-
SafePay - explications ?
Bonjour, Je possède Antivirus bitdefender Plus 2017, et j'utilise de temmps en tant safepay pour les achats en ligne. J'aurais toutefois 2 questions: - dans safepay, lors de la saisie de donnée sensible, faut il saisir dans le clavier virtuel pour une meilleure sécurité, ou le clavier normal est tout autant sécurisé ? -…
-
Verouillage coffre-fort impossible
Bonjour, Je n'arrive pas à verrouiller le coffre fort par le clic-droit, ni par aucun autre moyen d'ailleurs. Le coffre-fort Z: apparait avec un le signe ? Auriez-vous une solution ? Merci,
-
Opera avec Bitdefender Internet Security 2017
Bonjour, J'ai essayé de faire une recherche mais pas trouvé de réponse. Je viens d'acheter Bitdefender Internet Security 2017 et souhaite avoir une information. Il est marqué que cette suite ne fournit pas en temps réel la protection pour Opera, contrairement à Edge, Chrome, Safari ou encore Firefox. J'utilise Opéra en…
-
Messages concernant Thunderbird
Bonjour Depuis ? (assez longtemps) le fait que Thunderbird reçoive des mails fait apparaître les alertes Windows 10 suivantes, cf copie d'écran Je n'en comprends pas la raison d'autant plus que Thunderbird n'a pas vocation à ouvrir des liens mais à recevoir ou à envoyer des mails Avez-vous une idée, svp merci (les forums…
-
Clef d'activation non reconnue
Bonjour, Je viens d'acheter Bitdefender antivirus 2017 en ligne et de l'installer. Lorsque je colle la clef d'activation, le programme me répond qu'elle n'est pas valable. Dans Bitdefender central, mon abonnement est bien actif, et affiche 0/3 appareils protégés. J'ai désinstallé et réinstallé le produit, avec le même…
-
Achat 1 licence pour mon entreprise + 1 licence pour particulier
Bonjour. J'ai acheter une licence Bitdefender Internet security pour mon entreprise et installée sans problème. Je souhaitais en acheter une autre pour mon PC personnel. Comment dois je m'y prendre? J'ai pu telecharger le programme et l'installer, mais c'est une version d'essai pendant 1 mois. comment puis je l'acheter? En…
-
erreur d'achat
bonsoir j'ai crus acheté la version a 69 euro multi fonction pour deux ans mais j'ai acheter celle de base a 35 pour deux ans pouriez vous m'aidé
-
mauvaise version acheté
bonsoir j'ai crus acheté la version a 69 euro multi fonction pour deux ans mais j'ai acheter celle de base a 35 pour deux ans pouriez vous m'aidé ?
-
Bonne année !!
Belle et douce année à tout les participants et/ou lecteurs de ce forum qui, par leur action, aident à la résolution des petits (ou grands) tracas de notre Antivirus. Mention spéciale à Yann, toujours présent pour répondre à nos multiples interrogations
-
Nombre Appareils Erronés
Bonjour, J'ai dans Bitdefender Central : Mes appareils: 2 Appareils et dans mes abonnements Nombre d'appareils 3/3. Donc quand j'installe un 3eme appareil j'ai limite d'appareil atteinte. Dans un post précédent, j'ai vu que Bitdefender pouvait actualiser le nombre d'appareils, ce qui semble avoir résolu le problème. Merci…
-
Wallets et le cloud
J'aimerais savoir si dans la version PC/Windows de bitdefender 2017, le module Wallets sauvegarde les login/ mot de passe uniquement en local sur la machine, ou les mots de passe sont stockés également sur les serveurs de bitdefender, ou sur le cloud comme le fait LastPass par exemple.
-
problème clé de licence compatible Windows XP/Vista
Bonjour et bonne année ! Voici mon problème : J'ai renouvelé ma licence "BitDefender Total Security" pour 3 ans. Pas de soucis pour la plupart de mes PC sauf pour un qui est sous Windows Vista : - 1er problème : j'ai dû installer "BitDefender Internet Security 2015" (au lieu de BitDefender TOTAL Security 2015 !) - 2ème…
-
Bitdefender Internet security 2017 compteurs de la page d'accueil
Bonjour à tous, je suis sous Bitdefender Internet security 2017 et dans la page d'accueil, je voudrai remettre à 0 les compteurs de " protection des applications" et " protections des fichiers". A moins que cela se fasse automatiquement bonnes fêtes de fin d'année R&G
-
Code d'activation utilisé sur le mauvais compte Bitdefender Central
Bonsoir J'ai renouvelé mon multi-device 2016 vers le 2017 pour 10 postes sur 2 ans, version boîte. Malheureusement, j'ai utilisé le code d'activation de ma boîte sur mon compte central que j'utilisais pour tester les nouvelles versions. Est-ce que je peux déplacer mon abonnement sur mon compte central utilisé avec la…
-
Mise à niveau abonnement internet sécurity 2017.
Bonjour, Je possède un abonnement internet 1x Bitdefender Internet Security 2017 - 1 poste - Renouvellement 2 ans comment puis je procéder pour bénéficier de la protection pour d'autres appareils du même domicile . Mise à niveau de cet abonnement ? suis-je obligé d'en reprendre un autre, Cordialement .
-
Wallet et Android
Bonjour, Est-il possible de partager le Wallet entre Windows et Android? Cordialement
-
asset.cpdcsn
Bonjour, J'ai plusieurs notifications depuis quelques jours concernant "asset.cpdcsn" dans les attaques bloquées de la protection web. Apparemment, ça aurait un lien avec robots.txt. Auriez-vous constaté le même phénomème, et surtout, identifié la source ? Personnellement, je ne vois ou j'ai pu récupéré ce type d'attaque.…
-
Problème Explorateur & lecteur vidéo
Bonjour, j'ai un problème qui dure depuis une bonne année déjà. Lorsque je lance un fichier vidéo (mkv, avi) avec le lecteur vlc ou mphc, j'ai l'ascenseur de l'explorateur windows qui remonte jusqu'au premier fichier. Je n'ai pas ce problème avec le lecteur vidéo de base de windows 10. J'ai remarqué que ce phénomène était…
-
Support par mail, et par tchat !?
Bonsoir, J'ai soumis mon problème via un mail au support technique pour particulier. J'ai reçu une réponse automatique qui me renvoie vers la doc et le forum. Est-ce qu'il peut y avoir des réponses par une personne physique aux questions par mail ? De même, il ne semble pas y avoir de support par tchat ? ou j'ai peut-être…
-
Au sujet de l'autopilot
Bonjour Désolé pour le titre, je ne savais pas trop quoi mettre. J'utilise bitdefender internet security depuis presque 10 ans, jusqu'à maintenant je trouvais facilement les réponses à mes questions sur le forum mais là je sèche un peu. Jusqu'à aujourd'hui j'utilisais une ancienne version (2013 ou 2014), je ne faisais que…
-
Echec installation BItdefender sur 2è appareil
Bonjour, J'ai acheté bitdefender total security multidevice 2017, pour 3 postes. Je suis parvenu à l'installer sur un de mes appareils (PC portable sur windows 8.1). La licence pour les 3 postes est bien activée sur bit defender central. En revanche sur mon PC fixe (windows 8.1 également), l'installation se déroule…
-
Suivi du topic désinstallation BIS 2017
Bonjour Yann 1/ Ayant eu le même problème qu'une forumeuse (ici) de connexion non sécurisée en wifi à ma box. J'ai suivi les conseils simples que tu lui as donnés. Je viens de faire la dernière MAJ de BIS 2017 et redémarrer mon portable sous W7 64 bits. Je suis d'ailleurs surprise qu'il n'y ait pas 2 versions des fichiers…
-
Précision sur Licence
Bonsoir, Actuellement j'utilise "Internet Sécurity" mais pas "BitDefender" et j'envisage vous rejoindre seulement j'aimerais avoir une précision sur le fonctionnement de la licence. J'ai bien lu TOUT sur ce lien http://www.bitdefender.fr/support/les-differents-abonnements-bitdefender-2016-1475.html J'ai déjà ouvert un…
-
Site inaccessible à cause de bitdender
Bonjour J'ai un problème de connexion à ce site: http://correspondants.redactionconnect.net/Portail/web/app.php/login Si je desinstalle bitdefender 2017 je peux m'y connecter normalement, si il est installé j'ai l'erreur en pièce jointe J'ai le même problème sur un pc windows 10 et un autre windows 10, avec ie ou firefox…
-
Limite d'appareils
Bonjour, j'ai renouvelé mon abonnement en septembre en passant de 3 appareils à 5. mon problème est que sur la centrale je suis toujours à 3 J'ai installé Bitdefender 2017 sur le PC tout neuf de mon fils et je me suis rendu compte qu'il a pris la place du miens dans la centrale. Sur mon poste, dans mon compte, je me…
-
Help ! Contrôle parental ne fonctionne pas
Bonjour, Cela fait une après-midi que je tente de faire fonctionner le contrôle parental sur le PC neuf de ma fille de 10 ans (Windows 10). Rien ne fonctionne, ni le filtrage internet, ni la liste noire ... Je lui ai pourtant créé un compte standard (j'ai moi même un compte admin sur son PC) et souhaite que le contrôle…
-
Difficultés avec SafePay
Bonjour, J'utilise Internet Security 2017 et lorsque je souhaite aller sur le site web de ma banque j'utilise SafePay. Mais lorsque j'utilise Wallet (intégré à Safepay) pour me connecter automatiquement au site, les identifiants de connexion ne s'affichent pas. Il ouvre simplement l'URL... Merci pour votre aide. Ben. EDIT:…
-
Utilisation des 3 postes à l'achat
Bonjour, Je désire acheter Bitdefender pour mon MacBook, et je n'ai qu'un seul Apple. Le prix de vente dit que le produit est utilisable sur trois postes. Puis-je utiliser ce produit sur un PC W7, et existe-t-il le même produit sur iPhone ? Merci de vos réponses.
-
Bitdefender et ralentissements sur Windows 10
Bonjour, J'utilisais Bitdefender Internet Security 2015 et en était très content. Je viens de passer sur Total Security 2017 et suis perturbé par les lenteurs au démarrage et à la fermeture de Windows avec le nouvel opus. L'upgrade date de mi-novembre. Au début je ne remarquais rien de particulier, à part un démarrage…
-
Problème désinstallation 2016
Bonjour, Petit problème pour désinstaller la version 2016 sous windows 10 64 bits Procédure que j'utilise, désinstallation de bitdefender 2016 en passant par programmes et fonctionnalités. Je redémarre comme préconisé dans la procédure. Je repasse par programmes et fonctionnalités pour désinstaller agent et la surprise…