[BitDefender Total Security 2017] Wallet 4.1.7 désactivé dans Firefox 52.0.1

Pedrault
Modifié (mars 2017) dans Produits bitdefender 2017


Salut !


 


Tout est dans le titre : selon le gestionnaire de modules complémentaires de Firefox 52.0.1, Wallet 4.1.7 est désactivé puisqu'il n'a pas pu être vérifié... Dernière mise à jour (18/03/2017).


 


Que se passe-t-il ?


 


Merci d'avance !

Mots clés:

Réponses


  • Bonjour Pedrault,


     


    Idem pour moi, il faudra attendre une mise à jour de BD (souvent réglé dans la semaine en cours).


    NB: cela arrive régulièrement suite à la MAJ de firefox , rien de grave  ;)


    BàT


  • Bonjour


    Vos posts m'interpelle ,surtout celui de /index.php?/profile/20336-pedrault/&do=hovercard" data-mentionid="20336" href="<___base_url___>/index.php?/profile/20336-pedrault/" rel="">@Pedrault, vous avez Firefox 52.01, moi aussi , et vous avez Wallet 4.1.7 alors que moi j'ai la version 4.2.4 , faites donc la mise a jour



  • 18 hours ago, Pedrault said:



    Salut !


     


    Tout est dans le titre : selon le gestionnaire de modules complémentaires de Firefox 52.0.1, Wallet 4.1.7 est désactivé puisqu'il n'a pas pu être vérifié... Dernière mise à jour (18/03/2017).


     


    Que se passe-t-il ?


     


    Merci d'avance !



    Bonjour,


    Mettez à jour Bitdefender puis redémarrez Windows.


    Si le problème persiste, suivez les manipulations ci-dessous:


    - Fermez Firefox, Ouvrez Bitdefender

    - Cliquez sur Vie privée (bouclier avec un oeil) puis sur "Voir modules"

    - Cliquez ensuite sur Password Manager puis sur Plugins

    - Dans Plugins, décochez Firefox, puis fermez Bitdefender, relancez Firefox puis fermez le

    - Ensuite retournez sous Plugins pour recocher Firefox, fermez Bitdefender et relancez Firefox


    Si le problème persiste, lancez une réparation de Bitdefender. Une fois la réparation effectuée, lancez une mise à jour manuellement et une fois la mise à jour terminée, redémarrez Windows.


  •  


    Salut à tous et merci pour vos réponses :)



    On 19/03/2017 at 3:37 PM, stef1971 said:



    Bonjour Pedrault,


     


    Idem pour moi, il faudra attendre une mise à jour de BD (souvent réglé dans la semaine en cours).


    NB: cela arrive régulièrement suite à la MAJ de firefox , rien de grave  ;)


    BàT



     


    Ben non justement, le problème persiste depuis presque 15 jours...



    On 19/03/2017 at 4:17 PM, François35 said:



    Bonjour


    Vos posts m'interpelle ,surtout celui de /index.php?/profile/20336-pedrault/&do=hovercard" data-mentionid="20336" href="<___base_url___>/index.php?/profile/20336-pedrault/" rel="">@Pedrault, vous avez Firefox 52.01, moi aussi , et vous avez Wallet 4.1.7 alors que moi j'ai la version 4.2.4 , faites donc la mise a jour



    Pourtant, BD m'indique être à jour... Cette version est celle qui est affichée dans le gestionnaire des Modules complémentaires de FF. Vous lisez 4.2.4 à cet endroit ?



    On 20/03/2017 at 8:54 AM, yann2 said:



    Bonjour,


    Mettez à jour Bitdefender puis redémarrez Windows.


    Si le problème persiste, suivez les manipulations ci-dessous:


    - Fermez Firefox, Ouvrez Bitdefender

    - Cliquez sur Vie privée (bouclier avec un oeil) puis sur "Voir modules"

    - Cliquez ensuite sur Password Manager puis sur Plugins

    - Dans Plugins, décochez Firefox, puis fermez Bitdefender, relancez Firefox puis fermez le

    - Ensuite retournez sous Plugins pour recocher Firefox, fermez Bitdefender et relancez Firefox


    Si le problème persiste, lancez une réparation de Bitdefender. Une fois la réparation effectuée, lancez une mise à jour manuellement et une fois la mise à jour terminée, redémarrez Windows.



    BitDefender m'indique qu'il est à jour et pourtant, contrairement à François, Firefox m'indique que le plugin est à la version 4.1.7 et non 4.2.4 comme lui... La mise à jour automatique de BitDefender est évidemment activée. Y a-t-il un log que je peux consulter indiquant une erreur sur une MàJ de BitDefender ?


     


    Je vais tenter la procédure que vous décrivez, on verra bien.


     


    Merci !


  • Je viens de tester la manip et rien de nouveau. J'ai également tenté une mise à jour pendant que Firefox est arrêté et rien, il s'agit toujours de la version 4.1.7. Le wallet est toujours désactivé par Firefox...


    Je testerai la réparation et vous tiendrai au courant.



  • 9 hours ago, Pedrault said:



    Je viens de tester la manip et rien de nouveau. J'ai également tenté une mise à jour pendant que Firefox est arrêté et rien, il s'agit toujours de la version 4.1.7. Le wallet est toujours désactivé par Firefox...


    Je testerai la réparation et vous tiendrai au courant.



    Bonjou


    Si la réparation ne règle pas la problématique, il faudra faire une réinstallation propre comme indiqué dans ce topic (avec passage de Bitdefender Uninstall Tool):
    /index.php?/topic/72444-comment-installer-ou-r%C3%A9installer-bitdefender-2017/" rel="">https://forum.bitdefender.com/index.php?/topic/72444-comment-installer-ou-réinstaller-bitdefender-2017/


  • C'est bon ! La simple réparation a fonctionné, j'ai bien le Wallet 4.2.4 qui est du coup réapparu et actif sous FF. Quant à dire d'où ça vient, là...


    Merci yann pour le coup de main ! Problème résolu