Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Achat 1 licence pour mon entreprise + 1 licence pour particulier

Options


Bonjour.


J'ai acheter une licence Bitdefender Internet security pour mon entreprise et installée sans problème. Je souhaitais en acheter une autre pour mon PC personnel. Comment dois je m'y prendre? J'ai pu telecharger le programme et l'installer, mais c'est une version d'essai pendant 1 mois. comment puis je l'acheter?  En ayant le même compte ou en créant un autre compte avec une autre adresse mail !  Merci de m'expliquer la procédure et de votre aide

Réponses

  • Yann A.
    Options


    2 minutes ago, pierrotdetonquedec said:



    Bonjour.


    J'ai acheter une licence Bitdefender Internet security pour mon entreprise et installée sans problème. Je souhaitais en acheter une autre pour mon PC personnel. Comment dois je m'y prendre? J'ai pu telecharger le programme et l'installer, mais c'est une version d'essai pendant 1 mois. comment puis je l'acheter?  En ayant le même compte ou en créant un autre compte avec une autre adresse mail !  Merci de m'expliquer la procédure et de votre aide



    Bonjour,


    Vous ne pouvez pas gérer plusieurs abonnements pour un même produit sur un même compte Bitdefender Central. Vous devez créer un autre compte Bitdefender Central pour vous y connecter depuis la version de Bitdefender. Ensuite rendez-vous sur http://boutique.bitdefender.fr pour acheter la licence de votre choix. Il faudra ensuite entrer le code d'activation que vous recevrez, au niveau de votre compte Bitdefender Central (depuis "Mes abonnements").


  • Merci pour votre réponse. J'ai parfaitement compris que je devais utiliser un compte pour mon entreprise avec une adresse mail de mon entreprise et un compte personnel pour mon PC avec mon adresse personnelle . Le problème est que comme je ne connaissais pas cela avant, j'ai crée le compte bitdefender de l'entreprise avec mon adresse perso.


    Est il possible de modifier les coordonnées du compte entreprise avec l'adresse mail de l'entreprise ? Je pourrai ensuite  de ce fait créer un autre compte avec mon adresse perso. Ce qui sera plus logique.


    Merci encore pour votre aide.

  • Yann A.
    Options


    Bonjour,


    Vous pouvez changer l'adresse email de compte depuis les paramètres du compte Bitdefender Central. Le problème est que votre ancienne adresse (votre adresse perso) ne pourra pas être utilisée pour recréer un compte Bitdefender Central. Le mieux serait que vous créez un compte Bitdefender Central avec une adresse email de l'entreprise, pour que je transfère l'abonnement sur ce nouveau compte. Ensuite votre compte Bitdefender Central créé avec votre adresse email perso, sera libre d'accueillir un nouvel abonnement.


    Envoyez-moi alors les informations (les différentes adresses email de compte) par message privé.


  • Merci beaucoup, vos explications sont parfaitement claires. Je vous propose de vous recontacter pour faire ce transfert en début 2017, mes informaticiens étant absents en ce moment. je leur demanderai de créer un nouveau compte entreprise (avec l'email de l'entreprise) et de vous transmettre en message privé les 2 adresses mail ayant servi a la création des différents comptes pour que vous puissiez transférer l'abonnement.


    Merci encore pour votre collaboration

  • Yann A.
    Options


    On 09/12/2016 at 4:35 PM, pierrotdetonquedec said:



    Merci beaucoup, vos explications sont parfaitement claires. Je vous propose de vous recontacter pour faire ce transfert en début 2017, mes informaticiens étant absents en ce moment. je leur demanderai de créer un nouveau compte entreprise (avec l'email de l'entreprise) et de vous transmettre en message privé les 2 adresses mail ayant servi a la création des différents comptes pour que vous puissiez transférer l'abonnement.


    Merci encore pour votre collaboration



    Bonjour,


    Ok, nous attendrons donc début 2017. Rappelez moi ce topic quand vous m'enverrez alors votre message privé indiquant les différentes adresses emails de compte.







  • Bonjour

     

    Je reviens vers vous et vous présente tous mes vœux pour cette nouvelle année.

    Je vous rappelle le problème:

    Nous disposons de 2 pc. Un PC entreprise et un PC a usage privé.

    Nous avons installé Bitdefender Internet Security sur le PC entreprise avec l'adresse mail privée.

    Pouvez vous, s'il vous plait, substituer sur notre licence BIS, l'adresse privée par celle de l'entreprise  afin de libérer l'adresse privée pour l'achat d'une seconde licence après la réinstallation d'un nouveau système sur ce PC (il est encore sous XP) ce qui permettra de telecharger une version récente de votre suite de sécurité.

     



    D'avance merci de me tenir au courant et de m'indiquer comment vous transmettre en message privé les adresses mail à substituer



    Cordialement
  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonsoir pierrotdetonquedec,


    meilleur voeux aussi pour cette nouvelle année.


    pour transmettre en message privé les adresses mail a -yann-(support technique) clique sur -yann- puis send message.


    surtout ne post rien de personnel sur le forum mais juste par message privé a -yann-!!!!


    bonne soirée.

  • Yann A.
    Options


    13 hours ago, pierrotdetonquedec said:









    Bonjour

     

    Je reviens vers vous et vous présente tous mes vœux pour cette nouvelle année.

    Je vous rappelle le problème:

    Nous disposons de 2 pc. Un PC entreprise et un PC a usage privé.

    Nous avons installé Bitdefender Internet Security sur le PC entreprise avec l'adresse mail privée.

    Pouvez vous, s'il vous plait, substituer sur notre licence BIS, l'adresse privée par celle de l'entreprise  afin de libérer l'adresse privée pour l'achat d'une seconde licence après la réinstallation d'un nouveau système sur ce PC (il est encore sous XP) ce qui permettra de telecharger une version récente de votre suite de sécurité.

     



    D'avance merci de me tenir au courant et de m'indiquer comment vous transmettre en message privé les adresses mail à substituer



    Cordialement



    Bonjour,


    Je vous ai répondu par message privé.