Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

bdagent pop up récurant

Options


Bonjour, depuis peu j'ai un pop up du bdagent a propos de l'absence de disque dans un removable device. Le truc est que je n'ai aucuns stockage amovible plug sur le pc...Autre bizarrerie, l'id du DR en question s’incrémente a chaque fois et démarre à ..\DR3 (voir screenshot en pj). Sur l'image on voit la fréquence (sachant que ça entraîne un tab out de toute app qui tourne c'est assez dérangeant).


edit: j'ai oublié de préciser que j'ai TS 2017 installé^^


 Cela me laisse assez perplexe, votre avis sur la root cause et le moyen de régler ça...


Merci


Capture.JPG

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonjour cereal klller,


    quel est la version de windows?


    bon week end.


  • Désolé j'ai oublié de le préciser, je suis sur win 7 pro 64bits

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonjour cereal klller,


    est ce que bitdefender fonctionne correctement?


    est ce suite a une mise a jour logiciel,materiel,.....?


    si bitdefender est desisnstaller est ce que tu a encore le message d'erreur?


    tente de desinstaller et reinstaller proprement en suivant le lien epingle plus haut par -yann-(support technique):

    /index.php?/topic/72444-comment-installer-ou-r%C3%A9installer-bitdefender-2017/&do=embed">


    bon week end.

  • Yann A.
    Options


    Bonjour,


    Si après réinstallation complète de Bitdefender 2017, le problème persiste, merci de me faire parvenir les fichiers demandés ci-dessous:


    * Rapport Autoruns


    - Téléchargez autorun.zip depuis cette adresse et enregistrez le fichier sur votre bureau :
    http://download.sysinternals.com/files/Autoruns.zip

    - Une fois enregistré, décompressez le fichier Autoruns.zip sur votre bureau, deux fichiers devraient être créés dans un dossier, autoruns.exe et autorunsc.exe. Double-cliquez sur le fichier 'autoruns.exe'.

    - Attendez que la liste qui défile dans la fenêtre de l'application Autoruns ait fini de s'afficher. Vérifiez que vous vous trouvez bien sur l'onglet 'Everything'.

    - Cliquez sur le petit icône représentant une disquette qui se trouve sous 'File'. Une fenêtre va s'ouvrir vous demandant de choisir l'emplacement pour sauvegarder le rapport nommé par défaut Autoruns.Arn, choisissez un nom (par exemple votre nom, celui de votre ordinateur) puis choisissez le bureau par exemple et cliquez sur 'Enregistrer'.

    - Merci ensuite de me faire parvenir le fichier ainsi créé sur votre bureau.


    * Rapport Infralog:


    - Rendez vous sur notre site au lien ci-dessous :
    http://logs.supportbd.com

    - Cliquez sur le bouton "Cliquez ici pour générer le rapport" puis exécuter le fichier "Infralogs" qui sera proposé.

    - Une fenêtre s'ouvrira où un bouton vous proposera d'envoyer automatiquement les éléments, ceci fait un numéro de dossier vous sera donné qu'il faudra nous communiquer en réponse. Si l'envoi du rapport échoue, faites nous parvenir le fichier rapports-bitdefender.zip qui aura été normalement créé sur le bureau.


    Pour me faire parvenir l'ensemble des fichiers demandés, utilisez un système d'hébergement de fichier gratuit comme par exemple sendspace.com, fileserve.com rapidshare.com ou dl.free.fr. Une fois que les fichiers sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer les fichiers mis en ligne.