Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

MailWahser Pro bloqué [Résolu]

Options
Nobru
Modifié (mars 2017) dans Produits bitdefender 2017


Bonjour ,


J'ai bitdefender Total Sécurity 2017,sous windows 10 64bits . Mon problème c'est que je doute que Bitdefender me bloque mon logiciel de messagerie MailWasher Pro, je ne trouve pas ou vérifier cela ,si vous avez une solution merci de m'expliquer la marche a suivre . Je n'ai pas d'autre antivirus .


Bonne journée 


Nobru

Réponses

  • Yann A.
    Options


    1 hour ago, Nobru said:



    Bonjour ,


    J'ai bitdefender Total Sécurity 2017,sous windows 10 64bits . Mon problème c'est que je doute que Bitdefender me bloque mon logiciel de messagerie MailWasher Pro, je ne trouve pas ou vérifier cela ,si vous avez une solution merci de m'expliquer la marche a suivre . Je n'ai pas d'autre antivirus .


    Bonne journée 


    Nobru



    Bonjour,


    Qu'est ce qui vous fait croire que ce logiciel de messagerie est bloqué ?

    Il ne fonctionne pas ? Vous avez des erreurs ? Vous ne recevez pas vos mails ?

  • Nobru
    Options


    Bonjour ,


    C'est un anti spam (Mailwasher Pro) et je ne reçois aucun message quand le lendemain j'allume mon pc ,et une fois le logiciel lançé quand le pc reste allumé la journée j'en reçois un peu, mais pas tout .Non je n'ai aucune erreur,et rien de bloqué, C'est pour cela que je voulais savoir au niveau du pare feu ou autre si il y avait un réglage ou autre manipulation a faire .

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonsoir nobru,


    est ce que l'anti-spam de bitdefender est bien desactiver?


    clique sur la petite cloche au niveau de l'interface bitdefender pour voir s'il n'y a rien de bloquer!!!!


    est ce que le logiciel fonctionner tres bien avant ou est ce depuis l'installation de bitdefender.


    est ce que tu a d'autres logiciel antivirus,antimalwares,........?


    si oui il faut les desinstaller.


    est ce que windows defender ainsi que le pare feu windows sont desctiver?


    est ce que tout est a jour windows,logiciel,materiel,.......?


    bonne soirée.


     


     

  • Yann A.
    Options


    13 hours ago, Nobru said:



    Bonjour ,


    C'est un anti spam (Mailwasher Pro) et je ne reçois aucun message quand le lendemain j'allume mon pc ,et une fois le logiciel lançé quand le pc reste allumé la journée j'en reçois un peu, mais pas tout .Non je n'ai aucune erreur,et rien de bloqué, C'est pour cela que je voulais savoir au niveau du pare feu ou autre si il y avait un réglage ou autre manipulation a faire .



    Bonjour,


    Vous ne pouvez cumuler cet outil avec les fonctions de contrôles des mails de Bitdefender et surtout celles de l'antispam.

    Ouvrez Bitdefender, cliquez sur Voir Modules, cliquez sur Antivirus puis sur Personnalisé, sur l'onglet "Analyse du trafic" désactivez les options "Anlayser les emails entrants" et "Analyser les emails sortants". Cliquez sur Ok. Ensuite, retournez au niveau des modules de protection et vérifiez que l'Antispam est désactivé (si vous avez une version Internet Security ou Total Security).

  • Nobru
    Options


    Bonjour ,


    Je n'ai que BitDefender Total Security 2017 , ce qui est bizarre dans mon problème c'est que c'est  arrivé d'un seul coup .depuis plus de 2 mois .A l'installation BitDefender désactive automatiquement Windows Defender ,(j'ai vérifié ). Tout est a jour .J'ai même  désinstallé BitDefender mais le problème était toujours la,donc BitDefender n'ai pas mis en cause .Merci de votre aide et bonne fin de journée .:D 


    PS : je ne sais pas comment on fait pour mettre le sujet "Résolu "