Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Mise à jour de Bitdefender ( signatures anti viral )

Options


bonjour à tous


Ma solution Anti virus plus 2017 depuis 4 jours ne récupère  plus les mises à jour ??.


Pourtant en mode auto pilote avec mises à jour en automatique


Avez vous le mème soucis ??


cordialement


 

Réponses

  • Yann A.
    Options


    48 minutes ago, jcharles079 said:



    bonjour à tous


    Ma solution Anti virus plus 2017 depuis 4 jours ne récupère  plus les mises à jour ??.


    Pourtant en mode auto pilote avec mises à jour en automatique


    Avez vous le mème soucis ??


    cordialement


     



    Bonjour,


    Quand vous allez dans les événements, quelles erreurs avez-vous précisément au niveau de la mise à jour ?


  • Bonjour Yann


    ci joint captures d’écrans


    cordialement

    Capture.JPG

    Capture2.JPG

    Capture3.JPG

    Capture4.JPG

    Capture5.JPG

  • Yann A.
    Options


    Bonjour,


    Quand vous cliquez sur "Mettre à jour" que se passe-t-il ?


  • bonjour ,


    Il cherche à se mettre à jour puis revient à la première capture d’écran "votre appareil est à risque " 


    Je n'ai aucunes alertes dans les avertissements


    cordialement

  • Yann A.
    Options


    Vérifiez tout d'abord qu'aucun autre antivirus ou antimalware ou tout autre logiciel de sécurité  ne soit installé sur le système. Si c'est le cas désinstallez les tous. 

    Egalement vérifiez que que les régalges du Pare-feu de Windows n'aient pas été modifié.


    Vérifiez que dans le panneau de configuration, dans Centre réseaux et partages, le réseau soit bien de type "Privé". Si vous êtes sur Windows 7 et que le type est "Public", cliquez sur "Public" et choisissez "Privé". Si vous êtes sur Windows 8/10 et que c'est "Public" qui est indiqué, cliquez dans le bas de la partie gauche de la fenêtre sur Groupement résidentiel puis cliquez sur "Modifier l'emplacement réseau", Dans la partie droite qui vient d'apparaître, sélectionnez "Oui, activer le partage et la connexion aux périphériques..." (inutile de créer un groupe résidentiel ensuite si vous n'en avez pas besoin). Le type de réseau passera en privé.


    Ouvrez ensuite Bitdefender, cliquez sur la petite route crantée (Paramètres) en bas à gauche dans l'interface, cliquez sur "Mise à jour" et cliquez sur le bouton "Par défaut".


    Ensuite ouvrez Internet Explorer (même si vous ne l'utilisez pas habituellement) et allez dans les options pour ensuite depuis l'onglet Avance, choisir de réinitialiser les réglages du navigateur.


    Enfin, cliquez sur le menu Démarrer de Windows, puis allez dans Programmes, Accessoires et cliquez avec le bouton droit de la souris sur "Invite de commande" et choisissez "Exécuter en tant qu'administrateur" (sur Windows 10, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le logo de Windows puis choisissez dans le menu "Invite de commandes (admin)"). Validez par Entrée. Ensuite dans l'invite de commande (fenêtre noire), tapez la commande suivante:

    ipconfig /flushdns


    Validez par Entrée


    Si le problème persiste, il faudra lancer une réparation de Bitdefender.


  • bonjour,


    pas d'autre logiciel de sécurité installés


    merci ,j'essaye et je vous informe du résultat


    cordialement


  • Bonjour Yann


    fait différentes manipulations et cela n'a pas fonctionné donc réparation de Bitdefender 


    résultat OK


    merci pour l'aide


    cordialement

    Capture.JPG