Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Code d'activation utilisé sur le mauvais compte Bitdefender Central

Options


Bonsoir


J'ai renouvelé mon multi-device 2016 vers le 2017 pour 10 postes sur 2 ans, version boîte.


Malheureusement, j'ai utilisé le code d'activation de ma boîte sur mon compte central que j'utilisais pour tester les nouvelles versions.


Est-ce que je peux déplacer mon abonnement sur mon compte central utilisé avec la version 2016 ?


Peut-on supprimer l'abonnement de mon compte de test pour réutiliser mon code d'activation sur le bon compte ?


Merci d'avance pour vos réponses


 


PS :


D'une manière général, c'est pénible de ne pas pouvoir choisir de ne pas rester connecter sur un compte Bitdefender Central. Cela nous oblige à cliquer sur déconnexion à chaque fois, chose que j'ai oublié hier soir.


Sauf que ce matin,  en rentrant mon nouveau code d'activation, je n'ai pas vu que j'étais connecté sur mon compte de test de vos nouvelles versions.

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonjour camisole,


    lorsque tu a migrer de bitdefender 2016 vers 2017 est ce que tu a suivi la manip epingle plus haut par -yann-(support technique):

    /index.php?/topic/72446-comment-migrer-de-la-version-2016-%C3%A0-la-version-2017-et-comment-repasser-%C3%A0-la-version-2016/&do=embed">


    donc si je comprend bien tu a un compte avec la version d'essai bitdefender 2016 et tu veux créer un 2eme compte pour installer la version 2017?


    bon week end.

  • camisole
    camisole
    Modifié (janvier 2017)
    Options


    Bonjour


    Aucun souci d'installation mais merci pour le lien.


    J'avais 5 pcs protégés par la version 2015 avec mon compte lié à mon email yahoo.


    J'ai voulu testé la version 2017 et pour cela, j'ai créé un second compte avec mon email free car j'avais obtenu un clé pour 3 mois d'essai. Je n'étais pas sur de rempiler pour Bitdefender en fait.


    J'ai hésité avec Eset pour tout dire mais j'ai eu un super prix sur la version boîte pour 10 appareils 2 ans. Quand j'ai saisi le code d'activation de ma boîte, je n'avais pas vu que j'étais sur mon compte central Bitdefender de test. D'où ma question d'origine, mes 5 pcs étant associés à mon compte central Bitdefender de départ.


    Meilleurs voeux à ce qui passeront par là ^_^


    PS :


    Ce qui me chagrine depuis la version 2015, c'est le manque de gestion avancé. Tout est un peu trop automatique à mon goût mais ça arrange le reste de ma famille. J'aurais trouvé un bon prix pour Eset 5 appareils ...

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonsoir camisole,


    envoye par message privé a -yann-(support technique) tes adresses de compte bitdefender central pour la version 2016 et 2017 ainsi que le code d'activation bitdefender reçu avec la boite,pour cela clique sur -yann- puis send message.


    surtout ne post rien de personnel sur le forum mais juste par message privé a -yann-(support technique)!!!!


    il va te repondre logiquement a partir de demain matin.


    bonne soirée et Meilleurs voeux.

  • Yann A.
    Options


    14 hours ago, camisole said:



    Bonjour


    Aucun souci d'installation mais merci pour le lien.


    J'avais 5 pcs protégés par la version 2015 avec mon compte lié à mon email yahoo.


    J'ai voulu testé la version 2017 et pour cela, j'ai créé un second compte avec mon email free car j'avais obtenu un clé pour 3 mois d'essai. Je n'étais pas sur de rempiler pour Bitdefender en fait.


    J'ai hésité avec Eset pour tout dire mais j'ai eu un super prix sur la version boîte pour 10 appareils 2 ans. Quand j'ai saisi le code d'activation de ma boîte, je n'avais pas vu que j'étais sur mon compte central Bitdefender de test. D'où ma question d'origine, mes 5 pcs étant associés à mon compte central Bitdefender de départ.


    Meilleurs voeux à ce qui passeront par là ^_^


    PS :


    Ce qui me chagrine depuis la version 2015, c'est le manque de gestion avancé. Tout est un peu trop automatique à mon goût mais ça arrange le reste de ma famille. J'aurais trouvé un bon prix pour Eset 5 appareils ...



    Bonjour,


    J'ai bien reçu votre message privé et j'ai effectué le transfert d'abonnement sur votre deuxième compte.

  • camisole
    Options


    Bonjour


    Merci tout est en ordre