Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

problème clé de licence compatible Windows XP/Vista

Options


Bonjour et bonne année !


Voici mon problème :

J'ai renouvelé ma licence "BitDefender Total Security" pour 3 ans.

Pas de soucis pour la plupart de mes PC sauf pour un qui est sous Windows Vista :

- 1er problème : j'ai dû installer "BitDefender Internet Security 2015" (au lieu de BitDefender TOTAL Security 2015 !)

- 2ème problème : j'ai généré par erreur la clé compatible "BitDefender Internet Security 2015" avant d'avoir activé ma nouvelle licence pour 3 ans. Résultat : la clé compatible n'est valable que pour quelques jours encore. Comment puis-je regénérer une clé compatible Vista se basant sur ma nouvelle licence qui est maintenant activée ?


PS: j'ai ouvert un appel au support à ce sujet avec mes clés de licence (en attente d'une réponse)


Merci

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonsoir likeabird,


    la version pour le renouvellement est bien la 2017?


    concernant bitdefender sous windows vista a tu suivi la manip epingle plus haut par -yann-(support technique):

    /index.php?/topic/72442-comment-installer-bitdefender-sur-xp-ou-vista-avec-un-abonnement-2017/&do=embed">


    bonne soirée.

  • likeabird
    Modifié (janvier 2017)
    Options


    Tout d'abord, merci pour votre réponse.


    J'ai entre-temps pu avoir le support au téléphone et au final ils m'ont généré une nouvelle clé de licence compatible Windows XP/Vista se basant sur ma dernière clé d'activation sur 3 ans.


    Pour se faire, ils m'ont dit avoir simplement répétés les opérations suivantes depuis BitDefender Central :

    Mes appareils > Installer BitDefender >  Vous avez Windows XP ou Vista ? Obtenez la version compatible ici...


    Opérations que j'avais pourtant réalisé plusieurs fois mais qui me donnait systématiquement la même clé de licence valable seulement pour quelques jours ???

    Peut-être y-avait-il un délai à attendre entre les générations de clés compatibles ?


    Bref, l'important pour moi est d'avoir maintenant une clé compatible Vista sur 3 ans.


    Merci d'avoir pris le temps de me répondre et bonne année.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonsoir likeabird,


    ok de rien,content que ton probleme est resolu!!!!


    bonne année bonne soirée a toi.