-
BitDefender et la gestion des abonnements, la grosse déception!!!
Bonjour, Après avoir acheté 4 licence Internet Security 2017 (env350€), j'apprends que je dois créer autant de compte que j'ai de licence... Super, c'est génial! Un GRAND merci BitDefender pour vanter les mérites de la console centrale qui ne me permet pas de gérer plus d'un abonnement!!! Si depuis l'an 2000, les consoles…
-
Installation imposible
Bonjour, Configuration de mon PC: Windows 10 64 bits Je n'arrive pas à l'installateur BitDefender 2017 sur mon PC, je en avais non la version 2016 avant que je te te le réinitialiser en valeur usine. Je lance l'installation de de et non non un message d'erreur s'affiche: Citation "Installation L ' Une erreur rencontre de…
-
installation impossible de bitdefender total security milti device 2017
Bonjour depuis plusieurs jours j'essaie d'installer bitdefender total security multi device 2017 sur un toshiba portégé lorsque je clique sur le fichier .EXE pour lancer l'installation, le programme s'ouvre mais je n'ai pas le temps de cliquer sur le bouton installer pour lancer l'installation que celle ci disparait j'ai…
-
Abonnement pour un syndicat ou une association
Bonjour, Dans la cadre, du renouvellement du matériel informatique pour un syndicat d'une entreprise, je souhaite investir dans une licence Bitdefender Internet Security 2017 - 5 postes pour protéger l'ensemble des PC. Par contre, lors de l'enregistrement, il est demandé un nom et un prénom et pour une entreprise un N° de…
-
Wallet dans Total Security 2017
Bonjour, j'aurais plusieurs questions à poser sur l'utilisation de Wallet. Je possède BD Total Security 2017 et l'OS de mes ordinateurs est Windows 10 version 1607. J'ai voulu utiliser Wallet mais je rencontre qqs problèmes concernant la saisie automatique. J'ai lu que pour les navigateurs il fallait installer l'extension…
-
[Résolu] Extension wallet non disponible
Hello, Suite à des essais divers et variés je viens de réinstaller mon système ainsi que bitdefender, pour wallet j'ai importé mon wallet que j'avais sauvegardé. Mais je viens de me rendre compte que je n'avais pas l'extension wallet dans chrome et je ne la trouve pas dans le store de google ? Merci à vous
-
Bitdefender total Security 2017
Bonjour, une question d'ordre pratique: Pourquoi le numéro de version est 21.0.18.898 dans Programmes et fonctionnalités (Panneau configuration W10) alors que dans "à propos" de Bitdefender le numéro de version est le 21.0.22.1050? J'avais déjà remarqué cette non variation dans le panneau de configuration W10 depuis…
-
Paramétrage BitDefender 2017
Bonsoir, Suite à mise à jour de BitDefender 2017, je ne peux plus surfer sur internet, Windows defender étant désactivé. Je ne parviens pas à le paramétrer correctement faute de manuel mis à disposition. La nouvelle version se veut plus moderne mais devient plus complexe tant dans le paramétrage. Il faut penser à…
-
[Bug] Wallet - BitDefender Total Security 2017
Bonjour, Je viens vous signaler un bug sur le logiciel BitDefender Total Security 2017 avec le wallet. En effet, malgré l'activation de l'extension sous chrome, ce dernier ne fonctionne pas, aucune auto-complétion et en cas de multiples authentifications possibles sur même page, la fenêtre des propositions ne s'affiche…
-
Fenêtre Elevation Helper pour Bitdefender à l'insertion d'une clé usb [Corrigé]
Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur sous Windows 10 version 1607 et J'ai depuis peu Bitdefender 2017 sur celui-ci : (Suite à une Réinstallation de la version 2016 avec ces instructions : /index.php?/topic/59990-comment-installer-ou-r%C3%A9installer-bitdefender-2016/" rel="">Comment Installer (ou Réinstaller) Bitdefender…
-
MODE PARANOIA
Bonjour Après de nombreuses tentatives de réglages concernant le mode paranoïa, je m'aperçois que le module ne fonctionne pas " data-emoticon="" src="https://us.v-cdn.net/6031943/uploads/ipb_attachments/emoticons/default_angry.png" title=":angry: " />. Pire quand je l'active il autorise toutes les applications sans…
-
Bitdefender Safepay
bonjour a tous j'avais pour habitude d'utiliser le clavier virtuel fournis avec mon ancien logiciel de sécurité (KIS) avec Bitdefender il y'a le "Safepay" il est fourni avec la suite bitdefender internet sécurité comme KIS ? , ou il faut l'acheter en plus ? car je ne le trouve pas le menu dans le logiciel. s'il est payant…
-
Bitdefender Central
Depuis qq jours, lorsque je me rends dans Bitdefender Central et que je clique sur mes appareils, je n'ai plus accès aux tâches de sécurité. Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème et comment y remédier ? Merci.
-
Probleme d'activation en Espagne et en Belgique
Bonjour, Suite à ma commande sur le site Hardware.fr dont la boitei a bien été reçue mais dont le code fourni ne fonctionne pas en Espagne ni en Belgique, vu que je voyage souvent pour mon travail. Comme vous pouvez le constater sur la capture d'ecran il affiche un message d'erreur suivant: “La clé de licence ne peut pas…
-
Désinstaller Bitdefender TS MD 2017
Bonjour à tous. Suite à échec de l'installation sur PC (wind 7) ayant provoqué un défaut de connexion des liens sur Google ainsi que le blocage des mails (wlm), il m'a été conseillé de désinstaller et de réinstaller "Bitdefender total Security Multi-device 2017" Au bout de 2 jours, la désinstallation reste stationnaire à…
-
Remise à Zero compteurs écran d'accueil
Bonjour, Passé sous Bitdefender Total Security 2017 sans souci, est il possible de faire une remise à Zéro des compteurs: * Protection des fichiers * Protection Web * Protection des applications de l'écran principal (voir PJ) Cordialement Wilfrid
-
Bitdefender s'installe sans icones et en anglais
Bonsoir, Cela plusieurs que j"essaie d'installé bitdefender, mais celui s'installe en anglais et en plus l'interface n'a pas d'icone dans le panneau vertical, ainsi que dans safepay. J'ai passé le removal tool, pour supprimer la version 2016, puis redémarrage, mais rien n'y fait. Je suis allé dans bitdefender central, pour…
-
Bitdefender Total Security Multi-Device 2017 - 5 appareils
Bonjour. Je viens d'acheter BD dans la version donnée en titre. Je suis actuellement sous BD IS 2015 (depuis un certain temps ) Ma question concerne le terme "Multi-Device". J'ai 2 PC sous W7, une tablette Androïd et 2 smartphones (même OS) Pour les PC je connais mais pour le reste ça se fait comment, l'installation ?…
-
Probleme avec clef
Bonjour j'ai un soucis d'installation, j'avais installer le logiciel antivirus 2017 sur mon pc, j'ai reinitialiser et quand je veut le reistaller il me dit que le logicielle est deja installer autre part ' n'arrive pas a le supprimer ...
-
ralentissements internet
Bonjour Je viens de passer de la version 2016 à la version 2017 et je note des ralentissements importants sur les connexions internet. J'ai effectué un nettoyage du registre et des caches, arrêté windows defender mais rien n'y fait. La récupération des mails est très longue. Auriez vous des conseils ? Merci
-
Problème d'affichage lors d'analyses sur BIS 2017
Bonjour à tous, Client depuis de nombreuses années chez Bitdefender et arrivant comme chaque fin d'année à expiration de mon abonnement, je décide de me prendre le nouveau Internet Security 2017. Installation ainsi que l'activation se passe à merveille et la mise en route également. Cependant à chaque fois que je lance une…
-
BitDefender Central tout blanc
Bonjour Je vient de réinstaller Windows 7 (x64) et l'installation de Bitdefender Internet Security 2017 c'est déroulé sans problème, il fait bien partie de la liste des appareils protégés. Mais BitDefender central reste blanc, j'ai bien tenté une réparation, une désinstallation avec Bitdefender 2016 UninstallTool mais rien…
-
installer Bitdefender internet security 2017 sur tablette ?
bonjour a tous j'ai bitdefender internet security 2017 2 ans 5 posts , sur un de mes pc (1 seul post pour l'instant) je pensais installer le logiciel sur ma tablette samsung,j'ai télécharger sur le store bitdefender mobil security,mis mon adresse mail et code de licence,mais il n'est pas accepté ? j'ai loupé quelque chose…
-
vsserv et ralentissement du Pc
Bonjour à tous, mon abonnement à internet security se terminant, et comme je suis content de mes anti-virus bitdefender depuis des années, j'ai opté pour total security 2017 plusieurs postes. Sur mon pc fixe tout se passe bien, alors que sur mon portable pourtant mieux équipé : core i7, 8go de ram,.... le démarrage me…
-
Barre des tâches et programmes épinglés [Remonté]
Bonjour, Je rencontre un problème avec IS 2017. Ma barre des tâches sur laquelle j'épingle des programmes n'affichent aucuns programmes à chaque démarrage ou redémarrage. Je dois ouvrir le gestionnaire des tâches et redémarrer l'explorateur pour que mes programmes épinglés s'affichent. J'ai mis un moment pour comprendre…
-
clé d'activation invalide à l'étranger ?
Bonjour, pack Bitdefender total sécurité 2017 acheté en France (chez Amazon) et impossible de l'activer en asie où je vis . message d'erreur suivant : Erreurs: Ce code est limite dans votre region et ne peut pas etre utilise pour activer un abonnement sur votre compte. Veuillez contacter votre fournisseur pour plus d…
-
DEMARRAGE WIN 10
Bj, Bitdefender rescue mode...... je n'ai jamais pensé demander comment supprimer ou alors à quoi ça sert et comment on s'en sert ce qui se trouve sur la photo jointe sur l’écran de choix de démarrage. ça existe depuis très longtemps (versions successives de bitdefender.) Merci pour la/les réponses Bruno
-
IPV6
Bonjour , je suis nouveau avec BitDefender. Depuis que j'ai installé BitDefender internet Security 2017. J'ai plus d’accès au ipv6 ? C'est un bug ? Merci Cordialement
-
Wallet de plus en plus limité ?
Bonjour à tous, Depuis quelques temps, je remarque que Wallet ne remplit plus automatiquement les données enregistrées sur des sites de plus en plus nombreux. Il y avait les banques, ce que je conçois (la sécurité doit bloquer certains accès depuis leurs sites), mais depuis quelques temps, certains sites, tel "La Redoute",…
-
Version IS 2017
Bonjour, Je viens de remarquer que les programmes de Bitdefender IS 2017 ne sont pas tous de la même version, est-ce normal ? Bitdefender Internet Security 2017 : 21.022.1011 Bitdefender Device Management : 21.022.1011 Bitdefender Agent : 21.021.970 - Autre curiosité dans le gestionnaire des tâches, je vois Bitdefender…