Popup Bitdefender Create accont


Bonjour.


Périodiquement, le pop-up Bitdefender Create account revient sans arrêt (toutes les 5-10 minutes). Je le supprime mais sans effet bien sûr. J'ai pourtant indiqué via Safepay / Paramètres l'option "Ne pas recommander d'utiliser SafePay".


Comment faire pour ne plus avoir ce popup.


Merci. Cordialement.

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod


    bonjour lili_le_chat,


    tente ceçi une manip de -yann-(support technique):


    Pour ceux qui rencontrent encore ce problème de fenêtre intempestive Bitdefender Central demandant la connexion alors que dans l'interface de Bitdefender il apparaît que vous êtes bien connecté à votre compte, essayez d'abord la manipulation ci-dessous:


    - fermez la fenêtre qui demande la connexion


    - ouvrez Bitdefender et cliquez sur le nombre de jours restants


    - cliquez sur "Changer de compte" puis quand la fenêtre de connexion vous demande vos identifiants, entrez les et validez


    bon week end.


     



  • 20 hours ago, Lili_Le_Chat said:



    Bonjour.


    Périodiquement, le pop-up Bitdefender Create account revient sans arrêt (toutes les 5-10 minutes). Je le supprime mais sans effet bien sûr. J'ai pourtant indiqué via Safepay / Paramètres l'option "Ne pas recommander d'utiliser SafePay".


    Comment faire pour ne plus avoir ce popup.


    Merci. Cordialement.



    Bonjour,


    Cette fenêtre de demande de création de compte n'a pas de rapport avec Safepay.


    Dans la fenêtre qui vous demande la création d'un compte, cliquez en bas sur "Sign in" qui se trouve derrière la phrase "Already have an account". Ensuite introduisez l'adresse email de votre compte ainsi que votre mot de passe et validez en appuyant sur le bouton bleu "SIGN IN".


  • Bonjour.


    C'est ce que viens de faire.


    BitDefender me dit alors quand je l'active de saisir mon code d'activation dans BitDefender Central.


    Ce que je fais (mais est-ce bien le code, je crois que oui mais je ne suis pas certain depuis le temps). Réponse :  There was an error activating your subscription. Please try again later.


    Que faire ? Avant, même avec le pop-up, le BitDefender était actif. Maintenant, c'est pas sûr.


    Merci pour votre réponse.


  • Le BitDefender me dit que mon abonnement a expiré : je l'ai renouvelé le 13/10/16 pour 2 ans !!



  • 12 hours ago, Lili_Le_Chat said:



    Le BitDefender me dit que mon abonnement a expiré : je l'ai renouvelé le 13/10/16 pour 2 ans !!



    Bonjour,


    Rendez-vous sur http://central.bidefender.com dans un autre navigateur pour vous connecter à votre compte Bitdefender Central.

    Une fois connecté, essayez d'activer votre code depuis "Mes abonnements" de nouveau. Ensuite, si l'activation se passe bien, vérifier que la version de Bitdefender installée est bien connectée à votre compte.


  • Bonjour.


    Quand je sélectionne "Mes abonnements" :  It seems you have no subscriptions.


    J'entre mon code et pareil qu'avant.


    Que faire pour résoudre le problème ?


    Merci.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod


    bonsoir lili_le_chat,


    avec quel navigateur a tu essayer?


    est ce que le navigateur est a jour?


    envoye par message privé a -yann-(support technique) ton adresse de compte bitdefender central ainsi que ton code d'activation,pour cela clique sur -yann- puis send message.


    surtout ne post rien de personnel sur le forum mais juste par message prive a -yann-!!!!


    bonne soirée.


  • Google Chrome.


  • J'ai retrouvé le bon code d'activation qui m'a été communiqué le 13/10/16 dans le mail de ma commande. Mais j'ai alors le message  This key was already used to generate a subscription



  • 10 hours ago, Lili_Le_Chat said:



    J'ai retrouvé le bon code d'activation qui m'a été communiqué le 13/10/16 dans le mail de ma commande. Mais j'ai alors le message  This key was already used to generate a subscription



    Bonjour,


    Cela veut dire que vous avez déjà utilisé votre code pour activer un abonnement, il n'est donc plus utile ni utilisable.

    Il faut donc utiliser le compte Bitdefender Central où a été activé votre abonnement avec ce code.


  • C'est effectivement le cas. Le support technique m'a donné les informations (le compte mail où j'avais fait l'activation il y a quelques mois).


    C'est donc de ma faute : je m'étais emmêlé les pinceaux avec mes comptes mails !!


    Merci pour vos réponses sur le forum.