BitDefender et la gestion des abonnements, la grosse déception!!!


Bonjour,


Après avoir acheté 4 licence Internet Security 2017 (env350€), j'apprends que je dois créer autant de compte que j'ai de licence...


Super, c'est génial! Un GRAND merci BitDefender pour vanter les mérites de la console centrale qui ne me permet pas de gérer plus d'un abonnement!!!


Si depuis l'an 2000, les consoles d'administrations nous permettent de gérer nos produits, visiblement chez vous c'est pas encore ça!!!


Donc, maintenant, il faut me faut créer autant de comptes supplémentaires que j'ai de licences, et bien bonjour la facilité de gestion de la console central...


 


Donc, plus que 3 ans à perdre avec vos produits que je ne renouvellerais pas évidement, sauf si...


Aller faite un effort Messieurs, montrer moi que vos développeurs ont pensé à cela...


 


 


 


 


 


 

Mots clés:

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Modifié (décembre 2016)


    bonsoir aal,


    ou a tu acheter bitdefender?


    tes licences internet security 2017 sont prevu pour combien de pc?


    combien d'appareil ou pc veux tu proteger?


    bonne soirée.


     


  • Licence achetée en Suisse, reçu les licences par le magasin (avec la facture) qui est partenaire agréé BitDefender


    1 licence est prévue pour 5 PC/3 an, j'ai 4 licences (4 numéros de licences différentes), donc 20 PCs en tout!


    Je veux en protéger 18 pour l'instant!

  • fedor
    fedor Defender of the month mod


    bonsoir aal,


    apparemment vue le nombre de pc a proteger c'est pour equipé une entreprise?


    bonne soirée.


  • Exact!

  • fedor
    fedor Defender of the month mod


    bonsoir aal,


    a mon avis tu aurais du acheter une licence pour entreprise, Cloud Security.


    -yann-(support technique) t'en dira plus a partir de demain matin.


    bonne soirée.



  • 17 hours ago, aal said:



    Bonjour,


    Après avoir acheté 4 licence Internet Security 2017 (env350€), j'apprends que je dois créer autant de compte que j'ai de licence...


    Super, c'est génial! Un GRAND merci BitDefender pour vanter les mérites de la console centrale qui ne me permet pas de gérer plus d'un abonnement!!!


    Si depuis l'an 2000, les consoles d'administrations nous permettent de gérer nos produits, visiblement chez vous c'est pas encore ça!!!


    Donc, maintenant, il faut me faut créer autant de comptes supplémentaires que j'ai de licences, et bien bonjour la facilité de gestion de la console central...


     


    Donc, plus que 3 ans à perdre avec vos produits que je ne renouvellerais pas évidement, sauf si...


    Aller faite un effort Messieurs, montrer moi que vos développeurs ont pensé à cela...


     


     


     


     


     


     



    Bonjour,


    Je vous confirme ce que vous a dit Fedor. Ces licences sont des licences destinées aux particuliers et non aux entreprises. Elles ne sont effectivement pas adaptées à vos besoins.En revancher nous avons des solutions entreprises qui conviendraient beaucoup plus à vos besoins et qui permettent de gérer la protection installée sur tous les appareils, depuis une console. Je vous conseille de vous orienter plutôt vers du Business Security (console dans le cloud): http://www.bitdefender.fr/



  • On 14/12/2016 at 9:01 AM, yann2 said:



    .. Ces licences sont des licences destinées aux particuliers et non aux entreprises. Elles ne sont effectivement pas adaptées à vos besoins.En revancher nous avons des solutions entreprises qui conviendraient beaucoup plus à vos besoins et qui permettent de gérer la protection installée sur tous les appareils, depuis une console. Je vous conseille de vous orienter plutôt vers du Business Security (console dans le cloud): http://www.bitdefender.fr/



     


    On est toujours plus intelligent après!


    Mais en finalité je vais devoir utiliser pendant 3 ans ces licences... bref...


    Une mauvaise expérience d'achat, de la complication et du temps perdu... et pas de solution à mon problème!!!


    Merci quand même pour vos réponses.


     


    Aal