Validité Clef de licence ?
Réponses
-
5 minutes ago, Burma75 said:
Je viens de souscrire a une offre promo Abonnement annuel bitdefender total security multi devices 2017,j'ai reçu ma clef d'activation.On peut la garder combien de temps avant de l'activer ?
Par contre ça m'affiche un truc bizarre dans mon panier 39 appareil/5ans
Bonjour,
Il n'y a pas de limite tant que vous n'attendez pas une année pour l'activer. Transmettez moi cette clé par message privé que je vérifie la validité de la clé, merci.
0 -
13,99 euros pour BTS 2017 !!! C'est quoi cette promotion ? C'est pas une arnaque ?0 -
Non je mets le lien en espérant que c'est autorisé
https://store.bitdefender.com/order/checkout.php?CART_ID=bc143d56faeb7bd4029a5a162aa2ac11
0 -
On 16/12/2016 at 0:00 PM, yann2 said:
Bonjour,
Il n'y a pas de limite tant que vous n'attendez pas une année pour l'activer. Transmettez moi cette clé par message privé que je vérifie la validité de la clé, merci.
Merci
C'est redevenu normal 5 appareils 1an.Par contre j'ai actuellement "internet security 2015" ai je intérêt a attendre la fin de la période (2 mois) puis le désinstaller et installer "total security 2017" ?
0 -
Non je mets le lien en espérant que c'est autorisé
https://store.bitdefender.com/order/checkout.php?CART_ID=bc143d56faeb7bd4029a5a162aa2ac11
Ça renvoie sur un panier vide. Au niveau du store, c'est le prix normal qui est affiché.0 -
Ok Vu0 -
Bonjour,
J'avais donc souscrit a cette promo,comme j'en avais pas besoin tout de suite je l'avais pas activé vu qu'on avait 1 an pour l'activer ,mais comme mon abonnement arrive bientôt a échéance ,je ne trouve plus trace de mon achat qui a pourtant bien était débité le 19 Décembre 2016 comment le retrouver ?
Amicalement
PS:Ne tenez pas compte de ce message,en fait j'ai retrouvé un mail avec un code d'activation,faut juste que je créer un compte "central" et que j'active la nouvelle version dans 27 jours.Je pense que j'ai intérêt a désinstaller ma version 2015 avant de télécharger la 2017 vu que c'est pas la même version.
0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 28 Fonctionnalités du produit et idéation