problème clé de licence compatible Windows XP/Vista
Bonjour et bonne année !
Voici mon problème :
J'ai renouvelé ma licence "BitDefender Total Security" pour 3 ans.
Pas de soucis pour la plupart de mes PC sauf pour un qui est sous Windows Vista :
- 1er problème : j'ai dû installer "BitDefender Internet Security 2015" (au lieu de BitDefender TOTAL Security 2015 !)
- 2ème problème : j'ai généré par erreur la clé compatible "BitDefender Internet Security 2015" avant d'avoir activé ma nouvelle licence pour 3 ans. Résultat : la clé compatible n'est valable que pour quelques jours encore. Comment puis-je regénérer une clé compatible Vista se basant sur ma nouvelle licence qui est maintenant activée ?
PS: j'ai ouvert un appel au support à ce sujet avec mes clés de licence (en attente d'une réponse)
Merci
Réponses
-
bonsoir likeabird,
la version pour le renouvellement est bien la 2017?
/index.php?/topic/72442-comment-installer-bitdefender-sur-xp-ou-vista-avec-un-abonnement-2017/&do=embed">
concernant bitdefender sous windows vista a tu suivi la manip epingle plus haut par -yann-(support technique):
bonne soirée.0 -
Tout d'abord, merci pour votre réponse.
J'ai entre-temps pu avoir le support au téléphone et au final ils m'ont généré une nouvelle clé de licence compatible Windows XP/Vista se basant sur ma dernière clé d'activation sur 3 ans.
Pour se faire, ils m'ont dit avoir simplement répétés les opérations suivantes depuis BitDefender Central :
Mes appareils > Installer BitDefender > Vous avez Windows XP ou Vista ? Obtenez la version compatible ici...
Opérations que j'avais pourtant réalisé plusieurs fois mais qui me donnait systématiquement la même clé de licence valable seulement pour quelques jours ???
Peut-être y-avait-il un délai à attendre entre les générations de clés compatibles ?
Bref, l'important pour moi est d'avoir maintenant une clé compatible Vista sur 3 ans.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre et bonne année.0 -
bonsoir likeabird,
ok de rien,content que ton probleme est resolu!!!!
bonne année bonne soirée a toi.0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 613 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 28 Fonctionnalités du produit et idéation