supprimer wi-fi Domestique

Bonjour

Je constate que dans Wi-fi Sécurity Advisor onglet wi-fi domicile est déclaré (sans doute par erreur) la box de mon voisin non connectée. Je souhaitais la supprimer pour déclarer la mienne, mais le bouton supprimer n'a aucune action ???

Est ce du au fait que la box en question est "non connectée" ou est ce une mauvaise manip de ma part? Si oui, merci de m'aider à résoudre ce probleme

Mots clés:

Réponses

• On 06/03/2017 at 6:36 PM, pierrotdetonquedec said:

Bonjour

Je constate que dans Wi-fi Sécurity Advisor onglet wi-fi domicile est déclaré (sans doute par erreur) la box de mon voisin non connectée. Je souhaitais la supprimer pour déclarer la mienne, mais le bouton supprimer n'a aucune action ???

Est ce du au fait que la box en question est "non connectée" ou est ce une mauvaise manip de ma part? Si oui, merci de m'aider à résoudre ce probleme

Bonjour,

Ca n'est effectivement pas au niveau de Bitdefender que se fait le choix de la connexion Wi-fi par défaut, c'est au niveau de Windows. Il vous donc vérifier dans les paramètres de votre connexion Wi-fi quelle est la connexion par défaut pour ensuite la changer si vous n'êtes pas connecté sur le réseau privé de votre box.