Centre de maintenance indique antivirus périmé [Résolu]

fedor
fedor Defender of the month mod
Modifié (mars 2017) dans Produits bitdefender 2017


bonjour -yann-,


depuis hier a l'ouverture du pc j'ai une notification windows qui me dit que ma protection est périmé.


si je clic sur cette notification j'ai ce message qui apparait.


voir la capture envoyer par message privé.


j'ai des rapport d'erreur a envoyer a bitdefender mais je n'ai pas de capture d'ecran qui me dit que le fichier qui pose probleme est gc.exe


j'ai tente une reparation sans resultat.


j'hesite a reinstaller completement bitdefender.


mon windows est le 10 tout est a jour,pas de logiciel antimalware,........


c'est peux etre une mise a jour qui s'est mal derouler?


bonne journée.


 

Réponses


  • Bonjour,


    Est-ce qu'au niveau de Bitdefender, il y a une alerte concernant les mises à jour ?

    Est-ce que si vous lancez manuellement la mise à jour, la mise à jour se termine normalement, et suite à cela, l'alerte de Windows persiste ?

  • fedor
    fedor Defender of the month mod


    bonjour -yann-,


    non cette notification viens de windows(en bas a droite a cote de l'heure).et hier j'ai cliquer sur oui je fait confiance a l'editeur.......


    avant la reparation il y avait des messages avec rapport d'erreur a envoyer a bitdefender,mais plus aujourd'hui.


    la mise a jour manuelle se termine normalement ainsi que la mise a jour auto.


    l'alerte ne persiste pas mais je n'est pas cliquer sur oui je fait confiance a l'editeur.......


    est ce qu'aujourd'hui je clique sur oui je fait confiance a l'editeur.......?


    bonne journée.


     


     



  • 27 minutes ago, fedor said:



    bonjour -yann-,


    non cette notification viens de windows(en bas a droite a cote de l'heure).et hier j'ai cliquer sur oui je fait confiance a l'editeur.......


    avant la reparation il y avait des messages avec rapport d'erreur a envoyer a bitdefender,mais plus aujourd'hui.


    la mise a jour manuelle se termine normalement ainsi que la mise a jour auto.


    l'alerte ne persiste pas mais je n'est pas cliquer sur oui je fait confiance a l'editeur.......


    est ce qu'aujourd'hui je clique sur oui je fait confiance a l'editeur.......?


    bonne journée.


     


     



    Si la notification concerne Bitdefender, vous pouvez dire oui à la confiance à l'éditeur.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod


    bonjour -yann-,


    ok j'ai cliquer sur oui.


    si le probleme reviens au prochain demarrage est ce que je desinstalle et reinstalle proprement bitdefender?


    bonne aprem.


  • Oui, mais lancez une mise à jour avant de Bitdefender puis redémarrez Windows.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod


    bonjour -yann-,


    ok.je te tiens au courant.


    bonne aprem.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod


    bonjour -yann-,


    suite a la mise a jour puis le redemarrage de windows bitdefender s'est mis a jour et pour l'instant pas de notification.


    si le probleme reviens au prochain demarrage  je ferais une reinstallation de bitdefender.


    bonne aprem.


  • Hello,


    Juste pour info, j'ai eu le même problème que fedor, problème résolu après une mise à jour manuel (on croise les doigts) ;)


    Bon Week-end



  • 1 hour ago, lapinou77 said:



    Hello,


    Juste pour info, j'ai eu le même problème que fedor, problème résolu après une mise à jour manuel (on croise les doigts) ;)


    Bon Week-end



    Bonjour,


    Ok merci pour l'information, cela sera utile si d'autres utilisateurs rencontrent la même problématique.


  • Bonjour, je connais le même problème sur "total securiy 2016" depuis plusieurs jours, encore ce matin. FEDOR m'a donné la solution mais ce n'est pas stable dans le temps, il faut relancer la procédure chaque jour. Il me conseille d'installer la version 2017 en suivant les indications données sur le support technique mais je ne trouve pas. Peut on me rediriger ? cordialement

  • fedor
    fedor Defender of the month mod


    bonjour tsetse88,


    clique sur ce lien que j'ai envoyer sur le sous forum bitdefender 2016:

    /index.php?/topic/72446-comment-migrer-de-la-version-2016-%C3%A0-la-version-2017-et-comment-repasser-%C3%A0-la-version-2016/&do=embed">


    bon week end.