Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Abonnement Bitdefender Internet Security *

Options


Bonjour j'ai formater mon PC parce que j'ai changer de carte mère et j'ai formaté mon pc , en voulant remettre BitDefender il mais impossible de renouveler mon abonnement alors que j'ai pris pour 365j et il me reste 324 jours restants Bitdefender Internet Security .

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonjour ludji49,


    tu veux renouveler en plus des 324 jours?


    concernant le renouvellement a tu suivi la manip epingle plus haut par -yann-(support technique):

    /index.php?/topic/72440-renouvellement-dun-abonnement-bitdefender-2016-ou-2017/&do=embed">


    bonne aprem.


     

  • Ludji49
    Options


    Non pas de renouvellement et j'ai suivi le tuto mais rien n y fait 

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonjour ludji49,


    a tu suivi la manip epingle plus haut par -yann-(support technique) pour reinstaller bitdefender:


    B/ Installation de la version Bitdefender 2017 depuis le compte Bitdefender Central

    /index.php?/topic/72444-comment-installer-ou-r%C3%A9installer-bitdefender-2017/&do=embed">


    bonne journée.

  • Ludji49
    Options


    Oui j'ai suivi la procédure 

  • Yann A.
    Options


    1 hour ago, Ludji49 said:



    Bonjour j'ai formater mon PC parce que j'ai changer de carte mère et j'ai formaté mon pc , en voulant remettre BitDefender il mais impossible de renouveler mon abonnement alors que j'ai pris pour 365j et il me reste 324 jours restants Bitdefender Internet Security .



    Bonjour,


    Je ne comprends pas votre requête. Que cherchez-vous à faire exactement ?

    A réinstaller Bitdefender ? Si c'est le cas, pas besoin de saisir votre code, allez simplement sur http://central.bitdefender.com pour vous connecter à votre compte Bitdefender Central, puis cliquez sur "Mes appareils" et sur le bouton "Installer Bitdefender".

  • Ludji49
    Options


    Ça c'est fait sauf que ça me mais vous avez dépassé la limite 

  • Yann A.
    Options


    4 minutes ago, Ludji49 said:



    Ça c'est fait sauf que ça me mais vous avez dépassé la limite 



    Donnez moi le message exacte que vous recevez et quand il intervient, merci.

  • Ludji49
    Modifié (mars 2017)
    Options


    Bon apparemment après 3 réinstallations du logiciel tout est venu dans l’ordre.


    Un peu dessus du programme des lors qu'on formate un pc ou  qu'on réinstalle Windows.


    Pour moi ça sera un seul abonnement et je retour chez KAS bien plus simple au niveau de la l'installation .


     


    2017-03-16_170806.jpg

  • Yann A.
    Options


    6 minutes ago, Ludji49 said:



    Bon apparemment après 3 réinstallations du logiciel tout est venu dans l’ordre.


    Un peu dessus du programme des lors qu'on formate un pc ou  qu'on réinstalle Windows.


    Pour moi ça sera un seul abonnement et je retour chez KAS bien plus simple au niveau de la l'installation .


     


    2017-03-16_170806.jpg



    J'ai en fait réinitialisé la limite d'appareils au niveau de votre compte Bitdefender Central. La problématique est résolue.

  • Ludji49
    Options


    merci


    mais ce n'est pas normal d'avoir une "réinitialisé la limite d'appareils"  si à chaque fois on format où on va acheté du nouveau matériel informatique.


    Vos programmes vient complexe pour finir et très lourd .<_<

  • Yann A.
    Options


    15 hours ago, Ludji49 said:



    merci


    mais ce n'est pas normal d'avoir une "réinitialisé la limite d'appareils"  si à chaque fois on format où on va acheté du nouveau matériel informatique.


    Vos programmes vient complexe pour finir et très lourd .<_<



    Bonjour,


    Ce type de problématique n'intervient pas à chaque changement de matériel. C'est un bug qui est apparu inopinément au niveau de votre compte Bitdefender Central.


    Chaque appareil est identifié, ce qui permet de vérifier si le nombre d'appareils utilisés est conforme à la licence. Donc en cas de changement de matériel important au niveau d'un ordinateur, la signature de l'appareil change, il convient donc avant de procéder à la réinstallation de Bitdefender, de supprimer l'appareil de "Mes appareils" au niveau de Bitdefender Central, avant de procéder à une réinstallation, pour éviter tout problème sur le nombre d'appareils identifiés sur la licence.

  • Ludji49
    Options


    Merci pour cette infos et pour le formatage de Windows est ce que c' est le même  procéder à la réinstallation de Bitdefender .:rolleyes:


    "supprimer l'appareil de "Mes appareils" au niveau de Bitdefender Central"

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonjour ludji49,


    oui tu peux effectuer la meme manip.


    bonne aprem.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonjour ludji49,


    ok de rien.


    bonne aprem.