Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender Internet security 2017 compteurs de la page d'accueil

Options


Bonjour à tous,


je suis sous Bitdefender Internet security 2017 et dans la page d'accueil, je voudrai remettre à 0 les compteurs de " protection des applications" et " protections des fichiers".


A moins que cela se fasse automatiquement


bonnes fêtes de fin d'année


R&G

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonjour r&g,


    voiçi une reponse de -yann-(support technique) d'un post similaire a ta demande:

    /index.php?/topic/74143-remise-%C3%A0-zero-compteurs-%C3%A9cran-daccueil/&do=embed">


    bon week end.

  • R&G
    R&G ✭✭
    Options


    bonjour Fedor,


    merci pour ta reponse et j'ai lu le post similaire.


     


    Ce sujet a donc été discuté dans le forum, Le compteur des statistiques se remet à zéro au bout de 30 jours.


    Mais les developpeurs auraient pu prevoir un moyen manuel de remise à zéro des compteurs une fois les corrections faites par l’utilisateur.


    bonne journée


    R&G


     


     

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonjour r&g,


    ok de rien.


    concernant " Mais les developpeurs auraient pu prevoir un moyen manuel de remise à zéro des compteurs une fois les corrections faites par l’utilisateur" tu peux faire une demande a -yann-(support technique) qui fera remonter l'info au developpeurs.


    bonne journée.


     

  • Yann A.
    Options


    Bonjour,


    Je vous informe que cette suggestion a déjà été remonté aux personnes concernés.