Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Difficultés avec SafePay

Options
benclarck
Modifié (décembre 2016) dans Produits bitdefender 2017


Bonjour, 


J'utilise Internet Security 2017 et lorsque je souhaite aller sur le site web de ma banque j'utilise SafePay. Mais lorsque j'utilise Wallet  (intégré à Safepay) pour me connecter automatiquement au site, les identifiants de connexion ne s'affichent pas. Il ouvre simplement l'URL...


Merci pour votre aide.


Ben.


EDIT: cela ne fonctionne pas que pour un site, les autres sites web enregistrés dans wallet affichent bien les identifiants.

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonjour benclarck,


    est ce que safepay est bien coché dans password manager,puis plugins?


    bonne aprem.

  • benclarck
    Modifié (décembre 2016)
    Options


    Bonjour, 


    Safepay est bien coché avec mon navigateur (chrome) dans la section Plugins de Password Manager.


    Toujours dans Safepay, lorsque je sélectionne certains sites et que Wallet est ouvert, il me propose les identifiants liés au site sélectionné mais pour un site les identifiants ne s'affiche pas et par exemple pour le site de ma banque, il ne propose pas de sauvegarder mes identifiants, comment faire ?


    Merci d'avance.


    edit: je viens d'enregistrer l'url de ma banque dans les sites web ainsi que mon identifiant de mon accès au compte dans Wallet, mais il ne me propose pas ni dans Safepay ni dans Chrome de m'afficher les identifiants :(

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonsoir benclarck,


    voiçi une reponse de -yann-(support technique) qui explique:


    Il est important de rappeler également, qu'il y a des sites qui pour des raisons de sécurité, pour éviter justement que les identifiants soient enregistrés automatiquement, utilisent des champs d'identification.


    en dehors du site de ta banque,quel sites ne fonctionne pas?


    bonne soirée.


  • Bonjour, 


    Merci pour ta réponse ! 


    Je comprends en effet que pour des raisons de sécurité certains identifiants ne soient pas sauvegardés. Mais dans Safepay il ne sauvegarde pas mon numéro de client même si je coche "mémoriser mon identifiant"  Chrome par contre sauvegarde mon identifiant ! , il n'y a donc plus qu'à entrer son mot de passe.


    Le site pour lequel mes identifiants ne sont pas affichés est celui de impots.gouv.fr. Dans Wallet on voit bien qu'il a sauvegardé l'url ainsi que mon n° fiscale, mais lorsque j'ouvre l'url depuis Safepay mes identifiants n'apparaissent plus. Là encore, dans Chrome, N° fiscale et mot de passe apparaissent bien ! 


    Merci encore.