Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

plus imprimante wifi

Options


le pare feu bloque mon imprimante wifi canon neuve. que dois je faire ?


ça fonctionne si je le desactive

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonjour franky62,


    tente ceçi une manip de -yann-(support technique):


    Au niveau de Bitdefender, effectuez les réglages suivants:


    - Ouvrez BitDefender, puis cliquez sur le bouclier

    - Cliquez ensuite sur "Voir Modules" (qui apparaît en bleu)

    - Cliquez sur "Pare-feu"

    - Sous "Configurer" passez le commutateur "Bloquer les analyses de ports dans le réseau" sur "Non"

    - Sous "Adaptateurs",  sélectionnez dans le menu déroulant Réseau "Domicile/Bur", au niveau de "Mode furtif" sélectionnez "Non" et choisissez "Oui" après Générique

    - Ensuite cliquez sur "Exceptions réseau"

    - Sous "Adresse" tapez l'adresse ip de votre imprimante réseau, sous "Adaptateur"choisissez "Domicile/Bur" et sous "Permission" choisissez "Autoriser"

    Ensuite cliquez sur le + qui se trouve sous Action


    bon week end.


  • Sous "Adaptateurs",  sélectionnez dans le menu déroulant Réseau "Domicile/Bur", au niveau de "Mode furtif" sélectionnez "Non" et choisissez "Oui" après Générique


    comment fais je cela ?

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonjour franky62,


    dans l'interface bitdefender tu clique sur 1er bouclier (protection) puis sur "voir modules" puis dans pare feu tu clique sur "adaptateurs" puis dans Réseau tu met "Domicile/Bur"


    puis a coté sur "mode furtif" tu met non puis a coté sur "generique" tu met oui.


    bon week end.


  • cette ligne était effacée. j'ai fait réparer et j'ai pu remplir


    merci pour ton aide


  • elle s'est affacée une nouvelle fois  et j'ai du encore faire réparer bitdefender

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonjour franky62,


    n'effectue pas d'autres reparation bitdefender car a mon avis tu a le meme soucis:

    /index.php?/topic/75349-adaptateur-r%C3%A9seau-nappara%C3%AEt-pas-dans-exceptions-en-correction/&page=2&do=embed">


    -yann-(support technique) t'en dira plus a partir de lundi matin.


    bon week end.


  • j'ai démonte Bitdefender et remonté mais il est en anglais maintenant


    comment le remettre en français ?


    merci


  • il est en français après une nouvelle installation  mais j'ai du faire réparer la ligne était encore effacée


  • l'adaptateur s'efface à chaque redemarrage

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonjour franky62,


    je t'ai repondu dans l'autre post!!!!


    bon week end.

  • Yann A.
    Options


    22 hours ago, franky62 said:



    l'adaptateur s'efface à chaque redemarrage



    Bonjour,


    N'oubliez pas de faire des recherches avant de poster, car la problématique qui vous touche a été évoqué dans le forum:

    /index.php?/topic/75349-adaptateur-r%C3%A9seau-nappara%C3%AEt-pas-dans-exceptions-en-correction/&page=2&do=embed">


    Cette problématique est connue et en cours de correction. Elle intervient après un redémarrage système. La solution de contournement, une fois Bitdefender réinstallé et l'adaptateur présent, est de soit ne plus redémarrer son système et de le mettre en veille au lieu de l'arrêter, soit simplement de désactiver temporairement le parefeu de Bitdefender le temps de l'impression (et d'activer le parefeu Windows pendant ce temps).


    Je clôture ce topic, les discussions continueront sur le topic cité plus haut dans mon message.

Cette discussion a été fermée.