateur ? Je n'avais pas souscrit à l'option "téléchargement illimité" (ou un nom du même genre) et je ne vois…