-
Adaptateur réseau n'apparaît pas dans Exceptions après redémarrage système [Corrigé]
Bonjour, depuis la mise à jour de cette semaine, le pare feu de bitdefender 2017 me bloque mon reseau local. Je me suis aperçu que sous l'onglet adaptateur du pare feu, ma carte wifi avait disparu. D'ailleurs, tout les adaptateurs ont disparu (wifi, ethernet...) Je suis obligé de désactiver le pare feu pour que mes…
-
[BitDefender Total Security 2017] Wallet 4.1.7 désactivé dans Firefox 52.0.1
Salut ! Tout est dans le titre : selon le gestionnaire de modules complémentaires de Firefox 52.0.1, Wallet 4.1.7 est désactivé puisqu'il n'a pas pu être vérifié... Dernière mise à jour (18/03/2017). Que se passe-t-il ? Merci d'avance !
-
Nouveau mobile détecté
Bonjour, J'ai flashé une nouvelle ROM sur mon Galaxy S7, mais cela à fait apparaître un nouvel appareil de façon anormale sur Bitdefender central. Que dois-je faire ? Supprimer l'ancien, ça ne risque rien ? Je pose la question avant de faire une ânerie Merci d'avance.
-
Login compte client et nouveau FAI
Bonjour Yann, je viens de changer de FAI et j’ai voulu mettre à jour mon email au niveau client, mais j’ai du créer un nouveau compte. Me voilà donc avec 2 comptes qui pointent sur la même licence de Bitdefender internet Security 2017 Suite une restauration de systeme je suis revenu sur Bitdefender internet Security 2016…
-
mot de passe perdu
Perdu mot de passe Bitdefender total security 2017(pas central), impossible de le réinitialisé même en réinstallant. J'ai envoyer demande au support, pas de réponse. Que dois-je faire pour réinitialisé ce mot de passe?
-
Aucun adaptateur dans le pare-feu
Bonjour, Un 2ème PC sous Windows 10 relié en Wifi à ma Livebox. Le pare feu bloque toute connexion réseau (imprimante et disque externe), mais pas internet auquel j'accède très bien. Dans le paramétrage, sous "Adaptateurs", aucune action n'est pas possible car la liste est vide : je n'ai pas le Wifi. J'utilise Bitdefender…
-
plus imprimante wifi
le pare feu bloque mon imprimante wifi canon neuve. que dois je faire ? ça fonctionne si je le desactive
-
VirtualBox Accès internet BitDefender [Résolu]
Bonjour, J'ai plusieurs machines virtuelles (win7) sur un PC portable sous Windows 10 (Ed. Famille). Mercredi soir, mon Pc a redémarré pour faire une mise à jour Windows. A la suite, je n'ai plus eu accès à mon NAS, mon imprimante et mes machines virtuelles n'accédait plus à Internet. J'ai réparé BitDefender avec…
-
Popup Bitdefender Create accont
Bonjour. Périodiquement, le pop-up Bitdefender Create account revient sans arrêt (toutes les 5-10 minutes). Je le supprime mais sans effet bien sûr. J'ai pourtant indiqué via Safepay / Paramètres l'option "Ne pas recommander d'utiliser SafePay". Comment faire pour ne plus avoir ce popup. Merci. Cordialement.
-
Abonnement Bitdefender Internet Security *
Bonjour j'ai formater mon PC parce que j'ai changer de carte mère et j'ai formaté mon pc , en voulant remettre BitDefender il mais impossible de renouveler mon abonnement alors que j'ai pris pour 365j et il me reste 324 jours restants Bitdefender Internet Security .
-
Nombre d'abonnement
J ai déjà un abonnements total 2017 mais le nombre d utilisateurs est complet et il me reste 110 jour a mon abonnement .si j achète un pack famille se rajout il a mon abonnement actuel et les jour qu il me restait vont il être avec nombre d utilisateurs illimité
-
MailWahser Pro bloqué [Résolu]
Bonjour , J'ai bitdefender Total Sécurity 2017,sous windows 10 64bits . Mon problème c'est que je doute que Bitdefender me bloque mon logiciel de messagerie MailWasher Pro, je ne trouve pas ou vérifier cela ,si vous avez une solution merci de m'expliquer la marche a suivre . Je n'ai pas d'autre antivirus . Bonne journée…
-
Duplication configuration
Bonjour, J'aimerais savoir si ça existe et pourtant j'ai cherché. Je viens de chez Avast et cette fonction bien pratique existait. L'idée c'est que quand on a bien configuré BitDefender aux petits oignons c'est d'exporter la config dans un fichier pour pouvoir le réimporter sur son autre ordi, ça évite de tout se retaper.…
-
les clés internet sécurity et mobile sécurity
Bonjour je me demandais si lorsqu'on achetait une licence 3 ou 5 postes les clés bitdefender internet sécurity sont elles aussi valables dans mobile sécurity?
-
Validité Clef de licence ?
Je viens de souscrire a une offre promo Abonnement annuel bitdefender total security multi devices 2017,j'ai reçu ma clef d'activation.On peut la garder combien de temps avant de l'activer ? Par contre ça m'affiche un truc bizarre dans mon panier 39 appareil/5ans
-
problème d'installation sur plusieurs ordinateurs
Bonjour, La réponse à mon mail arrive après pratiquement 1 mois de délai. Or j'avais 18 jours pour installer Bitdefender internet sécurité sur mes 4 ordinateurs. Vous m'aviez envoyé des procédures inefficaces. Là, vous me redonnez encore une procédure déjà fournie par vos soins et qui n'avait rien réglé. Dialogue de sourd…
-
Mention "ackfna" sur Bitdefender Total Security 2017
Bonjour, J'ai quelque chose de bizarre depuis que j'ai installé la version 2017 de Bitdefender Total Security (depuis Central). Sur la page de démarrage de BD, il y à d'écrit "ackfna" en jaune et blanc et basse résolution ... cela fait bizarre. Je ne vois pas ce texte sur les capture d'écran que je trouve sur internet !…
-
bdagent pop up récurant
Bonjour, depuis peu j'ai un pop up du bdagent a propos de l'absence de disque dans un removable device. Le truc est que je n'ai aucuns stockage amovible plug sur le pc...Autre bizarrerie, l'id du DR en question s’incrémente a chaque fois et démarre à ..\DR3 (voir screenshot en pj). Sur l'image on voit la fréquence (sachant…
-
MaJ 2017 à crasher mon Bitdefender, impossible à réinstaller ?
Bonsoir à tous, j'ai reçu une notification de la part de BitDefender pour passer à la version 2017 sur mon bureau. Je lance la màj, le programme me demande de reboot, je le fais puis retour sur le bureau et plus rien !? Plus d'icone Bitdefender nul part sur mon bureau, aucune installation ne se lance... Je recherche dans…
-
Wallet disparu après MAJ firefox 52.0 [Résolu par maj BD]
Bonjour, Serait-il possible de faire remonter l'information que le wallet ne fonctionne plus après MAJ de firefox. Firefox: 52.0 Bitdefender version: 21.0.24.53 Merci Meilleures salutations Stéphane
-
Est-ce la dernière version des produits Bitdefender ?
Bonsoir, Pour information, je possède Bitdefender Internet Security 2017 version 21.024.53. Je suppose qu'il s'agit de la dernière version. TaxiMagicien42
-
supprimer wi-fi Domestique
Bonjour Je constate que dans Wi-fi Sécurity Advisor onglet wi-fi domicile est déclaré (sans doute par erreur) la box de mon voisin non connectée. Je souhaitais la supprimer pour déclarer la mienne, mais le bouton supprimer n'a aucune action ??? Est ce du au fait que la box en question est "non connectée" ou est ce une…
-
Plantage Bitdefender sur site SSL
Bonjour depuis jeudi lorsque j'essai d'accéder à des sites sécurisé comme mon site bancaire par exemple, j'ai mon anti virus qui plante. Cela sur plusieurs ordinateurs, j'ai windows 10 le problème doit provenir d'une mise à jour de Bitdefender grrrr merci de votre aide
-
clé internet security 2017 officielle?
Bonjour, j'ai acheté une clé en janvier sur ebay à un revendeur Américain officiel bitdefender (du moins ce qu'il a dit). Quand j'essaie de la rentrer dans bitdefender central on me dit que le code d'activation n'est pas valide. Je ne me suis pas inquiété outre mesure depuis janvier puisqu'il me restait encore 2 mois sur…
-
Wallet j'en ai marre !!!!
Bonjour Désolé pour le titre, pour le fait d ouvrir un nouveau post à ce sujet, mais la je craque ! J ai la version bitdefender 21.24.0.53, e moteur 7.70080 J ai désinstallé en utilisant l outils adapté ! J'ai passé ensuite un coup de ccleaner. J ai réparé Firefox, desinstallé firefox etc... Le wallet ne fonctionne pas Je…
-
faux positif
bonjour est t'il possible d'indiquer a bitdefender 2017 qu'un fichier est un faux positif ? exemple un fichier est téléchargé ,bitdefender veux le supprimer , ce fichier je le connait bien !! comment interdire a bitdefender de supprimer le dit fichier voir de le mettre en quarantaine ou de le supprimer. ? avec KIS , je…
-
Bit Defender est-il encore actif après expiration de la licence?
Bonjour, la licence de mon antivirus BitDefender (total security 2017) est expirée et j'attends la livraison d'un nouveau DVD BitDefender pour dans 3 jours; pendant ces 3 jours sans licence valide, BitDefender continue-t-il de fonctionner même avec des bases de virus non mises à jour, ou tout est-il arrêté? Merci d'avance…
-
identification pour activer Bitdefender [Résolu]
Bonjour, depuis la mise à jour de mon Bitdefender de cet après midi et après le redémarrage de mon PC, mon Bitdefender ne se lance plus. Dans la barre des taches de windows 10, l’icône Bitdefender est grise et me demande de m'identifier pour activer Bitdefender. Quand je m'identifie sur le bidefender account et après avoir…
-
Wallet et FIREFOX
Bonjour ce jour en lançant Firefox j'ai un message qu'un module complémentaire à été désactivé et il s'agit du valet de bitdefender. En même temps une mise à jour de bdts donc je redémarre mon pc mais ça change rien je tente une réparation de bitdefender ts et c'est pareil dans firefox 51.01 (64bits) le walette reste…
-
safepay: obk.exe erreur sous windows erreur 10 0xc0000142
bonjour, sous Windows 10 pro ,le processus obk.exe(safepay) me donne une erreur 0xc0000142 sous windows 10. j'ai résolu le problème en lançant la résolution de compatibilité:clique droit sur obk.exe et coché "exécuté ce programme en mode de compatibilité pour Windows 8. et la safepay se lance de nouveau. ce problème sera…