Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Changement de smartphone

Options


Bonjour,


Je vais changer de smartphone, et dans le but d'éviter une erreur de manipulation, comment dois-je procéder au niveau de Bitdefender central ?


Supprimer l'ancien, et indiquer le nouveau ?


Merci d'avance

Réponses

  • Yann A.
    Options


    Bonjour,


    Si vous avez l'ancien Smartphone au moment où vous récupérez le nouveau, supprimez Bitdefender Mobile Security de cet appareil. Puis au niveau de votre compte Bitdefender Central, vous pouvez depuis la rubrique "Mes appareils" étalement supprimer l'appareil correspondant à cet ancien smartphone. Ensuite il vous faudra simplement, depuis le nouveau Smartphone, vous rendre dans Google Play pour installer Bitdefender Mobile Security, puis une fois ouvert entrer les identifiants de votre compte Bitdefender Central.

  • Ekimoz
    Options


    Tout est OK.


    Merci Yann ;)

  • Ekimoz
    Options


    Bonjour Yann,


    Un point de détail (peut-être ?), après modification de mon nouveau smartphone dans Bitdefender central, il apparaît sous le nom "SM-G920F", alors qu'il s'agit d'un "SM-G930F".


    La modif. est-elle à faire ?


    Merci d'avance.

  • Yann A.
    Options


    1 minute ago, Ekimoz said:



    Bonjour Yann,


    Un point de détail (peut-être ?), après modification de mon nouveau smartphone dans Bitdefender central, il apparaît sous le nom "SM-G920F", alors qu'il s'agit d'un "SM-G930F".


    La modif. est-elle à faire ?


    Merci d'avance.



    Bonjour,


    Vous aviez supprimé l'ancien appareil sur Central avant d'installer Mobile Security sur le nouveau mobile ?

  • Ekimoz
    Options


    Bonjour Yann,


    Je dois avouer que je ne suis plus sûr de l'ordre :rolleyes:.